Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je vais être clair, les prochaines interventions hors-sujet ça sera la porte cash. Et faudra pas venir pleurer en MP par la suite. Je vous embrasse.
Citation :
Publié par Araragi
...
Citation :
Publié par N° 415 366
...
Je ne peux malheureusement pas rentrer dans le débat sinon siik va s'énerver. Dommage y en avait des choses a dire.
auto edit

Dernière modification par Inocybe ; 22/06/2012 à 20h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aklatray
Sur qui ? Cassio ? Le E applique une autoattack si elle est disponible, donc le proc est directement effectué, mais je le fais plutôt en last item.

Sur Fizz, il apporte tout ce dont a besoin Fizz : de l'AP, de la MS, le proc Brillance, de la MR et de la Mana. Mais je préfère largement faire un Double Doran, Sheen, Deathcap, le midgame est bien meilleur ainsi...

Sur TF il a rush lichban.
Bah sur TF c'est quand même assez OP shit vu comme ca synergise avec ses sorts. En gros tu charge ton E, tu active ta red card ( me semble que c'est celle là qui compte comme un proc, si je me trompe pas ), t'as les dégats de base AD + un ratio de 1.8 d'AP au total sans compter les dégats de base du Z et du E.

LB c'est un objet essentiel sur TF dans tous les cas, même si en général ca se fait après le Rabadon. Après c'est une question de choix, je suppose que ca peut être meilleur si tu cherches à améliorer tes ganks / duels plutôt que ton clean, tu fais moins de dégats en AoE mais tu peux facilement burst ta cible en plus d'avoir un bonus de MS pour les chases.
Citation :
Publié par Shylol
En gros tu charge ton E, tu active ta red card ( me semble que c'est celle là qui compte comme un proc, si je me trompe pas )
Ca marche sur toutes les cartes =)
Sûr ? Il me semblait que y'avait un prob avec une des cartes qui proc pas le E, genre la gold je crois. Si t'as ton E chargé avant ca fait la gold et tu gardes le E chargé.

Ah voilà, et c'était la bleue en fait :

Message supprimé par son auteur.
Pour revenir sur le débat veigar DFG : Extinkt vient de faire un rush DFG contre le karthus des Fnatic à l'instant. Boots 1, triple doran, bonne pioche, DFG.
Je pensais déterrer Malzahar et changer son build. Au lieu de faire Roa first item, je pensais faire rilay et le nouvel objet Athene holy shit et le reste dépendrait selon les games.

Au moins il aurait un petit slow de 15% sur le E face a ces mages avec escapes ou mvment speed/slow.

Ca servirait ? Ou est ce trop chèr/pas rentable ?
Citation :
Publié par Freudy
Pour revenir sur le débat veigar DFG : Extinkt vient de faire un rush DFG contre le karthus des Fnatic à l'instant. Boots 1, triple doran, bonne pioche, DFG.
Perso je le fais quand je suis pas assez bien dans la game pour OS les carrys avec une séquence de burst, donc genre 1/3 des parties.
Je le fais tout le temps tellement je trouve cet item OP. Veigar, Vlad, LB, Fizz... en fait tout les perso AP ou je fais pas un rush RoA ou Rilay.
Quand je jouais veigar j'aimais bien dfg 1minute après son obtention, mais c'est vrai que cet item parfois ajoute beaucoup trop de dommage, le manque de rabadon se faisait sentir après.

Je le trouve neamoins tres agreable sur veigar, pour la cdr et surtout tu as un kill gratos toutes les x secondes (x = cd de ulti, je l'ai pas en tete et peut pas chercher atm).

Donc franchement les deux avis se valent mais je préfere le dfg qui est presque devenu un item indispensable sur mes ap ! (Ahri, gragas, brand, morde, kata, fizz et yi !).
Citation :
Publié par davison
Je pensais déterrer Malzahar et changer son build. Au lieu de faire Roa first item, je pensais faire rilay et le nouvel objet Athene holy shit et le reste dépendrait selon les games.

Au moins il aurait un petit slow de 15% sur le E face a ces mages avec escapes ou mvment speed/slow.

Ca servirait ? Ou est ce trop chèr/pas rentable ?
Rylai est un peu cher pour ses stats, le slow est inutile pendant un combo avec l'ult, et seulement de 15% le reste du temps. Les HP sont appréciables mais c'est pas le meilleur item à rush à mon avis.
C'est possible de gagner sa lane avec Gragas contre Annie ? Je viens tout juste d'avoir cet affrontement, et lvl 6 elle m'a one shot, et à part reculer dès qu'elle avance pour te balancer tout le combo, ben tu loose, mais dans tout les cas tu vas perdre ton farm, en reculant ou en mourant..

Donc si vous avez des astuces, perso je vois pas.
Citation :
Publié par Dinosaure
C'est possible de gagner sa lane avec Gragas contre Annie ? Je viens tout juste d'avoir cet affrontement, et lvl 6 elle m'a one shot, et à part reculer dès qu'elle avance pour te balancer tout le combo, ben tu loose, mais dans tout les cas tu vas perdre ton farm, en reculant ou en mourant..

Gragas ca farme au tonneau. Aprés elle peut te flash ult au lv 6 mais ca ce dodge et tu buy un peut de MR/HP et voila.
Citation :
Publié par Dinosaure

Farm tranquillou et pars sur un Abyssal après ton double dorans rings.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés