|
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir, par rapport aux parchemins de sorts : chaque classe a 23 sorts (en comptant le dopeul, libération et le sort de classe). Sachant que pour monter un sort niveau 6, il faut 15 points de sorts et qu'on gagne 1 point de sort par niveau. Il faudrait donc en tout : 15*23 = 345 points de sorts. On enlève les 199 points qu'on gagne en montant niveau 200 : on arrive donc à 146. Ce qui signifie que pour chaque personnage, il faudrait 145 parchemins de sorts pour monter tout les sorts (utiles) au niveau 6 ? Donc 146 * 5 = 730 diamants et donc 7300 pierres de diamants ? Si mon calcul est bon, quelqu'un s'est déjà amusé à compter le temps que ça lui a pris d'aller drop la totalité des pierres de diamants ? Merci Edit @Keyvla : c'est vraiment du bonus ça (encore que flamiche...) j'y penserais aussi, merci. Edit Dernière modification par Feldi ; 12/05/2012 à 17h47. Motif: Réponse de Karlov |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorts, points de sorts et diamants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
tu oublies flamiche, cawotte, les invocs communes, 1 - 2 maitrise à ce niveau d'optimisation (voir plus) …
ça doit être long |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec combien de PP?
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair qu'une réforme du système de parchemins de sort ne serait pas de refus vu que sa donne lieu plutôt du farm des bots plutôt que des joueurs réels donc bon !
![]() |
![]() |
|
|
Le commerce de Bot tu veux dire ?
|
![]() |
|
|
Ca serait plus qu'appréciable, un changement à la manière des parchos, qui ne demandent plus de farmer méchamment des mobs.
|
![]() |
|
|
Personnellement je trouve que le système actuel est pas si mauvais.
Quand on regarde bien, un Craqueleur, c'est à la portée de tous et ce dès les plus bas niveaux. En ce qui concerne le Donjon, en terme de Difficulté on peut difficilement trouver plus simple. Je l'ai toujours fait à 4 avec une moyenne de 2,5 Diamants par Donjon (Un coup 2, un coup 3) donc j'y trouvais/e mon compte. Donc avec ça, on a des joueurs BL qui peuvent se faire des sous sans trop de difficulté (Pour certains -Sans me citer- le Farm n'est pas un problème) ou alors si le besoin est se Diamanter eux-mêmes. Diamanter ses Sorts je trouve que cela est soit : réservé aux « riches » ou aux personnages End-Game. Ton Calcul est bon (Bien que je ne sois pas d'accord avec les dits-Sorts « utiles ») et n'a absolument rien de choquant à mon sens. Ça fait partie de l'Optimisation d'un Personnage et ça serait abusé qu'on puisse en monter davantage. Enfin voilà, je trouve que c'est bien comme en l'état et que ça ne doit pas être modifié ! Et si ça l'est je viendrai crier Ouin² pour mes heures de Farm perdues ! ![]()
|
Dès que tu commences à parcho', d'un coup tu trouves tout utile façon, d'un sort à passer lvl 6 en plus, au final je me suis retrouvé avec presque 500 pts de sort en tout
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Citation :
après, tu oublie une maîtrise ( olol toutes les maîtrises pour certains, mais on n'en parle pas ) flamiche pour les personnages feu, la cawotte qui peut être très utile à THL pour faire des placements...
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Apprivoisement de monture = bonus d'xp a la dinde :3
|
Bon, en comptant large on arrive donc à environ 30 sorts à monter (je compte monter tout les sorts de classe, ils servent tous un moment ou un autre) ce qui nous fait donc 1255 diamants par persos.
ça serait pas mal si la campagne de recrutement de modérateurs prenait un peu plus de temps, pour que je puisse poser quelques percepteurs ^^ |
![]() |
|
|
Moi je les drop à l'hdv, c'est pas trop long. Quoi que il m'a fallut quelques années pour que mon personnage ait tout monté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|