Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la plupart de mes mids, j'aime prendre les 3 en AD dans les 21 offensifs, quitte à laisser de côté 3AP ou les 3% de dommages. Ca vaut le coups? Je trouve que ça m'aide à lh et améliore mon harass.
Est ce que 3 Ad en valent vraiment le coût?
Perso je prends tout en ap, je trouve sa vraiment orienté mage, 3 Ad je trouve sa vraiment négligeable, et surtout, bah 3 ap en plus sa roxx grav!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est ce que la question est vraiment pertinente pour de si petit détails?
Citation :
Publié par Gazeka
Est ce que 3 Ad en valent vraiment le coût?
Perso je prends tout en ap, je trouve sa vraiment orienté mage, 3 Ad je trouve sa vraiment négligeable, et surtout, bah 3 ap en plus sa roxx grav!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est ce que la question est vraiment pertinente pour de si petit détails?
Il cherche à s'optimiser.

Moi je modifie mes masteries en fonction de mon champ et de mon adversaire.

Imaginons je joue Ahri contre Katarina, je prend les 3 AD pour lui mettre bien bien chère.
Perso j'ai du mal avec les maitrises en +% dommage ou y'a trois slots là, du coup je les dégage et je prends le bonus ignite ( tout en gardant les 4AP ) + le bonus dégats aux mobs pour mieux creep.
J'pense pas que 3 d'AD valent le coup, ya mieux à prendre, ne serait-ce que l'ignite amélioré ... De toute manière, au moins 50% des AP ont une AA de merde, c'est juste une question d'habitude. Du coup cramer 1 ou plusieurs points de maitrises pour mieux last-hit c'est dommage (à ce moment là limite autant prendre quelques runes d'AD, je trouve l'impact des runes moins préjudiciable late game).
Citation :
Publié par schwarzyy
(à ce moment là limite autant prendre quelques runes d'AD, je trouve l'impact des runes moins préjudiciable late game).
c'est vrai que 3ap en late game ça change tout
je pense ça dépend des ratios ap du perso, genre ryze autant mieux last hit (et éventuellement rajouté de l'harass à l'aa) que de gagner 1-2 dmg qui seront complètement masqué par le stuff que les golds peuvent t'offrir.
Citation :
Publié par schwarzyy
J'pense pas que 3 d'AD valent le coup, ya mieux à prendre, ne serait-ce que l'ignite amélioré ... De toute manière, au moins 50% des AP ont une AA de merde, c'est juste une question d'habitude. Du coup cramer 1 ou plusieurs points de maitrises pour mieux last-hit c'est dommage (à ce moment là limite autant prendre quelques runes d'AD, je trouve l'impact des runes moins préjudiciable late game).
A partir du moment ou tu cales plus de 9points en Off sur un AP, tu mets les points dans la maitrise +AD, c'est pas un choix, y a rien de mieux.

Et il est préférable de garder les runes pour autre chose, la branche offensive est moisie pour les 3/4, autant lui donner un semblant d'utilité sur les last hit et les trades à l'AA en early
Ca l'est.
Citation :
Publié par Gazeka
Je confirme.
Sa rox.
L'ulti a un burst a 1100 lvl 16 une fois un peu de stuff.

Le passif du E fait juste tons of damage si le mec en face fait pas gaffe.
J'ajoute aussi qu'il y'a un ratio de 0.5 AP caché dans le passif du E (pas affiché dans la bulle d'aide du sort), donc avec 10 sbires et 150 d'AP : ca fait (150 + 75) *10 + dégâts du Z = environ 2500 dégâts, soit la mort instantanée de la Ahri dans cette vidéo.
Message supprimé par son auteur.
0.25 apparemment d'après lol wiki.
Sa aurait été juste op sinon, mais franchement sa fait de très bons dégâts si tu lances un ulti avec tu peux OS n'importe quel champion un peu squishy mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés