Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi,

Avez vous des conseils de stuff/maîtrises/runes concernant Talon ?

Je suis tombé sur le guide millenium que je trouve assez pertinent (on évite de viser la tête avec les cailloux !). Mais je trouve que lucidity/BT/LW ça fait un truc hyper squishy, même pour un assassin...

À prendre contre quoi ? À éviter contre quoi ? Vanille ou chocolat ?
Zyra je sors katarina contre, au début j'en chie.

Au lvl 6, j'attens qu'elle ai plus de seed en réserve, et c'est lame, tp, ulti, ignit , non, je ne la tue pas, mais j'ai la lane .

Sinon, un peut d'harass avant et elle meurt quand tu refais le burst .

Une fois qu'elle n'a plus de stack de Seed , elle est pas à poile mais presque, tout le probleme étant d'avoir un perso avec une grosse mobilité et un burst conséquent pour l'approcher et lui faire max dmg avant qu'elle se barre sous sa tour , car c'est ce qu'elle fera 95% du temps, l'histoire de popo/Regen ses seeds.
Message supprimé par son auteur.
FH sur talon ? LW en premier item ?

Je note pour le MoM, c'est une très bonne idée.

Arf t'as edit. Ouai c'est pour le jouer mid.

Merci. Mais pourquoi le FH et pas, par exemple, un maillet ?
C'est cool sur le papier comme d'hab mais bon faudrait pas voir a en faire trop. Si t'as la possibilité d'avoir bleu ca suffit.
bottes->hex->BT->LW->GA ou random truc qui te sert (et pourquoi pas FH si t'as vraiment pas peur de te faire burst salement) -> BT.

0HP c'est pas "très tanky" surtout dans les games ou on se trimballe minimum 3 ignites, je trouve que dans ces cas des truc comme GA/QSS/+d'AD sont beaucoup plus rentables que de la CDR.
CDR sur domi > CDR sur SR, franchement a moins de te balader comme tu le veux dans la game tu pourras jamais rentabiliser un FH ailleurs qu'en midgame (sauf que tu l'as pas a ce moment de la partie) avec Talon.

Je dis pas que c'est mauvais, c'est un choix envisageable, mais très très souvent en dessous du GA, surtout au vu du nombre de true damage/magic damage qu'on rencontre en ce moment.
BT/LW/Mercury/MoM/Maillet/FH c'est pas mal ouais.
Mais t'as pas 40% CDR, c'est dommage.

Pour plus de CDR, tu peux mettre un visage spi à la place du maillet (moins d'HP, mais le passif synergise avec BT et t'as de la RM en plus ...)
Ou tu peux mettre un Shurelia ou un Zeke pourquoi pas non plus (Shurelia pour engage et la regen' mana appréciable, Zeke pour aider ton carry AD et l'AS ne t'est pas totalement inutile non plus ...)

Après, un item AD/HP/CDR serait parfait, mais il n'y en a pas ... Youmuu du coup serait peut être pas trop mal (la péné brute sera plus efficace face à un squishy que LW tant qu'il a pas GA + Aegis derrière)

Mais tant que t'as BT + MoM, t'as ce qu'il faut ...
Citation :
Publié par Random Alt account
Je voit pas en quoi. Le CDR sur domi, le seul avantage qu'il a par rapport a SR, c'est le fait que tu peux pop ton ulti toutes les 30-40 sec pour exploser ton adversaire limite dès qu'il repop. Mais le reste, a savoir le A qui passe a un CD de 2,8~, le Z et le E qui passe a 7 sec de CD, ca reste un gain de dps et de mobilité assez énorme, et on crache pas dessus, clairement.

Ga est bien, mais c'est pas du tout dans la meme optique. Le concept du build, c'est vraiment d'avoir que LW en item purement off, et le reste en item mi dps mi defensif (d'ailleurs, sur domi, je prend régulierement entropie a la place de la lame sanguine)
Question de point de vue je pense, mais bon sur SR après un teamfight AZER t'es rarement encore en train de te battre avec le mec en face, soit vous gagnez le TF soit vous le perdez, et dans cette optique jtrouve que GA a beaucoup plus d'impact que FH. Alors que sur Dominion (bon j'ai pas 2k games dessus) mais y'a un fight toutes les 30secondes et la CDR sert a tout, push harass, escape, temporisation etc.

Enfin bon c'est vraiment un detail de toute facon vu qu'on en arrive rarement a cette partie du stuff.
Citation :
Publié par Bover
Hmm vous parlez de FH, shurelya, visage spi... Sur talon?
J'me suis p'tet emballé mais c'est pas si idiot que ça hein ... Et plus justifié qu'un certain nombre de trucs que d'autres pourraient proposer.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'me suis p'tet emballé mais c'est pas si idiot que ça hein ... Et plus justifié qu'un certain nombre de trucs que d'autres pourraient proposer.
Explique moi juste l'utilité du Visage sur Talon.
Citation :
Publié par Fluoman
Tu payes un passif que t'utilisera jamais en revanche.
Voilà c'est le gros intérêt du visage , c'est comme un coeur gelé sur lee sin...
Citation :
Publié par Fluoman
Tu payes un passif que t'utilisera jamais en revanche.
Awai, et la BT c'est pour faire joli ? ...
Coeur Gelé sur Lee, faut pas déconner, c'est très bien aussi (peu d'items CDR intéressants pour lui, et y a que la mana que tu n'utilises pas ... Tu parles d'une perte )
Tu va pas faire beaucoup d'AA avec Talon, si? La BT c'est plutôt pour l'ad brute.
Je dirais une ou deux, allez 4/5 si tu chase. Bof la rentabilité. Mais c'est peut-être faux, Talon je ne fais que le voir jouer et à mon niveau il sort pas souvent.
Le vspi ca va, bon je ragerait un peu d'avoir un Talon comme ca dans ma team, mais je peux comprendre la demarche.
A part quelques exceptions genre le A de Vlad ou le E de Yorick, une grosse partie du heal IG c'est lifesteal/spellvamp. Et c'est d'autant plus significatif sur lui qu'il a beaucoup d'AD/lifesteal avec BT pour peu d'HP.
Mais c'est vrai que si on veut de la MR y'a mercures et malmortius, on a qu'a rajouter un elixir rouge si besoin est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés