Roi / Reine
|
Je suis d'accord on devrait faire un poste sur la partie francophone pour prévenir les gens.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PatchNote 1.4.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo ils avancent tout doucement vers une suppression des capi, refonte du système de relique et d'avancer des camps et voilà, on tourne sur le même système que daoc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je te déconseille fortement d'écrire dans la partie franco du forum si tu veux que ton topic soit lu par les développeurs.
Le lieu le plus adapté semble être le forum Future Features - Suggestion Box et bien entendu devra être écrit en anglais. L'idée de poster plusieurs fois le même texte de réclamations dans le même topic n'est également pas conseillé, ton topic risque surtout d'être fermé pour flood, à la limite tu publies ton texte et tu demandes à ceux qui sont d'accord avec ces idées d'ajouter un "agree" ou un truc du genre s'ils trouvent les idées bonnes. Mais bon tu sais les topics de suggestions/réclamations/revendications y'en a déjà plein le forum officiel, les devs les lisent sans doute mais il est très rare qu'il y répondent. Il manque toujours le plus important pour que ça marche: la 3ème faction! ![]() Dernière modification par GoTua ; 19/05/2012 à 15h34. |
![]() |
|
|
je crois qui a vraiment plus personne sur se jeux
et tjs rien sur les tali tdm. |
![]() |
|
|
Ca fait partie du jeu now
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|