Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Philo/Kage ?
J'en vois même sortir Coeur d'Or, ça dépend tes objectifs. J'ai un pote qui joue triple gp5 afk farm avec tp genre "on se voit à 45 minutes de jeu ! quand j'aurais push jusqu'à l'inhib"
Citation :
Publié par I am a door
Vous en pensez quoi de stack des items a gold ? Genre quels items et a quel moment ?
Quand t'es dans la grosse merde en mode 0/5 30cs 15mn , tu fais 3-4 items à gold , tu finiras toujours par avoir autant ou plus de stuff que les autres.

True Story.

Mais sinon en midlane si le champ en face est pas trop agressif style Karthus ou quoi , je prends philo et kage sur certains champs du style , Mordekaiser-Galio-TF.
Citation :
Publié par I am a door
Vous en pensez quoi de stack des items a gold ? Genre quels items et a quel moment ?
Kage (pour DFG), Philo (sustain voire Shurelia si ça t'est utile, genre sur Galio), parfois HoG mais c'est plus rare (et en général tu le revends)
Tu fais ça très tôt dans la partie (avant ton stuff en fait), histoire d'en profiter un maximum.

Uniquement si ton opposant ne peut pas te tuer et que t'auras du mal à le tuer par contre. Si t'as Ryze contre LB, vaut p'tet mieux éviter (et encore ...)
plus je monte en elo, plus j'ai du mal contre les Gragas

il a un burst assez infâme, il peut salement te zoner, son ulti permet même de dive sans trop de complexe.

La récemment j'me suis mis a train Zyra, et même probléme avec Gragas :/

en plus de faire super mal, il est très tanky, assez rapidement

que pick contre un Gragas ?
120803034332494318.jpg

Yi AP c'est complètement débile quand la team en face peut pas hard CC correctement .
Salut : A tape, je recule, A , je recule , RA A A A A tf fight gagné
et en cas de focus, le heal tank monstrueusement ; ici j'ai tank les 2 tours nexus plus 5 gars qui me focus

Et en lane, j'ai déposé mon cerveau et spam A et j'avais plus de 100 cs d'avance .
Bizarre que je le vois pas plus souvent.

edit express pour en dessous :
Le jayce était nul, on l'a hard carry .

Dernière modification par Zafiro ; 03/08/2012 à 04h03.
C'est clair que c'est les premieres choses auxquelles j'ai tilté, pas de DFG ni de fléau
Et moi qui blâme à chaque fois que mes amis font un yi ap parce que je trouve pas ça vraiment top. Mais si en plus ils se mettaient à build comme toi xD
Citation :
Publié par Bakuha
Bah niveau TF ça devait passer vu que le A devait faire hyper mal avec toute la péné et l'ap mais en 1v1 tu fais quoi après ton A ?
ça dépend, s'il a du vol de vie élevé et des soin, impossible de 1v1 .
Sinon... aucun problème avec un A à 800 toute les 6 sec , le op soin qui permet de tepo, le zonia et RE qui deal quelques dommages mine de rien.

Mais c'est claire qui j'avais eus plus de fric, j'aurai fait lichebane .

Mais de manière général, tu fais pas du 1v1 avec Yi AP sauf sur un squishie avec peu de dps .
Citation :
Publié par Zafiro
ça dépend, s'il a du vol de vie élevé et des soin, impossible de 1v1 .
Sinon... aucun problème avec un A à 800 toute les 6 sec , le op soin qui permet de tepo, le zonia et RE qui deal quelques dommages mine de rien.

Mais c'est claire qui j'avais eus plus de fric, j'aurai fait lichebane .

Mais de manière général, tu fais pas du 1v1 avec Yi AP sauf sur un squishie avec peu de dps .
Tes bottes tu comptais les finir à 1h de jeu ?
Citation :
Publié par Blork vert
Pas vraiment, en fin de stuff avec 500 d'ap ça peut être pas mal.
Le pb c'est que Yi enchaine pas trop ses sorts, et fera donc proc moins souvent l'item qu'un mage spé spam.

Le lichbane, c'est bien sur les persos mixte qui misent sur une double pénétration d'armure et magique, mais la, faire grosso modo que qq proc par combat, sur des grosses armure, sans aucune pene, ca fait au final un résultat pas top.
Le seul gros interet, c'est de pouvoir de faire plus rapidement les tours. En terme de pvp, c'est pas terrible.
Le LB c'est bien quand tu as des cd courts et que tu peux caler facilement des attaques auto sur les proc.

Yi AP respecte aucune des 2 conditions, et accessoirement il a trop besoin de cdr pour pouvoir sortir un LB rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés