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[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies
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http://www.reddit.com/r/dayz/comment...ng_and_how_to/
Sympa, j'étais pas au courant que ça marchait. |
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Vous étiez au courant dès le début mais tout le monde s'est jeté sur le jeu en pensant qu'il était fini.
Ben non ![]() |
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Citation :
Ensuite, d'après les dires de Dean Hall, le jeu est terminé à 80% http://www.gamekult.com/actu/dayz-de...e-A128683.html. |
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J'ai trouvé nulle part cette histoire de 80%, que ça soit sur reddit ou sur google.
Citation :
Edit : Citation :
Quand on dit que les français sont nuls en anglais... ![]() Dernière modification par Red Rhum ; 24/01/2014 à 21h37. |
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Citation :
http://forums.dayzgame.com/index.php...x-alternative/ |
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Je vais regarder ça, merci.
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J'en suis à une 50 heures de jeu, je regrette pas du tout de l'avoir acheter en Alpha au contraire, c'est un jeu avec un grand potentiel qui se veut très immersif et plein d'émotions.
Mais il faut le prendre en main et ne surtout pas abandonner au début. Je n'ai pas aimé les 1er pas (1h de jeu), mais ça bonifie la suite. Et évidemment ne pas oublier que ce n'est qu'une alpha, des choses pas encore implanté à ce jour (comme la chasse, le housing, les véhicules, le craft ect..) Maintenant il faut espérer que le développement va accélérer et qu'ils tiennent paroles sur leurs objectifs. Mais aussi que la communauté jouant au jeu comprenne et adopte l'état d'esprit à avoir pour y prendre plaisir, que beaucoup n'ont pas encore trouvé. (Le tir à vue et le meilleur moyen de trouver le jeu nul et de s'en lasser rapidement pareil pour la méthode campeur). Si je dois vous donner conseils pour y prendre plaisir je dirai: -être dans la peau de son personnage (ici, un survivant qui veut le rester. Dans un monde post-apocalyptique) -Qu'il faut un micro (un vocal est intégré avec une portée d'environ 30 mètres, en jeu) toutes rencontres avec d'autres joueurs sont unique. -Parler aux joueurs que tu croises (en étant à couvert, si il présente une menace). Libre à vous d'être gentil (l'aider d'une quelconque façon) ou méchant (le raquetter de son équipement/son sang puis de partir en le laissant menotté, un sac sur la tête et en slip), ou juste de lui faire peur. -Ne pas rager. -Ne pas se cacher indéfiniment dans un coin perdu pour y rester en vie. Mais rester discret partout. -Ne pas porter trop d'attachement à son stuff. -Prendre des repères pour s'orienter (soleil, mer, nuages, étoiles, villes et villages ou même le relief des collines). Joueurs de Cod ou autres Fps bourrin s'abstenir, c’est un jeu totalement différent ou une "game" (vie du personnage) peut être infini. Je le conseil par contre aux joueurs de Fallout, Farcry, Dead Island ou encore aux joueurs de mmorpg qui cherchent et cherchent encore un sandbox digne de ce nom. Un sand-box simulation qui promet ! Hâte de voir la version final. Edit: Un petit bonus http://www.youtube.com/watch?v=gFTmU-fvZXE&hd=1 c'est un court-métrage qui montre très bien l'ambiance DayZ.(Vétements/armes/décors/réactions des autres/structures) Enjoy. Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 01/02/2014 à 17h00. |
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Le meilleur serveur Altis life francais
![]() http://altis.aiekillu.fr/ ( Je précise que ce n'est pas le mien ) |
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Le jeu a du potentiel.
Cependant, même en alpha, je n'arrive pas à comprendre comment les zombies, seul ennemi du jeu, peuvent être aussi buggé, c'est si compliqué ? |
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