Sorts, points de sorts et diamants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
à mes souvenirs, les g10 pvp 130 sont des twink DONC parchotés donc jouissant de l'appuie d'un thl.
Une partie, mais pas tous, on peut très bien gérer sans diamants.
Ca, ça dépend de la classe comme ça a déjà été dit, certaine non aucune chance de monter grade 10 sans diamantage ...

Un sacri pas de problème si pas de diamantage alors qu'un sadi ...
Publié par Carotte§
ça n'est pas ce que j'ai dit. C'est un peu moins utile qu'un tutu par exemple (j'ai joué des mois à 190+ sans acheter un parchemin de sort, c'était cher à l'époque).
Si je devais hiérarchiser, ça serait:

1. stuff
  2. stats
  3. oeuf
  4. sort

à mes souvenirs, les g10 pvp 130 sont des twink DONC parchotés donc jouissant de l'appuie d'un thl.
Où je ne suis pas d'accord c'est que tu dises que les diamants sont un endgame.
Je joue sram, je suis level 61 et je peux te dire que pour monter tous les sorts dont j'ai besoin, des diamants me seraient très utiles.

Je parle des pièges immo/silence/répulsif/empoisonné.

Sans parler du chakra.

Donc selon moi, les diamants ne sont pas un endgame, mais difficilement accessible.

En tout cas, faciliter le diamantage ce serait vraiment cool.
Citation :
Publié par Isariamkia
Où je ne suis pas d'accord c'est que tu dises que les diamants sont un endgame.
Je joue sram, je suis level 61 et je peux te dire que pour monter tous les sorts dont j'ai besoin, des diamants me seraient très utiles.

Je parle des pièges immo/silence/répulsif/empoisonné.

Sans parler du chakra.

Donc selon moi, les diamants ne sont pas un endgame, mais difficilement accessible.

En tout cas, faciliter le diamantage ce serait vraiment cool.
Ça dépend encore de la classe et du niveau. Vers le lvl 60, toujours étant sram, j'étais débordé par les sorts à monter, puis vers le lvl 150, j'ai parchotté un sort ou deux et ça me suffisait amplement.
Des sorts comme pulsion de chakra qui sont au début vraiment utiles puis après remplacés de par leur perte d'utilité, il y en a plein.

Mais sinon je ne peux que être d'accord avec une refonte du systeme du parchottage de sort. Profitant d'un enu, je dois drooper 20 pierres par donjon (sans le boss) et rien qu'au bout de 3 dj, l'ennui me prend déjà.
Citation :
Publié par Isariamkia
M'exprime mal. Par contenu endgame, j'entend plus facilement accessible pour un thl qu'un bl.

L'ocre est difficilement accessible pour un lvl 60 (les boss thl à tapper), de même pour les diamants se faisant sur les crac des plaines qui ne sont pas onshootables par un 60.

Sinon oué, un donjon hl permettant de droper les parchemins ne serait pas désagréable. Le gros avantage pour un bl (les parchemins de sort) est que sa progression ne fait que commencer et les points de sorts seront dispo et modulables plus que pour un thl. (si on me comprend pas, je sais pas comment l'expliquer mieux, mais je concéde le manque de clarté dans mon propos)

Je ne suis pas contre une refonte rendant plus accessible les points de sort pour les bl, mais qu'ils soient donnés comme des bonbons, ou valable pour 20 lvl, ce qui ne changerait rien pour les thl qui à mon sens ont une raison d'y avoir accés.
Des fois, je me dis, quand on regarde le parchottage, que c'est devenu quasiment obligatoire. Je me souviens que je m'étais parcho au lvl 80 intel/sagesse en achetant les ressources, craftant 2 puissants parchos et en en revendant 1/2.
Au final j'ai finis par me parchotter partout. Peut-être que je me trompe mais j'ai quand même l'impression que passé un certain niveau, tout le monde est parchotté.

A la limite, ces optimisations de personnages devrait faire l'objet de quêtes. Ca serait bien plus intéressant. Au final l'accessibilité resterait la même puisqu'avec la technique de revente tout le monde peut (ou tout du moins pouvait, a cause de la disparition future du craft) se parcho, même au lvl 2.
C'est pareil pour les parchemins de sorts.
On pourrait alors faire des parchemins, des objets inéchangeables. Et globalement, ça permettrait aussi de changer la manière dont la prise de parchemin de sort/caractéristiques est codé pour rendre l'erreur ou la récupération moins pénalisante !
Pour répondre au thread, merci les bots qui m'ont permi de parcho intégralement (et même avec 4-5 maitrises en rab) plusieurs de mes persos.

Mais y'a quand même quelque chose qui en ce moment nous tracasse nous les riches
Ils ont prévu un truc pour la maj de réunification des maitrises?
Car s'ils instaurent la maj j'aurai plusieurs persos avec des points de sort en trop et inutilisables.

J'ai d'ailleurs pensé qu'ils pourraient, lors du passage de cette maj rendre tous les points de sorts investis au delà du nombre level du perso-1 sous forme de parchemins de sorts.

Qu'en pensez vous? (Ne me dites pas que c'est trop dur à implanter, faut pas avoir fait normale sup pour faire une soustraction)

Enfin, désolé pour ce qui ressemble à du HS
Citation :
Publié par Something'
Ben vu que t'es riche tu t'en fous, non ?
Best Reply.
Pour reprendre les dires de Mylene, c'est une minorité de joueurs qui en sont là. Si 3% étaient au glours, 0.01% des comptes sont full parcho.
Citation :
Publié par Carotte§
Best Reply.
Pour reprendre les dires de Mylene, c'est une minorité de joueurs qui en sont là. Si 3% étaient au glours, 0.01% des comptes sont full parcho.
Mais il n'y a pas de raison de léser ce 0.01% de joueurs qui ont investi du temps dans le parchotage de leurs sorts, en droppant les diamants/ en se faisant des kamas pour parcho full sort, ou investit de l'argent pour les joueurs carte bleue qui ont payé en achat d'ogrine...
Ba qu'est-ce que tu veux faire ? Si ils peuvent rien faire, ils peuvent rien faire.
Ils vont créer 8 sorts gadgets à monter lvl 6 pour vous faire plaisir comme ça vous pourrez utilisez vos points.
Bah on aura des points non affectés, perso ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai déja 15 points de sort sur deux perso de la refonte du sort capture d’âme que je peux plus dépenser (tous les autres ayant été montés). C'est un peu dommage mais si c'est pour le bien du jeu je l'accepte. Si le regroupement des maitrises arrive, on se retrouvera avec une centaine de points qui servent à rien, le perso n'en sera pas moins efficace.

Je vois mal comment un rendu des points inutilisés pourrait être mis en place. Dans tous les cas quelqu'un qui comme moi a tout parchotté, n'en a pas grand chose a faire de retrouver les points qui seront en excédent.

Pour l'op : un full parcho sort c'était 600 points de sort (donc 401 parchos) et c'est maintenant que capture d’âme et apprivoisement de monture ne sont plus montable 570 points de sort (donc 371 parchos). Tous les sorts sont intéressant à parchotter.

Dernière modification par Gud ; 14/05/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Gud
Je vois mal comment un rendu des points inutilisés pourrait être mis en place.
Simplement un pnj ou même otomai qui restat tes points de sorts à 199 et te redonne des parchemins de sorts pour tout ce qui était en plus.
Gud, c'est absurde de se trimballer des points de sorts inutilisables, même si ça semble ne pas te toucher personnellement. Pour d'autres gens, ça représente un investissement qui mériterait d'être récupéré.
Vivement un recadrage du système de parchotage de sorts...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés