Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Des conseils pour jouer Arhi AP mid?
Quelques pages avant, ça coûte rien de jeter un oeil.

En gros c'est runage/maitrises de random carry AP, start boots, maxup l'orbe ou les lucioles (deux écoles à toi de voir laquelle te convient) en général c'est 2/3 dorans puis le core Abyssal/Rilay dans l'ordre que tu juges le plus adapté à ta game. En late je dirais Zhonya, WotA, je sais pas si ses ratios lui autorisent un Rabaddon mais ça reste à envisager. J'en ai vu jouer Lichbane ou DFG aussi, c'est assez libre passé le core build.
Ahri a d’excellents ratios :
0.65 sur son Orbe pour peu qu'il fasse l'aller-retour (chose franchement pas difficile)
0.75 si les trois lucioles touchent la même cible, 1.05 si ce sont trois cible différentes (et 0.875 si elles touchent deux cibles)
0.35 sur le Charme, mais son utilité reste sur son CC
0.9 sur l'ultime en 1v1, 2.7 en TF à partir d'un 3v3.

Ahri mérite LARGEMENT son Rabadon juste après son traditionnel Rylai-Abyssal.

Je n'aime pas le Lichbane sur Ahri, temporiser son combo en TF pour gagner des procs de Lichbane, c'est pratiquement lui interdire d'aller toucher les Carry au fond.
Le DFG permet de gagner beaucoup de CDR (atteindre les 39% sans potion bleue, sous buff Golem) ainsi que son Actif qui permettra de descendre rapidement un Bruiser si besoin est.
Message supprimé par son auteur.
Fiddle ou Annie ont mieux. Ou même Anivia. Ou Karthus.
Situation 1

Un Viktor possédant 5 Tiamats utilise son auto-attaque sur le Teemo ennemi. Ce Teemo est à 50 de portée d'un Nautilus, 65 de portée d'un Nunu, 20 de portée d'un Twitch, 45 de portée de Heimerdinger et 25 de portée de deux tourelles (niveau de sort : 4).

1) Quel est le ratio total de dégâts supplémentaires infligés par l'auto-attaque de Viktor, si on la compare à une auto-attaque infligée sur les mêmes ennemis, dans la même position, mais avec 1 Tiamat et 1 Étincelle ionique ?
2) Selon ce que tu sais du theorycrafting de Keyen, doit-on ou non acheter Brillance en premier objet sur Viktor ?
3) Keyen a-t-il raison de build Viktor de cette manière ? Entoure la bonne réponse. OUI / OUI

Dernière modification par Éraflure ; 05/07/2012 à 17h02.
Thumbs up
Je viens de tester la nouvelle orianna et ouaaa !

Tellement plus de réactivité sur tout son gameplay, son Z fait très très mal, full CDR avec le A a 3 sec de CD c'est vraiment énorme.
En effet, plus réactive, toujours assez safe pour farm/harass et un peu plus violente, il semblerait que Riot lui donne une nouvelle jeunesse, et ça c'est cool !

Double Doran, Rabadon, DFG, Grail pour ma pomme.

Après oui, si j'me fais attraper, j'implose bien plus qu'avec un RoA, mais ça deal tellement tons of damages avec ça...
Je pense vraiment que comme anivia et swain, oriana doit avoir un gros pull de mana donc roa ou archange, mais je préfère roa :/
Après si on veut de la cdr je préfère un graal qu'un dfg sur oriana mais les deux sont tout à fait viable je suis d'accord avec vous.
Jsuis nul avec mais un bon joueur d'Orianna que je connais fait 1-2 dorans-> grail -> rabadon et meme en panne de bleu il tombe pas oom. Avec des runes hp/lvl, le 9 de l'arbre def et les dorans il galere pas trop niveau HP.
Je joue pas trop orianna mais même en lisant le patch j'arrive pas à voir se qui change réellement. "Plus réactive" ? ça veut dire quoi? la boule part, revient plus vite ?
Citation :
Publié par Random Alt account
Ses manacosts sont dans la moyenne basse des mages, donc non :/
Avec cassio ça doit être un des mages qui spam le plus ^^"
Citation :
Publié par &Sùshi
Je joue pas trop orianna mais même en lisant le patch j'arrive pas à voir se qui change réellement. "Plus réactive" ? ça veut dire quoi? la boule part, revient plus vite ?
C'est beaucoup plus rapide de faire QW. Le délai entre l'arrivé du Q et l'enclenchement du W est moins long et c'est vraiment plus agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés