Au top ? Contre quoi >< ?
Contre tous les cac qui peuvent pas utiliser plus d'un gap-closer toutes les 10s.
Ca passe aussi contre les squishies qui ont des escapes basés sur la MS ou l'enchaînement de mini dashes. (Kennen, Nida)
On peut rajouter les persos à true-damage flat. (Olaf, Darius)
Dans le 1er cas tu mets un coup, E pour slow, puis tu tournes autour pendant que le Z est activé, tu gardes le A pour nullifier un potentiel gap-closer.
Dans le 2eme c'est l'inverse: A>E>Z, et tu tapes, et tu slow, et tu tapes [...] tout en espérant que l'ennemi ait comme 1er réflexe de reculer (99% des cas) pour se rendre compte que le slow est trop imba, et qu'au final il a déjà pris tellement de coups gratuits dans le cul que le trade est perdu avant d'avoir commencé.
Dans le dernier cas faut les engager franchement dès qu'on sent qu'on peut trade (c'est pas possible dans les 1er levels), pour deal le plus possible au Z tout en évitant d'atteindre les 5 stacks de Darius ou le refresh de Reckless Swing d'Olaf.
Yorick aussi car y'a moyen d'instant le pack de goule sans pour autant perdre de dps sur lui.
Dans le fond c'est un peu Singed: early serré (par contre elle a un meilleur escape contre les ganks), puis dès le 6 elle fait sa vie: A>E *wave cleared*, Z *wave cleared*, jungle / counter-jungle (entre la charge qui passe les murs et l'ulti en cas de pépin c'est peu risqué), free gank mid à l'ulti.
Elle a sûrement plus sa place en jungle pour les early ganks, mais ça reste sympa à jouer en mode top qui a bien farm (et puis ça fait toujours plaisir de s'imaginer l'adversaire en train de se dire: "ah tiens, ça fait des dégâts en fait le cochon, on m'aurait menti").
*Haunting Guise say hello*
[edit: mmh, on est pas dans le sujet des mids là en fait?]