Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue Malph / Amumu jungle avec un pote qui joue que Zyra, trolololz on a du faire 12 win de suite.

Le jeu devient super lassant en ce moment, la meta est degueulasse avec les kikoololz AoE.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Je joue Malph / Amumu jungle avec un pote qui joue que Zyra, trolololz on a du faire 12 win de suite.

Le jeu devient super lassant en ce moment, la meta est degueulasse avec les kikoololz AoE.
A toi de changer la méta bro.
Citation :
Publié par Sushi Akira

Un galio counter une Zira je pense, non?
Citation :
Publié par Sushi Akira

Wow, pareil ... Malph+ zyra c'est unsupportable pour le mid adverse... lv 6 c'est insta dépop sans rien pouvoir faire. Mumu c'est légèrement plus chaud mais c'est tout aussi faisable ouais. Nautilus aussi est pas mal dans le genre.

(btw merci Shylol pour les rep sur kass )
Citation :
Publié par Fecalion
6300 PI, mon coeur balance entre vlad et zyra :'(
Attends le prochain patch pour voir si Zyra se fait nerf, si non Zyra, si oui Vlad
Go nerf l'ulti nobrain de zyra, je vois même pas comment mal placer cette merde tellement la zone est immense, en jouant avec le pad peut-être.

Et je parle pas du cc et des dommages.
Citation :
Publié par Kylink
Attends le prochain patch pour voir si Zyra se fait nerf, si non Zyra, si oui Vlad
Bwarf, du coup je pense je vais prendre zyra, fin je verrais demain vu qu'elle risque de tomber sur la rotation.
Je crois que ce sera plutot la semaine prochaine ?
Sinon y a quoi qui tient/detruit xerath au mid ? Il finit toujours par me mettre mid life sans que je puisse faire grand chose :/
Citation :
Publié par Fecalion
Ahri doit être pas mal contre lui non, grosse mobilité, il doit pas beaucoup aimer ça le xerath ?
Globalement, les persos qui peuvent punir sévèrement l'immobilité (le mode balais-dans-le-cul de xerath) donc j'aurais pensé à anivia, orianna, fizz..
Citation :
Publié par Jinnz
je vois même pas comment mal placer cette merde tellement la zone est immense, en jouant avec le pad peut-être.
Heu, j'en ai vu le rater. Et j'ai demandé :
" Just a question, Zyra, do u play with ur feet ? How u can miss ur R ? "
Il m'a répondu :
" Stfu, i play as i want and i fu. "

u mad bro ? :trollface:
Citation :
Publié par Depechemolle
Il m'a répondu :

Après , le R agit pas tout de suite hein.

Si le mec est pas slow/stun/root il peut l'éviter.
Citation :
Publié par Depechemolle
Il m'a répondu :

ça a l'air sympa de jouer avec toi
J'en ai marre de me faire insulter quand je prends nunu mid... Les 90% du temps soit ça qdodge, soit un type prend un mid en me disant que nunu on avait jamais vu ça en mid donc que s'était qu'un support et pas autre chose ( trololo ), soit les types afk en début de jeu sans avoir vu qu'en 2 glaçons je faisais back l'adversaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés