Kassadin Kassadin Kassadin
- Le plus souvent tu seras sous ta tour, garde ton Z pour ces moments là histoire d'éviter des mauvaises surprises de coups trop faibles qui laissent les creeps à la tour
- Si tu galères à farm maxe le E en premier, les dégats sont identiques au A et ca te permettra de faire toute la vague d'un coup et de décaler / faire les fantômes avec R - E - eventuellement A sur le gros
- Double RoA honnêtement j'ai pas testé et je me démerdais très bien avec un seul et un Rabadon qui te fait taper comme un camion très tôt, mais faut voir, j'essayerai la prochaine fois que j'en ai l'occasion.
Triple objet gold c'est bien mais faut vraiment savoir ce que tu fais parce que ça te laisse longtemps sans source viable d'AP ( surtout que le first item sur Kassa est le catalyste ). A mon avis je te dirais plutôt de commencer par deux ( au hasard ceux qui vont le mieux avec le perso, kage et philo ), tu sentiras déjà une différence et ca te laissera le temps de t'habituer, parce que si tu galères à farm ça s'améliorera pas
- Fizz c'est terrible pour Kassadin, il tape très fort très vite et le seul défaut qu'il a au mid ( le fait de pas être ranged ) te donne pas un avantage à toi. Joue safe, colle ta tour s'il le faut, tu lui rendras en pleine face en mid game.
|