PatchNote 1.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
Je sais que certains n'hesitent pas à écrire aux devs ou concernés, où faut il aller pour écrire?
sur le forum officiel ?

Citation :
All Tier 4 lakes will now bolster players to Level 45.
Heureusement qu'ils ont fait des test en interne, c'est bug actuellement.

Je viens de tester avec mon SH 100 (r46) et une fois en RvR, mes stats augmentent
Level 51 le pet

Dernière modification par Scargot ; 19/05/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par Scargot
sur le forum officiel ?

Heureusement qu'ils ont fait des test en interne, c'est bug actuellement.

Je viens de tester avec mon SH 100 (r46) et une fois en RvR, mes stats augmentent
Level 51 le pet
oui le forum officiel, mais plus précisemen je me demandais si il était viable, si il était pris ausérieux, je sais que les concernés le lisent mais quid de la prise en compte de ce que les joueurs écrivent?
OK il faut essayer pour savoir.

SH 100 (r46)
sympa le pet 51, paye ton écart avec le SW... je ne sais quelles sont le différences entre SW et SH (qui sont mirroirs) au niveau des stats, il doit bien y en avoir, puisque le sh à un squig avec lui, je me trompe? sinon need la fufu pour SW! ca collerait avec le bg warhammer en plus, mais bon je méloigne du sujet pardon.
Citation :
Publié par Haros
Je suis d'accord on devrait faire un poste sur la partie francophone pour prévenir les gens.
oui il faudrait faire ca, tu ten charges?
Mais avant il faudrait regrouper un certain nombre d'idées qui soit réalisables, cohérentes, admises par le plus grand nombre, et que tous participent.

Car l'idée c'est de créer un texte type, regroupant lensemble des réclamations générales, et que tout le monde le poste une fois dans un même topic, afin que cela ne passes pas inapercu, un peu comme une pétition...
Je vais faire un sujet pour dans un premier temps regrouper les idées valables, en espérant que les gens y participent sérieusement. Dites moi déjà si vous êtes partants vous qui suivez ce post.

Dernière modification par Aaltom ; 19/05/2012 à 14h21.
Imo ils avancent tout doucement vers une suppression des capi, refonte du système de relique et d'avancer des camps et voilà, on tourne sur le même système que daoc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaltom
...
Je te déconseille fortement d'écrire dans la partie franco du forum si tu veux que ton topic soit lu par les développeurs.

Le lieu le plus adapté semble être le forum Future Features - Suggestion Box et bien entendu devra être écrit en anglais.
L'idée de poster plusieurs fois le même texte de réclamations dans le même topic n'est également pas conseillé, ton topic risque surtout d'être fermé pour flood, à la limite tu publies ton texte et tu demandes à ceux qui sont d'accord avec ces idées d'ajouter un "agree" ou un truc du genre s'ils trouvent les idées bonnes.

Mais bon tu sais les topics de suggestions/réclamations/revendications y'en a déjà plein le forum officiel, les devs les lisent sans doute mais il est très rare qu'il y répondent.

Citation :
Publié par Droone
...
Il manque toujours le plus important pour que ça marche: la 3ème faction! Et puis quand on a la chance de tomber sur une capi qui soit pas pve ou complétement déséquilibrée (wb alliance vs pu), c'est plutôt une bonne phase de jeu, serait vraiment dommage la virer surtout à présent que ça va se jouer à 60 bonhommes.

Dernière modification par GoTua ; 19/05/2012 à 15h34.
J'ai pas vu la correction due la porte forteresse elfe côté ordre.
J'aurais bien était piquer les RK elfes pendant l'attaque sur reik mais on les auraient pas gardées longtemps. Quid de ce bug?
Citation :
Publié par barrakdrong
je crois qui a vraiment plus personne sur se jeux
et tjs rien sur les tali tdm.
Ca fait partie du jeu now
Si il y a encore du monde seulement les gens n'ose pas sortir sans être full guilde la plus part du temps et sa deviens assez chiant...
Sinon j'attends de voir si ils vont pas modifier leur patch car y a des trucs qui me semble juste débile mais bon après c'est mon point de vue hein.

Cordialement,
Citation :
Publié par koplinski
Gogo sur BF3 que jt' flood avec Rozylol. ;>
Fixed

J'ai pas D3
Citation :
Publié par barrakdrong
je crois qui a vraiment plus personne sur se jeux
et tjs rien sur les tali tdm.
Vraiment dommage concernant les tali tdm oui, aucun plaisir à pvp avec des abso' dans tous les sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés