Aller à la page... |
[Actu] The Secret World : 1 000 000 d'intéressés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais arretez de baliser !!!
C'EST 16H GMT point... C'est dans le mail officiel que j'ai recu hier. si vous connaisez pas l'heure GMT : http://www.proftnj.com/gmt.htm vous voyez bien que ya un écart de 2H donc ca donne bien 18H. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ingor ; 11/05/2012 à 12h30. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #412926 ; 09/12/2012 à 13h29. |
![]() |
|
#412926 |
|
Ce lien :
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/ offre toujours des clés à condition d'avoir un compte ou d'en créer un ![]() (Merci à Anankée au passage ![]() |
![]() |
|
|
mouai j'espere qu'ils ont pas vu un peu large avec leur distribution de clé, car si c'est injouable ça fera vraiment de la mauvaise pub.
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien Gamespot, j'ai eu une clef, je suis assez étonné de toujours pouvoir en avoir Oo Ils en donnent combien Gamespot en tout?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Exact c'était Gaute Godager le lead sur AoC
Là c'est Ragnar Tørnquist qui est aux manettes. Donc effectivement ne pas confondre la boîte et les gens. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon par contre chaud chaud,il faut relancer le launcher car il y a des mise à jour,perso il me reste enconre 1h de MAJ alors pensez y pour pas jouer à 20h...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On pouvait les télécharger dans la semaine, je viens de lancer mon launcher, il est à jour; donc tout le monde n'est pas dans ton cas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tant mieux pour toi...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y a combien de go à télécharger svp ?
|
![]() |
|
|
25 Go pas loin
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ouch bon ok...ils iront se faire cuire un oeuf, apparemment il y a pas le droit de stream
|
![]() |
|
|
A télécharger, une douzaine de Go je dirais. (En 3-4h, avec une connexion normale, c'est fait.)
Mais ça fait ensuite un fichier d'environ 25Go. C'est plutôt bien fait de ce côté là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|