|
Yo,
Je dois pour la première fois déclarer mes revenus puisque j'avais + de 25 ans au 1er janvier 2011, et comme je suis 2.0 (et procrastinateur) je me suis dit que j'allais le faire en ligne. Sauf que ça marche pas. Concrètement je vais ici, je clique sur "Accéder à votre déclaration en ligne", je rentre les éléments reçus par courrier : - Numéro fiscal - Numéro de télédéclarant - Revenu fiscal de référence (0, mon revenu 2010 donc) Et... Ca marche pas. Ca me sort une erreur proxy tant que ma session est connectée. Je pourrais penser à un bug temporaire du site des impôts mais ce qui me fout le doute, c'est que dans mon espace perso, quand je vais sur "Payer en ligne mes impôts" ça me sort : Citation :
Bref, j'ai fait une mauvaise manip, le site est down, ou... c'est normal faut téléphoner ? Merci de votre aide chers contribuables 2.0. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[H4LP] Déclarer ses impôts en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as essayé avec un autre navigateur pour voir ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Je dirais pareil qu'au dessus : ils n'ont pas d'avis d'imposition te concernant, évidemment puisque tu n'as jamais fait de déclaration. Téléphone, et demande.
|
![]() |
|
|
A mon époque, c'était pareil... Il fallait avoir déclaré une première fois par papier pour pouvoir télé-déclarer....
Tu n'as pas changé d'adresse depuis ? |
![]() |
|
|
J'ai du aussi attendre la deuxième
|
![]() |
|
|
Si tu reprends les différents numéros que tu as reçu par courrier, ca devrait marcher... Sinon, comme ils disent, tu dois contacter ton service des impôts (des particuliers), qui te demandera probablement de déposer tes revenus sur l'imprimé.
Citation :
C'est toujours surprenant le nombre de voisins ou de cousins qui peuvent s'y intéresser. Pour la date limite de la déclaration : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi...tstandard_6430 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|