[Actu] The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Répondre
Partager Rechercher
Un million de participants pour un jeu qui n a eu uasiment aucune publicité, aucun marketing et qui semble aller à l'encontre du schéma classique des mmos de base, c est énorme. Je suis pour ma part surpris.
Un million de participants pour un jeu qui n a eu quasiment aucune publicité, aucun marketing et qui semble aller à l'encontre du schéma classique des mmos de base, c est énorme. Je suis pour ma part surpris.
Salut, j'ai eu une clé, mais je ne suis pas sur d'avoir un accès à la bêta . J'ai créé un compte tsw , mais ou voit on si on a ou non l'accès svp ?
Je viens de m'inscrire sur Gamespot mais je n'arrive pas me log sur le site :S

quelqu'un aurait une solution pour me procurer une clé Beta ou fix le problème que j'ai avec ce site ?

Merci et gg pour le tip de la clé
Citation :
Publié par Acall
Je viens de m'inscrire sur Gamespot mais je n'arrive pas me log sur le site :S
quelqu'un aurait une solution pour me procurer une clé Beta ou fix le problème que j'ai avec ce site ?
Merci et gg pour le tip de la clé
Je viens de t'envoyer ma clé gamespot. Enjoy

PS: je viens de l'obtenir donc non, ce n'est pas trop tard...
Citation :
Publié par Anankée
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

essaie ici ptet qu'il en reste (faut juste s'inscrire)
Merci pour le lien. C'est ma femme qui va être contente, ca lui évitera The Secret War qu'elle n'aime pas trop.

Sinon pour Gamespod, il faut juste attendre un peu. Au début ça voulait rien savoir et en réessayant qques minutes plus tard j'ai eu la clé.
Je découvre un peu plus le jeu et je trouve vraiment certains aspects très intéressants. Il y a de vrais innovations, notamment sur le système de compétences. Bien que je préfère le dynamisme de Guild Wars 2, TSW sera un des grands MMO de cette année et sans doute meilleur que SWTOR.

Bref, le succès ne semble pas démérité!

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Funcom, j'en garde rancune pour AOC...
La beta sur Tortage magnifique puis...
tellement de souvenir qui me permettront d'attendre sans impatience les retours lors de la release officielle.
perso j'attends plus rien de funcom ( failcom ). Et les quelques vidéos ici et la de TSW me font vraiment penser a un MMO finalement classique ( cool des instances pour bash des mobs ... ) avec une réalisation assez cheap. ( animations ? )

Pas de clé beta pour confirmer/infirmer mon a priori donc j'attendrai les retours... De toute façon aucune chance que je preco un jeu funcom.
Effectivement, ça y est j'ai enfin pu me log sur Gamespod et avoir ma clé, DL en cours donc il en reste encore pour les intéressés...
Encore merci pour le lien !
Citation :
tellement de souvenir qui me permettront d'attendre sans impatience les retours lors de la release officielle.
A la différence que cette-fois si la NDA est levée en tout cas pour ce week-end et je l'esperes celles à suivre.

Citation :
Et les quelques vidéos ici et la de TSW me font vraiment penser a un MMO finalement classique ( cool des instances pour bash des mobs ... )
En dehors des vidéos je t'invite à lire les différents articles paru sur le jeu. Cela te donnera une meilleure idée de la chose.
Laisse courir, il s'est déjà fait son idée sur des a-priori et rien ne le fera changer.

Je me demande d'ailleurs pourquoi il poste ici puisque visiblement le jeu ne l'intéresse pas...
Citation :
Publié par Njuk
perso j'attends plus rien de funcom ( failcom ). Et les quelques vidéos ici et la de TSW me font vraiment penser a un MMO finalement classique ( cool des instances pour bash des mobs ... ) avec une réalisation assez cheap. ( animations ? )

Pas de clé beta pour confirmer/infirmer mon a priori donc j'attendrai les retours... De toute façon aucune chance que je preco un jeu funcom.
Je suis dans le même état d'esprit que toi, par contre j'ai une clé bêta (lien gamespot), donc je verrais par moi même, après tout, même si ce n'est pas habituel, j'aurais peut-être une bonne surprise.
Citation :
Publié par Gratiano
Laisse courir, il s'est déjà fait son idée sur des a-priori et rien ne le fera changer.

Je me demande d'ailleurs pourquoi il poste ici puisque visiblement le jeu ne l'intéresse pas...
Pour moi sais tout le contraire moi qui a passer ma jeunesse sur des jeux comme resident evil,silent hill,alone in the dark ect,de plus je suis sur mmo mtn.

Alors si on me propose les deux en un ben

Dernière modification par Rikimaru ; 11/05/2012 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés