Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ahah j'ai ris

Hier soir je me tape une zyra 1/9 dans la team du coup je fear pas mal de fail comme une grosse merde

Aujourd'hui je sors ma petite zyra et hop tu carry comme un dégeulasse

J'étais contre lux du coup je jouais peinard sur mes last hits ( 280 environ à 28 minutes ) par contre c'est monstrueux l'impact en tf entre le root 1,75s et tes plantes qui slow et qui piquent, ton ulti kikoo -800 damage sur la team + bump.

J'suis parti ROA rabadon voidstaff et j'allais faire un petit rilay derrière je pense
Citation :
Publié par Jinnz
Ras le cul de voir ce perso a chaque game, peu importe le côté .
Comme à chaque sortie de nouveaux champs...
Citation :
Publié par Jinnz
Elle m'horripile beaucoup plus que les autres
Perso je la vois beaucoup beaucoup moins que les autres. Spéciale mention Darius/Draven/Varus, et Ezreal Pulsegay.
Citation :
Publié par Random Alt account
J'ai legerement edit pour etre plus complet^^

Bruta, c'est rigolo mais c'est plus un item efficace, de meme pour youmu. Des items qui scalent avec l'avancement de la game, c'est beaucoup mieux que des items qui perdent avec son avancement, meme si au moment ou tu le choppe, t'es un peu plus avantagé.

Mais ce build te permet de chopper facilement 300 voir 350 ad, tout en etant très tanky et avec un bon cdr en late game. Pas besoin d'autres choses.

Pour le frozen heart, c'est a la fois car tu va etre en plein milieu de la mélée (et généralement sur le carry ad, vu que c'est lui que tu veux généralement flinguer), donc tu te doit d'etre tanky. Et le CDR est très très cool.

Je te fait le build complet sur leaguecraft, histoire que tu voit un peu les stats.

http://leaguecraft.com/builder/talon...0&fspells=true
328 ad a 100% hp, 25% cdr, 140 armor 130 mres, 2500 hp, le tout pour 11500 po.

Pas trop mal. Et la, j'ai mis les runes ad flats.

A noter qu'il est utilisable tel quel exactement par pantheon, si tu veux.
ça serait quoi les items à prendre dans "l'ordre" pour toi ? après les boots ? des dorans avant ? rush BT?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Depuis que j'ai vu sona et sivir, j'ai une notion différente de toi des mots 'gros boobs'
Sona elle a des gros boobs mais sivir c'est pas de mon goût quand même

Par contre les zyra faut pas aller dans un bush si j'ai compris, t'es instant depop t'as même pas le temps de flash ni rien c'est bien ça ? Même avec ahri ça m'est arrivé même si je l'ai exploser au mid. D'ailleurs je me pose une question c'est quand sortir le WOTA, généralement je part boots puis 2 dorans et je commence le WOTA mais je me pose la question sur le first rylai si je suis en difficulté quitte à juste prendre le petit hextech pour avoir un peu de spellvamp.

Edit: Sinon pour ahri en runes je met de la magic pen en red, de la regen mana/lvl en yellow, de la rm flat en blue et de l'ap flat en quint, vous en pensez quoi ? Sachant que je la joue 21/0/9.

Dernière modification par Kiix ; 27/07/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Kiix
Sona elle a des gros boobs mais sivir c'est pas de mon goût quand même

Par contre les zyra faut pas aller dans un bush si j'ai compris, t'es instant depop t'as même pas le temps de flash ni rien c'est bien ça ? Même avec ahri ça m'est arrivé même si je l'ai exploser au mid. D'ailleurs je me pose une question c'est quand sortir le WOTA, généralement je part boots puis 2 dorans et je commence le WOTA mais je me pose la question sur le first rylai si je suis en difficulté quitte à juste prendre le petit hextech pour avoir un peu de spellvamp.

Edit: Sinon pour ahri en runes je met de la magic pen en red, de la regen mana/lvl en yellow, de la rm flat en blue et de l'ap flat en quint, vous en pensez quoi ? Sachant que je la joue 21/0/9.
JE CONFIRME

Hier j'ai failcheck un bush vs une Zyra , j'étais full life avec le shield de lux , elle m'a dépop en 0.74s.

Elle avait un catalyst et un doran stp.
Ça fait 2fois que je démonte zyra au mid avec nunu, mais bien violemment, genre je viens, je la tue et je vais roam. C'est qu'elles ne savaient pas jouer ou alors sa tenue de lane est bof ?
Car j'ai pu me balader dans les bush sans problèmes, à priori c'est juste hyper dangereux mais j'ai pas compris pourquoi, ses plantes ont une durée de vie très courte non? Donc logiquement tu crains rien dans le bush Je me rends peut-être pas compte avec la tenue de lane qu'offre nunu aussi.
Trop de regen sur nunu, et tu peux gober les plantes "E" qu'elle fait pousser à tes pieds. Par contre y'a moyen qu'elle puisse te tenir en restant hors de portée du glaçon.

Nunu mid c'est sous-estimé de toute façon. À chaque fois que je le sors c'est la même chose : en phase de selection "lol noob useless char report", en mid game "WTF OP DMG". Après c'est all-in nunu mid, si ça passe tu fait la game seul, mais faut pas jouer contre des top-elo (en gros : full ulti = fight gagné, mais faut le placer le full ulti...).
Yay, quel build sur Annie ?

Je vois beaucoup de Double Doran + Kage + Rabadon + Bracelet du feu mortel, j'avais l'habitude de faire séculaire + rabadon (enfin sur les 3-4 parties que j'ai faites) mais ça me donne l'impression de ne rien faire en dégats avant la grosse baguette.

Quelle est la meilleure option ?
Citation :
Publié par Maniae
Yay, quel build sur Annie ?

Je vois beaucoup de Double Doran + Kage + Rabadon + Bracelet du feu mortel, j'avais l'habitude de faire séculaire + rabadon (enfin sur les 3-4 parties que j'ai faites) mais ça me donne l'impression de ne rien faire en dégats avant la grosse baguette.

Quelle est la meilleure option ?
Dernièrement, j'avais fait le premier build que tu avais cité, j'avais assez bien aimé. Le combat Tibbers stun + /use item + A + Z, c'est assez redoutable.
Séculaire j'suis pas spécialement fan sur Annie. Certes tu gagnes du HP du mana, mais si tu arrives à LH avec ton A, t'as pas vraiment besoin du bonus passif du séculaire (à part si tu as harass un max ton adversaire avec tes différents spells). Mais après, tu vois clairement tes dégâts réduits avec le second build comme tu le dis.

C'est un choix à faire, plutôt survivre au début et avoir du stuff dégâts à la fin, ou plutôt miser sur un max de dégâts dès le début et prendre l'avantage. je préfère la deuxième solution la plupart du temps car j'arrive à pas trop mal gérer mes déplacements, mes backs etc...
Idem, annie j'aime la faire très agressive. En général quand t'es oom c'est soit que t'as fait un kill soit que l'adversaire va devoir back. Mais ça demande de l'entraînement. Avec annie, en early, je last-hit au A que pour chopper le passif, après c'est que à l'auto-attaque. Avoir toujours le stun d'actif ça fout une pression assez énorme sur ton vis-à-vis.
Ok, merci pour les réponses rapides

Sinon, quand on a le stun prêt, il vaut mieux harass directement à coup de A/Z/aa ou plutôt le garder pour zoner ?
Citation :
Publié par Maniae
Ok, merci pour les réponses rapides

Sinon, quand on a le stun prêt, il vaut mieux harass directement à coup de A/Z/aa ou plutôt le garder pour zoner ?
Quand tu as le stun de ready, je te conseille de le garder quand tu es sûr de pouvoir placer quelques spells pour harass. Tu le balances pas directement quand tu l'as quoi. Tu AA les creeps tranquillou et quand tu le sens bien, tu fonces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Ouais ou alors tu le gardes pour te défendre genre si tu joues contre une leblanc ou une katarina, ton seul moyen de gagner c'est de placer le stun avant que tu te fasses démonter donc faut que tu sois hyper réactif ( surtout contre LB ).

Sinon le flash/ulti ça reste cool
Citation :
Publié par Random Alt account
Les deux. Quand t'a ton stun pret (et que ca serai pas du suicide d'avancer), tu avance sur le type en face, et tu t'arrete aux creeps mélées. Soit il recule et se fait un peu zoner, soit tu lui balance la sauce et tu recule après une autoshot.
Et quand tu as un bon joueur qui s'applique à faire sa en face c'est juste trop relou.
C'est contradictoire. Si son scaling AP est monstrueux, tu joues de l'AP. En l'occurence Rabadon / Void Staff ou Rabadon / Abysal accompagnés d'un double Doran.
Citation :
Publié par Jinnz
Vous jouez comment gragas ?

Je pense a boots, 2 dorans, Roa, Rilay

Vu son scaling AP monstrueux, autant qu'il soit résistant, nop ?
Boots lv1 - 2Dorans - Boots lv2 - ROA - Rabadon en général...

Globalement full AP ça passe bien, t'as pas mal de PVs et ta charge et ton ulti te sauvent la vie assez souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés