PatchNote 1.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas leur délire d'à chaque fois mettre ce bg ci en t2 et plus en t4, ce bg là en t3 et plus en t1.... Ce serait bien tous les bg à tous les tiers, ou revenir comme au début c'était parfait.
Une seule instance en capi? Et quand les 60 places sont prises y a juste à attendre?

haha
Ca va modifier quoi le fait que tout le monde soit buff au level 45 en T4?
Ca va limiter le gouffre qui sépare les hauts rang des autres plus petits.

ah, et... c'est bien beau de modifier le Mourkain Temple mais, il est où maintenant ?
Toujours pas de nerf sur la fuite rapide <3<3<3
Citation :
Publié par Psykoyul
Une seule instance en capi? Et quand les 60 places sont prises y a juste à attendre?
On doit mal comprendre. Ils peuvent pas être cons à ce point quand même ?!
C'est le patch note temporaire en test sur le PTS je vous rappelle.
Ça serait étonnant qu'ils laissent sur le carreau les joueurs qui ont participé aux locks dès qu'une seule instance est full.

Sinon en capi, j'imagine la gueule de la phase 3, ça va être un sacré foutoir !

Citation :
Players that die in a Keep area (enemy or friendly) will respawn in their Keep while players that die in the RVR Lake will respawn in the Warcamp.
Pas mal ça, si ça peut désengorger un peu les forts.

Dernière modification par GoTua ; 17/05/2012 à 15h56.
Ils savent plus quoi faire sérieux ... En l'état c'est du foutage de gueule.. J'ai sérieusement de plus en plus de doutes sur la branche mmorpg de bioware ... A part mass effect, Bioware c'est que de la merdasse ....
Citation :
Publié par GoTua
C'est le patch note temporaire en test sur le PTS je vous rappelle.
Ça serait étonnant qu'ils laissent sur le carreau les joueurs qui ont participé aux locks dès qu'une seule instance est full...
En quoi ce serait étonnant? Ce ne serait qu'une décision absolument débile à la suite de nombreuses autres... Franchement les mecs chez eux qui sont payés pour le gamedesign n'ont jamais joué à un jeu c'pas possible autrement.

Dans l'ordre, ce simple truc:
- ça rend le stuffing bien plus compliqué pour le camp dominé
- ça rend plus compliqué de jouer avec ses copains
- ça fait déco des gens du jeu: j'inc, capi en cours, complet, au revoir à demain
- ça pourrit les relations intra faction avec machin qui prend la place de truc

C'est juste complétement hallucinant de pondre un truc aussi idiot quand on est sensé être une équipe avec au moins 4 ans de gestion d'un MMO derrière soi

Franchement dans la même semaine une dose de GW2 et ce patch note débile (vous avez vu comme les brackets de BG ne corrigent pas les déséquilibres?)... heureusement que ça coute vraiment pas cher de jouer à WAR. Mais là ils ont réussi à me faire me demander si ça vaut même 4€ par mois...

Franchement dans la même semaine une dose de GW2 et ce patch note débile (vous avez vu comme les brackets de BG ne corrigent pas les déséquilibres?)... heureusement que ça coute vraiment pas cher de jouer à WAR. Mais là ils ont réussi à me faire me demander si ça vaut même 4€ par mois...
T'osef des bg je vois pas pourquoi ça te poses un problème ;D
Citation :
Publié par koplinski
Très bon patch que j'attendais depuis longtemps, me voilà satisfait.
La 1.4.7 c'est le delete du repu fait gaff !
Citation :
Publié par Sheweak
La 1.4.7 c'est le delete du repu fait gaff !
C'est pas le delete du dk plutot? :P

Sinon ce patch me rappel vaguement les P1 des anciennes capi
Citation :
Publié par GoTua
Ça serait étonnant qu'ils laissent sur le carreau les joueurs qui ont participé aux locks dès qu'une seule instance est full.
Ce ne sont pas les mêmes gens qui avaient trouvés cette excellente idée des "vents du changement" qui laissait un beau paquet de monde sur le carreau aussi ?
Cela n'a pas duré bien longtemps suite aux protestations des joueurs sur le serveur test, ils l'ont annulé certes.

Mais le fait est qu'il n'y a rien de nouveau sur le jeu depuis des lustres. Et le peu qu'ils font ils perdent leur temps à développer des trucs inutiles et mal pensés.

Et toujours ce système débile de changement de BGs avec ceux qu'ils ont retirés du jeu pour les remettre à tour de rôle plus tard et faire croire à quelques crédules que le jeu évolue.
L'art de faire du neuf avec du vieux, à défaut d'autres choses.

Bref, encore un patch à la Mythic. Un pas en avant, un pas en arrière. Non merci. On verra le cas échéant pour le patch 1.4.7.
Citation :
Publié par GoTua
Tu te souviens pas de l'époque où le nombre de places en Forteresse étaient limité ?
Systématiquement, les couillons qui gardaient les BO restaient à la porte d'instances remplies de leechers.
Ça a duré un moment.
Publié par Oopsrongchan
Tu te souviens pas de l'époque où le nombre de places en Forteresse étaient limité ?
Systématiquement, les couillons qui gardaient les BO restaient à la porte d'instances remplies de leechers.
Ça a duré un moment.
Aie que de mauvais souvenirs cette période. Les Dev de Mythic n'auraient ils rien compris ?

J'avoue avoir ri aussi en voyant ceci :
Bracket 3 – Renown Ranks 70 – 100

Il y a un tel fossé entre ces 2 rang que je vois pas ce que va changer réellement cet tri ds les BG .

Enfin on verra ce qui sortira au final
cela permet juste au vieux toons qui se sont fait distancer par les nouveaux arrivant en T4 et le unlock RR de pouvoir faire des SC sans faire total figuration. Mais bon, ça doit pas représenter des masses...En même temps, mettre des Worn contre des conqueror c'est pas équilibré non plus...
C'est tellement évident qu'il faut avant tout faire un système de pug vs pug et group vs group que c'est à peine étonnant qu'il sorte une modif à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Xoudii
C'est tellement évident qu'il faut avant tout faire un système de pug vs pug et group vs group que c'est à peine étonnant qu'il sorte une modif à coté de la plaque.
totalement daccord.
IL me semble savoir quil existe un systeme de requete aux devellopeurs. Nya til pas moyen de tous sy mettrent et de leur dire clairement ce que nous joueurs remarquons et pensont positif pour le jeu?
Je sais que certains n'hesitent pas à écrire aux devs ou concernés, où faut il aller pour écrire? et il faudrait que tout JOL voire tous ceux quon peut rameuter de la communauté francaise/francophone (pourquoi pas même plus mais cela sera plus difficile) se mettent daccord pour un certain nombre d'idees, telles que celle Xoudii, et postent tous en même temps. Une telle action ne pourrait pas rester sans réponse et sans quelque chose de concret de la part de mythic, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés