[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Véhicules et camps sont la priorité quand même.
C'est pas d'ajout de contenu dont le jeu a besoin dans l'immédiat, c'est surtout une implémentation correct de l'existant.
Donc imo, la prio c'est corriger les Z, qu'ils respawnent, corriger les bugs divers, que les persos soient liés au serveur et que les serveurs soient stables.
Citation :
Publié par CorVuS666
Bin c'est en cours ils l'ont dit et redit, ils doivent le dire a chaque interview ou tweet ? C'est en cours refaire une IA complète c'est pas annodin ca se fait pas en un claquement de doigt.

Pour info c'est pas un copier/collé quand tu passe d'un mod a une version standalone. C'est pas parce que c'est présent dans le mod qu'il faut pas le développé.

Justement c'est la ou tu fait erreur pour le moment c'est la même chose que le mod codé a base de script, les anim sont les même que sur le mod le contenue c'est la même que sur le mod en plus pauvre, les cheat sont les même que sur le mod car codé pareil, et encore sur le mod tu ne pouvait pas faire de duplicata alors que sur le stand alone tu peut, pour moi c'est de la régression, pendant que les devs prennent des vacances tous les mois avec notre argent le jeu lui n'évolue pas. Le seul point positif par rapport au mod c'est que le jeu et plus fluide, plus de bâtiment sont ouvert et la "survie et légèrement plus réaliste, mais sur le stand alone la survie ce résume a éviter les autres joueurs........

Ils ont besoin de encore au moins un ans de boulot pour le sortir je me dit merde quoi, si faut attendre un an pour voir les véhicules, pour voir des zombie avec une bonne ia, des animation correcte je me dit merde quoi.... autant resté sur le mod.

Et ceux qui crié au scam sur Warz regardé comment le jeu à bien évoluer en un ans, on a le droit de dire la même chose pour dayz ou pas?

Dernière modification par Alsid ; 24/01/2014 à 18h50.
Citation :
Publié par FiRz`
Vous étiez au courant dès le début mais tout le monde s'est jeté sur le jeu en pensant qu'il était fini.

Ben non .
D'abord, le prix va augmenter au fur et à mesure du développement du jeu, donc autant l'acheter tout de suite pour tout ceux qui sont sûrs d'y jouer à la sortie.

Ensuite, d'après les dires de Dean Hall, le jeu est terminé à 80% http://www.gamekult.com/actu/dayz-de...e-A128683.html.
J'ai trouvé nulle part cette histoire de 80%, que ça soit sur reddit ou sur google.

Citation :
et puis 20% de fini et non 80%..... la news à revoir
Dans les commentaires de l'article.

Edit :
Citation :
The Current State of DayZ represents just a fraction of his vision for the game

DH: It's currently about 20% of what I'd want for DayZ.
source : http://www.gamespot.com/articles/16-.../1100-6417295/

Quand on dit que les français sont nuls en anglais...

Dernière modification par Red Rhum ; 24/01/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Twanga
C'est pas d'ajout de contenu dont le jeu a besoin dans l'immédiat, c'est surtout une implémentation correct de l'existant.
Donc imo, la prio c'est corriger les Z, qu'ils respawnent, corriger les bugs divers, que les persos soient liés au serveur et que les serveurs soient stables.
Le jeu ne sera jamais aussi stable et fluide qu'un jeu de studio plus pro, t'auras toujours les emmerdes de spawn, d'action, de desync, c'est encore et toujours le moteur d'arma et ça fait partie intégrante de lui cette inconstance, même si on peut décemment attendre quand même un peu de progrès sans être trop optimiste... Et j'en arrive aux fameux zombies, m'est avis qu'ils ne seront jamais correspondants à ce que l'on attend d'un jeu de survival, m'est même avis qu'ils sont... "Finis".

Citation :
Publié par FiRz`
Vous étiez au courant dès le début mais tout le monde s'est jeté sur le jeu en pensant qu'il était fini.

Ben non .
Et rocket savait très bien qu'il lançait le départ du hype train en lâchant cette fameuse "early alpha payante", la veille du lancement, il faisait le con avec ses potes le pouce levé à bord d'un train symbolisant le hype train qu'il espérait tant trouver, et ça n'a pas raté, oh le gentil message "n'achetez pas ce jeu, il est loin d'être terminé, mais on le vend déjà sur steam quand même, au cas où", c'était... Osé.

Perso je m'en fous, je suis pas à quelques euros près, mais pour quelqu'un qui mesure ses achats, la pilule peut mal passer, au mieux les gens qui achètent et jouent à ça en l'état sont des bêta testeurs payants, ils prennent le risque financier en tant qu'entité à la place des développeurs et donc du studio.

La vie est belle pour certains, mais c'est pas réglo, c'est pas normal. Déjà qu'un kickstarter c'est.. Douteux, alors ça, c'est sacrément osé, y'a d'autres solutions de financement que je sache tout à fait accessibles surtout vue la réputation du projet, mais soutenir le développement n'a jamais été l'objectif principal, ils voulaient juste le vendre, ils l'ont vendu, voilà, c'est fait, rocket doit avoir 2 ou 3 millions en poche à l'heure qu'il est, le studio une dizaine, les joueurs un jeu qui n'arrive pas à la cheville du mod.

Mais bon, on leur dit que ça va s'améliorer, que ça sera awesome, soit, ben je réponds aux gens qui ne l'ont pas encore :

N'achetez pas ça, ça ne vaut rien en l'état, à moins d'être ultra fan de dayz et de vouloir absolument faire partie du truc, rien ne justifie cet achat et pire, vous risquez de vous écœurer parce que c'est incroyablement vide et qu'on retrouve bien des bugs récurrents dans dayzmod qu'on devait ne jamais revoir.

Et pourtant j'ai bien aimé au tout début, mais force est de constater qu'un gros mois après, ben... Attendez que ça avance sérieusement niveau implantation des features, voilà, toujours le même conseil, que personne ne suivra, hypetrain hein.

Citation :
Publié par Alsid
Et ceux qui crié au scam sur Warz regardé comment le jeu à bien évoluer en un ans, on a le droit de dire la même chose pour dayz ou pas?
Warz était un scam, je ne vais pas te rappeler la description grotesque qui était sur steam et toutes les fameuses features... Qui étaient toutes absentes. Au moins dayzSA nous a épargné cela, et ça me donne toujours un petit plus de confiance que dans warz où là, même moi le gros acheteur compulsif basique, je n'ai pas craqué.
toute tes critiques du concept d'alpha payante s'appliquent aussi aux kickstarters et autres crowfunding : t'achètes un truc pas fini/à faire et tu participes à financer la suite en espérant que la suite te plaise.

tu parles de mecs qui sont proches de leurs sous, qui peuvent ne pas aimer,... mais hype ou pas tout le monde était prévenu.
si tu voulais pas d'un jeu en chantier fallait aller ailleurs.
normalement tous les acheteurs ont conscience du "risque financier" et l'acceptent.

sur le contenu c'est pareil. il y en a c'est juste que tu connais la map par coeur et que ce que t'aimerais c'est des véhicules 4x4 et du matos militaire bien rare avec 36 000 variantes de fusils pour pouvoir faire des drive by bien bling bling avec tes potes au milieu des villes.
après si t'aimes pas cavaler en foret et chercher de la bouffe en évitant les zombis c'est plutot toi qui t'es trompé de jeu.

avec cette mentalité contre le concept d'alpha payante je me demande bien pourquoi tu l'as acheté.
Ce qui me dérange avec DayZ c'est pas que ce soit une alpha c'est que ce soit un jeu avec plus de 30 millions d'euros de budget et que j'ai toujours l'impression que c'est développé par des moddeurs amateurs sur un moteur graphique qui n'a jamais était stable (arma).

J'attends plus de survarium par exemple, un jeu fait par de vrais développeur ayant déjà fait leurs preuves avec leur propre moteur fiable.

Parceque le moteur d'arma permet souhaite plein de chose mais il n'a jamais été efficace surtout pour prendre en charge des éléments sur un serveur. Arma 2 est sorti y'a un bail, le 3 maintenant aussi y'a qu'a voir les désincro, les lags, les bugs... .

Bref DayZ me donnera toujours ce sentiment de n'être qu'un mod même sur sa version stand alone... On aura jamais un truc qui nous fera dire ouah c'est un jeu a gros budget. Ca restera toujours très vide car depuis le temps on sait que le moteur ne supporte par la surcharge de contenu.

J'imagine très mal des serveurs à 200 avec systeme de respawn zombies et loot sans restart serveur. Daileur quand la taille des serveurs augmentera on se rendra encore plus compte que ce jeu c'est juste arma sauf qu'on doit jouer à "cache cache trouve tes armes / alexandra ledermann randonné pédestre simulation" avant d'avoir du fun.

Le PVP c'est géniale uniquement si on a un gros contenu PVE a coté et là ca ne sera clairement pas le cas.
a vous lire cela m'a fait prendre conscience du problème de fond soulevé : finalement cela revient à financer le développement d'un jeux mais sachant qu’après tout , les personnes concernées peuvent tres bien se barrer avec le pognon car rien ne les oblige a finir le projet (imaginons un cas ou vous vendez votre truc suffisamment de millions pour prendre une retraite dorée alors que le dit truc n est pas fini, ça doit quand même être tentant).

ce genre de système est quand même tres limite (peut etre aussi kickstarter )car des particuliers financent des projets sans garantie aucune (aucun contrat de signé entre les parties et je suppose du coup aucun recour possible contrairement a des réseaux de financement plus formalisés).
Citation :
Publié par Haya || Northstar

Warz était un scam, je ne vais pas te rappeler la description grotesque qui était sur steam et toutes les fameuses features... Qui étaient toutes absentes. Au moins dayzSA nous a épargné cela, et ça me donne toujours un petit plus de confiance que dans warz où là, même moi le gros acheteur compulsif basique, je n'ai pas craqué.
Oui sauf que les gens qui suivait le jeu savait très bien comme c'était écrit sur le sites officiel, les forum, steam c'est juste une erreur de description, que beaucoup de chose aller être implanté petit à petit, aujourd huit on peut dire que les devs on tenue leur promesse et que le jeu continue d'évoluer, les devs n'ont pas abandonner le projet loin de la, mais les gens on tous crié au scam les dev vont rien faire, il vont partir avec l'argent etc....

Et la sur dayz on peut pas dire la même chose ? la seule chose qui change c'est que eux mettent un message sur steam pour faire genre alors que tout le monde l’achète quand même....

Bref juste ce message pour dire au pro dayz regardé vous vous retrouvé dans la même situation que les joueurs de warz y'a un ans
de toute dan il a un contrat avec bohemia pour faire un jeu, et ça m'étonnerait que bohemia le laisse partir comme ça avec plusieurs millions en laissant sur bohemia la masse de joueurs mécontents et le scandale de l'arnaque.
sur les millions amassés dan a pas du toucher l'intéressement qu'il pourrait avoir sur les ventes du jeu fini. ils ont du lui filer un bonus mais le fric il a du aller en grande partie à l'éditeur pour être réinjecté dans les frais de dev au fur et à mesure.
et là, l'intérêt de bohemia il est de sortir un jeu fini : plus d'argent et moins de scandale, donc l'éditeur va pousser au cul du studio pour que le jeu se termine (même si ça prend un an)

pour les ajouts de contenu type IA ou véhicules, je pense qu'ils attendent d'avoir des trucs bien construits à intégrer d'un coup plutot que de pourrir les joueurs en faisant des correctifs tous les jours avec les désagréments que ça entraine
Mais je ne comprend pas, vous étiez pourtant au courant que le jeu allait être une alpha à accès anticipé et que le développement prendrait au minimum un an.

Alors Haya que tu cries à la presqu'arnaque ça peut se comprendre, tu critiques le système économique, même si tu pourrais changer de disque. Mais les autres qui arrêtent pas de couiner sur l'état d'avancement du jeu ça devient légèrement casse-burnes. Alsid tu veux pas aller voir sur le thread Rust si j'y suis?
Citation :
Publié par Red Rhum
Mais je ne comprend pas, vous étiez pourtant au courant que le jeu allait être une alpha à accès anticipé et que le développement prendrait au minimum un an.
Ouais c'était dit, mais à ce moment là, pourquoi le vendre, et surtout pourquoi aussi cher ? Crois-moi qu'ils étaient libres à n'importe quel moment de lever des fonds auprès d'investisseurs réels, à moins que ceux-ci à la vue du projet et de son avancement... Douteux... Aient jugé qu'il y avait une réelle prise de risque. Ha, ben du coup ce sont les joueurs qui prennent le risque financier.

Je l'ai déjà dit, j'ai un sentiment bizarre au bout du compte, c'est pour ça que je dis semi-arnaque, je sais pas pas vraiment quoi en penser, parce que ça revient à faire un procès d'intention et que je ne suis pas dans la tête de Rocket ou de Bohemia, mais punaise, c'est... Trouble, vu de l'extérieur, vraiment.

Tant mieux si le projet va au bout, ou avance au moins véritablement dans la bonne direction, sans forcément aller jusqu'au bout du truc, mais en l'état, rien n'est garanti et la pression n'est paradoxalement plus sur les épaules du studio et de rocket qui ont déjà fait leur beurre, elle est sur la communauté qui est actuellement en danger de se faire enfler, j'aurai aimé que ça se passe autrement cette release, vraiment, ça j'en suis sur par contre.

Allez, bon jeu à tous. ^^

PS : en fait, si je devais émettre une hypothèse complète, je dirai que ça qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai aucune confiance dans les capacités techniques du studio et de la team, mais aussi dans le moteur batard d'arma "2.5" qui sert de base, j'ai vraiment peur que ça empêche le jeu d'évoluer dans le bien et de donner une impression autre que celle de jouer à un mod amateur fait avec des bouts de ficelles et du scotch, ce qui là serait par contre intolérable vu le prix.

Un autre truc... Le dayz mod, il n'a jamais aussi bien évolué que depuis que Rocket a lâché la direction, tout ça c'est le genre de signal qui me met mal à l'aise, rapporté au problème de financement que j'ai déjà trop rabâché...

Bon on verra bien de toute façon, perso, si au moins les véhicules pouvaient arriver, je sais pas, même des rollers pourris ou un longboard en fin de vie pour faire patienter les joueurs, ça ferait pas de mal en remplacement du sprint qui est désormais cheaté.
Les joueurs prennent le risque en tout connaissance de cause. Acheter un jeu en (pre) alpha au plein prix en se basant sur ce que les devs disent qu'ils vont faire, c'est comme voter pour un politique et s'attendre à ce qu'il applique toutes ses promesses à la lettre.
Il y a quelques mois, j'aurais affirmé que 7 Days to Die était juste une arnaque pour piquer de l'argent aux joueurs sur le tout début de l'alpha, mais les devs ont l'air (du très peu que je suis le jeu) d'avoir repris le rythme depuis. Et j'ai toujours un doute pour Star Citizen, mais l'avenir me donnera sûrement tort.

Je dirais que tu prend le problème dans le mauvais sens en pensant que les mecs vont se barrer avec la caisse. Si ils se barrent pas au tout début (quand le ratio "$$$/travail effectué" est au maximum), on parle sûrement de mecs qui feraient quand même ça par plaisir et le succès que leur KS/Early/... leur donne la possibilité de continuer à y faire sans avoir à se soucier d'argent.

Par contre pour le possible côté "amateur", c'est le vrai risque à mon avis. Etre motivé et aimer son job ne suffit pas pour y exceller (et continuer à être motivé dans les phases ultra-chiantes du dev d'un jeu) mais il va falloir encore un moment pour en être sûr (autant pour DayZ que les autres)
Yop,

J'ai reçu le mod dans le humble bundle avec tout les Arma.
Franchement je comprend quedalle.

J'ai des dizaines de messages de contenus manquants, sur le net, j'peux me co à un serveur sur 100 à cause des extensions et du contenus manquant.

Des fois j'ai des plantage du genre "warning vtff fatal error".

Et la seule fois ou j'ai réussi à me cosur un serv, j'avais ma touche pour courir qui rendait mon écran tout noir...

Je ne pige pas comment trouver un historique, ça me parait quand même relativement interessant dans la mesure ou visiblement j'ai très peu de serv accessible.
Et je ne pige pas si il y a des sauvegardes online?

Y'a des gens qui serait prêt à coacher un newbee sur TS?
Personnellement je préfère mettre 10/20€ en plus pour un jeu vraiment fini plutôt que de me dégoûter sur une alpha/beta. Après c'est un nouveau model qui est en place depuis 2/3 ans, c'est encore assez récent, il y a eu des réussites et des échecs, c'est pas encore assez stable comme marché.
Ah bah c'est sûr, il faut plutôt être du genre fan aveugle pour acheter sur la base de ce modèle économique. Perso, c'est d'une part pour soutenir Bohemia et d'autre part pour récompenser l'auteur d'une de mes meilleurs expériences vidéo-ludiques que j'ai acheté cette alpha sans même réfléchir. Même si DayZ finit par être un bide, les jeux Bohemia ça restera pour moi près de 1500 heures d'immersion et de plaisir total, donc rien à battre.

C'est ça aussi qu'il faut remettre en perspective, 20 euros putain, dans le jeu vidéo c'est que dalle surtout quand on passe au minimum 30 heures sur le jeu. On est quand même à une époque où on paie 70 balles pour 8 heures (pour les moins doués) de FPS scripté. On peut aussi compter en paquets de clopes, en mcdo ou en places de ciné si vous voulez .

Et Rocket n'a aucun intérêt à faire des promesses en l'air en sachant qu'il veut monter son studio après DayZ, ça le grillerai dans l'industrie et lui ferai perdre pas mal de clients potentiels.

Dernière modification par Red Rhum ; 27/01/2014 à 18h30.
J'en suis à une 50 heures de jeu, je regrette pas du tout de l'avoir acheter en Alpha au contraire, c'est un jeu avec un grand potentiel qui se veut très immersif et plein d'émotions.
Mais il faut le prendre en main et ne surtout pas abandonner au début. Je n'ai pas aimé les 1er pas (1h de jeu), mais ça bonifie la suite.
Et évidemment ne pas oublier que ce n'est qu'une alpha, des choses pas encore implanté à ce jour (comme la chasse, le housing, les véhicules, le craft ect..)

Maintenant il faut espérer que le développement va accélérer et qu'ils tiennent paroles sur leurs objectifs.

Mais aussi que la communauté jouant au jeu comprenne et adopte l'état d'esprit à avoir pour y prendre plaisir, que beaucoup n'ont pas encore trouvé. (Le tir à vue et le meilleur moyen de trouver le jeu nul et de s'en lasser rapidement pareil pour la méthode campeur).

Si je dois vous donner conseils pour y prendre plaisir je dirai:

-être dans la peau de son personnage (ici, un survivant qui veut le rester. Dans un monde post-apocalyptique)

-Qu'il faut un micro (un vocal est intégré avec une portée d'environ 30 mètres, en jeu) toutes rencontres avec d'autres joueurs sont unique.

-Parler aux joueurs que tu croises (en étant à couvert, si il présente une menace). Libre à vous d'être gentil (l'aider d'une quelconque façon) ou méchant (le raquetter de son équipement/son sang puis de partir en le laissant menotté, un sac sur la tête et en slip), ou juste de lui faire peur.

-Ne pas rager.

-Ne pas se cacher indéfiniment dans un coin perdu pour y rester en vie. Mais rester discret partout.

-Ne pas porter trop d'attachement à son stuff.

-Prendre des repères pour s'orienter (soleil, mer, nuages, étoiles, villes et villages ou même le relief des collines).

Joueurs de Cod ou autres Fps bourrin s'abstenir, c’est un jeu totalement différent ou une "game" (vie du personnage) peut être infini.
Je le conseil par contre aux joueurs de Fallout, Farcry, Dead Island ou encore aux joueurs de mmorpg qui cherchent et cherchent encore un sandbox digne de ce nom.

Un sand-box simulation qui promet ! Hâte de voir la version final.

Edit: Un petit bonus http://www.youtube.com/watch?v=gFTmU-fvZXE&hd=1 c'est un court-métrage qui montre très bien l'ambiance DayZ.(Vétements/armes/décors/réactions des autres/structures) Enjoy.

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 01/02/2014 à 17h00.
Je pose la question ici parce que c'est le même genre de gameplay.

Il y en a qui joue sur des serveurs arma life rpg ? ça change bcp de wasteland ? les gens jouent le jeu du rp ou c'est du KoS ?
Vous avez des serveurs à conseiller sur altis ?
Le jeu a du potentiel.
Cependant, même en alpha, je n'arrive pas à comprendre comment les zombies, seul ennemi du jeu, peuvent être aussi buggé, c'est si compliqué ?
Patch !!

Tout les mercredis il y aura une maintenance de 3h.

Code PHP:

DAYZ PATCH UPDATE 5 FEBRUARY 2014

Branch
Stable

ETA
Complete

Version
0.33.114926

This build continues with small bugfixes 
and several engine changesA late addition of a significant change to the server variable processing has provided us a major performance boost on the server of around 5-10 FPSThis helps with a great deal of issues and results in a much smoother game experience from players even on a smooth serverOnce several more of these optimizations are made it will allow us to increase player/zombie numbers and enable loot and zombie respawning.

Known Issues:
SpawnsLoot is not spawning in military tents
SpawnsSome structures in Svetlo currently do not spawn loot
ServerServers under load can delay actions from the client
GraphicsOnly 4 dynamic light sources will be rendered at one time currently
ActionsLooting a dead body may make a ghost clone copy of the inventory

New:
Actionschambering SKS round from pileloading 10 rounds from pile
ActionsYou can uncuff other players with the hacksaw
ActionsCannot use an item (e.gdrink/eat) if it is "Ruined"
ActionsInteractions with items reworkedDrinking/Eating/etc... more robust and user-friendly
ActionsRestrained players cannot use inventory or action menu
AnimationsPlayer now can take and hide rifle in crouched run
AnimationsSKS reload animations
Animationsfiring weapon when sprinting will transition player into the aimed run(with some temporary limitations)
CraftingFNX45 pistol can be chambered with single round
CraftingOpening cans with combat knife added
CraftingOpening cans with machete added
CraftingPainting Motorbike Helmets to Black and Green
CraftingWaterbottles and canteens now allow pouring water between them
EffectsMagnum revolver ejecting shells when reloading
EffectsMagnum revolver sounds gunshotsreloading
EffectsMosin ejecting shells when cycling
Effects: New Mosin sounds gunshotscyclingreloading
GearImprovised courier backpack added
GearMachete added
GearHard hats added in various colors
GearMotorcycle Helmets have black visor variants
GearSmalluncomfortable, and silly (but cutechildren's school backpack
- Gestures: Clapping Gesture added, default F5 key
- Gestures: Pointing Gesture added, default F6 key
- Login: Player queuing system introduced. Penalty waiting time added for switching server or disconnecting a server quickly
- Login: Players receive a login timeout when disconnect, increased if disconnect within 30 minutes of joining (max 5 minutes)
- Login: When players logout, their avatar sits on ground for 30 seconds. Players must make sure they logout somewhere safe
- Server: Player spawns now cached by engine directly, increasing performance
- Server: Optimized synchronization and transfer of variables within and outgoing from server (significant performance increase on server, of 5-10 FPS)
- Spawns: Added Bubble goose jackets into the loot spawns
- Spawns: Added SKS rifle, speedloader, ammunition piles and boxes and SKS bayonet into the loot spawns
- Spawns: Healthcare Center now spawns loot
- Spawns: .45acp box of 25rnds added to loot spawns
- Spawns: Police stations now spawn loot
- Systems: Hunger and Thirst slightly modified.
- Systems: Notifications added to UI for hydration and high energy
- Systems: Fractures can now occur due to melee and shot damage, not just environmental
- Systems: Fractures (arms/legs) now saved and loaded correctly from database
- Translations: Added strings for all consumable items (Gas canisters, Batteries etc) and container items (First aid kit etc) for English, with some Spanish and Russian
- Zombies: Different types of Military zombies now have tougher attack values and improved durability
- Zombies: Engine dynamic obstacle checking (zombie, another player)
- Zombies: Svetlojarsk zombie spawns added

Fixed:
- Actions: morphine injection can be used on other player effectively fixing his broken legs and item correctly positioned in hands
- Actions: Keys won'
t disappear after uncuffing
Actionsloading ammo works for sprayed Mosin variants
ActionsRead/Writing notes with paper and pen now works again
Actionsreviving with epinephrine or defibrillator works also if player blood is below 500 units of blood
ActionsActions on another player no longer have an unlimited distance (max 2 meters)
ArtBug allowing players to clip through geometry of the police station building.
Animationsfixed an issue where reload in prone would leave some residue sound clutter at the end of the reload animation
AnimationsWeapon reloading for magazine was not working properly when no magazine fitted
AnimationsRifle Aimed Walk Updateddiagonal animations fixed
AnimationsSidestepping through doorway with rifle while crouching should not cause the player to get stuck now
Animationsknocking down player now possible in prone states, (possibly fixing the issue with frozen characters)
Animationschanged animation for equipping the compass
AnimationsProper animation played when taking pistol in run
AnimationsChanging stances is faster now both for armed and unarmed player
AnimationsSkinning problem with armored zombies that caused the model to warp during some animations
AnimationsStanding with aimed weapon now allows for higher angle of tilt/bend
AnimationsMosin bolt animation after each shot updated to match hand animation
AnimationsRemoved footstep sound from pointing animations
AnimationsPointing gesticulation now possible even when holding 2 handed weapons
AnimationsClapping now possible to initiate while holding 2 handed weapons
ConfigBerries have more nutrition now
CraftingYou can no longer saw off sawed off shotgun
CraftingCan spraypaint M4 to green or black
CraftingDamage is now transferred when items are painted
CraftingImproved Backpack creation only possible when Courier Bag is empty (previously items accidentally deleted)
CraftingWeapon cleaning kit can't be used when it'"Ruined" and won't reduce condition of a gun
- Crafting: Spraypainting an M4 won'
t delete your carry handle
CraftingGuns are no longer placed on ground while being painted (if not nescessary)
CraftingYou won't loose attached universal weapon flashlight after M4 painting
- Items won'
t longer appear on ground after unsuccessful force feeding/drinking/fibrillating/handcuffing and won't loose quantity
- Effects: Dazed effect plays again when a player is hit/damaged/shot
- Effects: Some effects were not active locally when a player was restrained
- Effects: gunshot sound of Magnum reverted to original one
- Fixed: Missing texture error dz\weapons\data\weapons_damage_metal_smdi.paa
- Fixed: Popping up texture error for beret models
- Gear: Spraycans won'
t deplete after relogging
GearBookradiopotpangas canistersmatchboxpaperfirewood and stone can be placed in hands
GearHeadlamp beam raised slightly
GearPainted items now retain their previous quantities (i.eMagazine ammo won't reset)
- Gear: Various item descriptions and notifications fixed for grammar, typos, more detail
- Gear: ZSh-3 Pilot helmet fixed and updated
- Gear: Hoxton and Dallas masks where displayed in center of character, now display on face
- Gear: Splint position in hand was wrong now corrected
- Gestures: Taunt defaults correctly to F4 key
- Graphics: "god rays" could cause overloaded post-processing and graphical corruption
- Graphics: fix of removing shining object from hand (switch off)
- Graphics: Roads have per pixel lights
- Graphics: Dynamic lights should be now defined with "radius" value which is maximum radius of light in meters
- Graphics: Tooltips are now not displayed for quickbar items, as it is a reference to type not specific item
- Login: Respawn button now works correctly
- Login: Various bugs fixed associated with connection errors that could cause a character to be deleted or killed by the server
- Spawns: Lowered chance of Taloon and Mountain backpacks spawning
- Spawns: Drastically lowered chance of backpacks spawning on the construction site
- Spawns: Loot spawn tweaks in some civilian structures
- Weapons: Mosin recoil increased
- Weapons: Sawed-off shotgun can be loaded with ammo (was broken due to changed inheritance)
- Weapons: Sawed-off shotgun: reduced size in inventory, reduced spread
- Weapons: It is no longer possible to attach longrange scope onto SKS
- Weapons: M4 carry handle can now be attached to painted variants of M4
- Weapons - fixed error in config of shotgun snaploader causing low velocitiy and damage
- Zombies: Better filter/check of attack hits directly in engine
- Zombies: Military zombies made tougher

Hotfixed:
- Crash: Irregular crash of server in corpse garbage collector consequence of this is that the bodies will not disappear if other player is in vicinity
- Crash: Creating item using recipe system caused serious server crash when not enough space in inventory
- Crash: Client crash on exit, all systems 100% reproduction
- System: Previous build caused overzealous starvation to occur 
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés