Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dRk`_
Je crains pour les centaines de suicidés qu'il va y avoir dans les 20 prochaines minutes, vu qu'il faut maintenant attendre 21h30..
Je crains qu'entre un stress test dévoilé du jour au lendemain début aout et une release attendu depuis des années,
il y ait un monde en terme d'affluence.

Dernière modification par Scance ; 09/08/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par `Shin
Troll ou pas ?

Car 90% des gens n'arrivent pas à passer le login là
J'ai de 20 à 25 fps en plus , donc je pense pas a un troll
Citation :
Publié par `Shin
Troll ou pas ?

Car 90% des gens n'arrivent pas à passer le login là
En même temps il peut y avoir un meilleur build mais une infra réseau physique réduit. DOnc meilleur perf mais pb de co
En fin de compte mes craintes ne sont plus d'ordre graphique/performance, mais plutôt de l'équilibrage.
Aussi pourquoi n'ont-ils pas mis la caméra et la visé du personnage à la souris plutôt que d'appuyer une touche pour faire pivoter le personnage. Résultat : c'est ultra ultra ultra mou et lent.

Enfin bon wait & see.

(Problème aussi : t'es gardien on te "kite" tranquille, tu viens cac on te stun/fear/confuse etc... Puis 6-8 sec après c'est la même. C'est dur d'être cac pour le moment)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vace
En fin de compte mes craintes ne sont plus d'ordre graphique/performance, mais plutôt de l'équilibrage.
Aussi pourquoi n'ont-ils pas mis la caméra et la visé du personnage à la souris plutôt que d'appuyer une touche pour faire pivoter le personnage. Résultat : c'est ultra ultra ultra mou et lent.

Enfin bon wait & see.

(Problème aussi : t'es gardien on te "kite" tranquille, tu viens cac on te stun/fear/confuse etc... Puis 6-8 sec après c'est la même. C'est dur d'être cac pour le moment)
En gardien avec un espadon je n'ai aucun soucis contre les distances... avec quelques utilitaires pour knockdown ca passe a l'aise...
Citation :
Publié par `Shin
Sérieux, need la caméra à la première personne.
gros gros gros +1

C'est pénible devoir se manger l'herbe et le sol dès qu'on veut regarder un peu en l'air, surtout qu'avec un tel design on est souvent tenté de le faire.
Citation :
Publié par Jagerden
gros gros gros +1

C'est pénible devoir se manger l'herbe et le sol dès qu'on veut regarder un peu en l'air, surtout qu'avec un tel design on est souvent tenté de le faire.
Go flood leur tweeter pour avoir une réponse !
Citation :
Publié par `Shin
Sérieux, need la caméra à la première personne.
Tout à fait d'accord ! J'aimerais aussi pouvoir dézoomer un peu plus .
Citation :
Publié par `Shin
Go flood leur tweeter pour avoir une réponse !
Leurs forums anglais sont ouverts aussi. Et jusqu'à présent ils ont quand même été à l'écoute de nos commentaires
(
Citation :
Problème aussi : t'es gardien on te "kite" tranquille, tu viens cac on te
stun/fear/confuse etc... Puis 6-8 sec après c'est la même. C'est dur d'être cac
pour le moment)
epee= teleport + blind (10scd cd...)
Judge intervention= teleport + burn
sceptre = immob+ dps
Stand your ground= aoe stability 5scd
etc etc

De rien.
Citation :
Publié par Ahion
(

epee= teleport + blind (10scd cd...)
Judge intervention= teleport + burn
sceptre = immob+ dps
Stand your ground= aoe stability 5scd
etc etc

De rien.
Exactement. e n'ai personnellement pas de problème pour le cac en WvW. Après il faut aussi savoir quand y aller ^^ Jouer en groupe ! Et regarder la situation.

Laissez les gars, je m'en occupe...
Citation :
Publié par To the skies!
wat?
En gros, pour bouger ton perso (hors straff) tu utilises "q" et "d" pour faire pivoter ton personnage vers la gauche ou la droite, puis tu appuies sur "z" pour le faire avancer dans la direction voulu. (Au prochain stress-test regarde dans option il marque : faire pivoter le personnage)

Alors que GW2 est un peu "TPS" de ce que j'ai testé et normalement il suffit de se mettre dans la direction voulu avec la souris puis effectuer un déplacement annexe avec "z","s" : devant, derrière et "q","d" : straff gauche, droite.

Je sais pas, j'trouve ça plus intuitif de regarder à la souris puis de me diriger que de faire pivoter le personnage indépendamment de la souris.
(D'ailleurs c'est aussi une de mes craintes que les norn galère pour changer de direction tout en courant, pivoter avec une touche c'est toujours moins réactif qu'avec les axes de la souris)

PS : Merci pour les strat' j'pense j'vais me cantonner au pve pour le moment, histoire de bien comprendre les vertu/passif et tout le toutime.
Mes craintes, c'est de ne pas pouvoir accéder aux mondes Serveurs vs Serveurs quand on le veut, et du coup de ne pas retrouver ces amis aux même moment ce qui rend les choses complexe pour se retrouver au même endroit.

De même pour les zones PVE vue qu'il y a des zones d’encombrement il est pas évident de se retrouver sur la bonne zone, c'est très bien pour éviter que les zones crash ou qu'il y ait trop de lag mais je pense qu'il y devrait y avoir un passage de zone en groupe, tu monte le groupe et tous ton groupe passe dans la même zone en même temps autant pour le PVE que pour le WvsW.

Autrement c'est super je m'éclate, le jeu est réussi, optimiser pour que tout le monde puisse y jouer. Ce que j'aime surtout c'est la liberté que tu as dans Guild Wars 2 que n'as pas dans les autres MMOrpg le faite de pouvoir PvP, WvsW directement au niveau 2 par exemple.
Sarcastique
Le pb c'est que bc de personne son habituer à des jeux comme wow ou il y as des classe qui solo 2 à 3 autres, rajouté a sa si la personne est full r1/r2 c'est pathétique...

Du coup bc de personnes jouent solo en pvp/rvr mais le pb c'est que dans GW2 sa marche pas comme sa !

Du coup sa ouin ouin ! et oui dans ce jeu c'est le groupe/skill/réflexion... etc qui primes !
concernant certaines craintes:

Citation :
Q: Is there any way to tell if your queueing for WvW or not?
A: We don't have any queue status indicators yet, trying to get them in for launch.
Citation :
Publié par MrFreak
De même pour les zones PVE vue qu'il y a des zones d’encombrement il est pas évident de se retrouver sur la bonne zone, c'est très bien pour éviter que les zones crash ou qu'il y ait trop de lag mais je pense qu'il y devrait y avoir un passage de zone en groupe, tu monte le groupe et tous ton groupe passe dans la même zone en même temps autant pour le PVE que pour le WvsW.
Euh, c'est exactement ça qui est en place en fait. si tu fais un groupe et que tu est sur la même map, tu seras forcement dans la même zone, donc soit tout le groupe sur le serveur de base, soit tout le groupe sur le serveur de débordement.

Si tu crée le groupe après être rentrer dans la zone, il suffit d'un click droit sur le portrait de ton pote et tu auras une option pour le rejoindre dans sa zone.

Pour le 3W c'est différent vu que c'est une limite pour éviter les crash de zones mais ils ont annoncé vouloir l'augmenter le plus rapidement possible et généralement il suffit d'aller sur une map secondaire pour pouvoir faire rentrer tout le groupe facilement.
J'ai bcp aimé une guilde sur fort ranik.

Je ne la citerais pas, mais en WvW mode bus, elle traversait la map en écrasant tout sur son passage, mais de défendant rien ... nous laissant seul a essayé de défendre ce qu'elle avait cap.

J'ai peur, très peur du WvW avec des guilde qui bus dans tout les sens sans chercher a garder ces positions, et je parle pas des gens qui pillent littéralement les ravit des forteresses en pleine amélioration alors qui a un camp juste a côté ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés