[Actu] The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Répondre
Partager Rechercher
Plus que quelques heures à patienter... Hâte de pouvoir enfin tâter de ce jeu qui me fait de l'oeil depuis si longtemps. Alors si en plus le nombre de joueurs est au rendez vous à la sortie officielle...
Moi je dis banco.
Citation :
Publié par Njuk
perso j'attends plus rien de funcom ( failcom ). Et les quelques vidéos ici et la de TSW me font vraiment penser a un MMO finalement classique ( cool des instances pour bash des mobs ... ) avec une réalisation assez cheap. ( animations ? )

Pas de clé beta pour confirmer/infirmer mon a priori donc j'attendrai les retours... De toute façon aucune chance que je preco un jeu funcom.
Un peu pareil.

Je viens d'installer le jeu, et rien que de voir le menu d'options identique à celui d'AoC m'a donné des sueurs froides....

Mais comme on ne juge pas un film avant de l'avoir vu, on juge pas un jeu avant d'y avoir joué. Qui sait, j'aurai peut-être une bonne surprise?
Anankee, c'est 18h CET donc logiquement c'est 19h a Paris.
Etant au Japon j'avais jete un oeil pour les horaires ^^ Pour moi il sera 2h du matin -_-' Donc si je me suis trompe ca donnera 1h Mais je maintient que l'heure de paris est CET+1 en ete et CET+2 en hiver, donc beta a 19h.
Suffit de lire ses messages:

"
Cher adhérent JoL(je ne voulais pas mon nom de compte),

La sortie de The Secret World approche !

Ce week-end, à partir de 18 h heure de Paris le 11 mai (midi heure de la côte Est des États-Unis), nous allons ouvrir les portes du jeu pour le premier d'une longue série de week-ends de bêta, et votre précommande vous permet d'y participer !

Ce premier week-end de bêta - qui s'intitulera Kingsmouth Calling, "l'Appel de Kingsmouth") - vous proposera de rejoindre les rangs des Templiers. Après avoir fait connaissance avec l'agent de liaison de votre société secrète à Londres, vous partirez pour Kingsmouth, une petite ville de Solomon Island. Les évènements étranges se multiplient sur cette petite île au large de la côte de la Nouvelle-Angleterre, et vous allez devoir découvrir ses mythes et ses mystères, par vous-même ou à l'aide des milliers d'autres joueurs qui participeront également à ce week-end de bêta ! Notez que la progression de votre personnage sera conservée d'un week-end de bêta à l'autre.

Votre page de compte vous proposera de télécharger le client à partir du 7 mai. Nous vous suggérons de le télécharger, de l'installer et de procéder au patchage bien avant le week-end de bêta. Veuillez noter qu'il y a actuellement plusieurs packs en vente qui vous offriront davantage de flexibilité au lancement du jeu, ainsi que des services utiles, comme par exemple la possibilité de réserver davantage de noms de personnage.

"

Voilà ! si ça répond à vos calcules !
Citation :
Publié par Scyllus
C'est une Open ? ou faut avoir Precommander ? (Exucsez moi mais jsuis paumer avec toutes ces Beta)
C'est.... "publique"

Il n'y a pas de NDA mais il faut une clé pour pouvoir participer.

Une clé s'obtient en pré-commandant, en jouant au jeu social (gratuit) The Secret War ou en profitant d'une distribution.

Ce n'est que le premier week-end mais il y a plus de 200 000 clés distribuées via The Secret War, 100 000 clés distribuées par gamespot plus les pré commandes.
Je pense qu'on peut tabler facilement sur 400 000 personnes.

Puis pour chaque week end, on peut s'attendre à de nouvelles distributions. Au fur et à mesure que les gens se dispersent, ce sera plus facile d'accueillir toujours plus de monde.

Bref, pas une beta "ouverte", mais on peut très facilement se rendre dessus.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Compte #412926 ; 09/12/2012 à 13h29.
Ce lien :
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

offre toujours des clés à condition d'avoir un compte ou d'en créer un

(Merci à Anankée au passage )
Merci pour le lien Gamespot, j'ai eu une clef, je suis assez étonné de toujours pouvoir en avoir Oo Ils en donnent combien Gamespot en tout?
Dommage que tellement de personne tiennent encore rigueur à Funcom pour la BETA d'AoC et reste sur cette image.

Actuellement c'est un des meilleurs MMO du marché malgré ce que bcp peuvent en penser. Il n'y a juste plus assez de monde... (ok bcp de promesse, prob de com mais pour ceux qui y sont aujourd'hui, le plus gros problème est simplement le manque de monde)

Laissons leur une chance, c'est quand même assez rare d'avoir des concepteurs qui font de l'"original". Et, sous reserve pour TSW mais le début fleur bon, c'est exactement ce qu'ils ont fait sur tous leurs MMO !

My 2cts
Citation :
Publié par Yasu
Dommage que tellement de personne tiennent encore rigueur à Funcom pour la BETA d'AoC et reste sur cette image.
Non, ils se souviennent que Funcom leur a menti, et que Funcom a release un jeu loin d'être fini. Normal de rester sur l'image et sur le sentiment d'une certaine forme d'arnaque.

Finalement j'ai pris une clé beta, je verrai ce WE, en espérant pas perdre mon temps...
Mouai les gens ont en vraiment beaucoup trop rajouté sur AoC, c'était pas parfait certes, mais je me suis énormément amusé dès la release, après a part quelques rares exceptions les releases des mmo's même les plus adulés, sont rarement niquels
Ok, c'est aujourd'hui qu'il va y avoir une explosion dans le coin, c'est ça?

*va se cacher dans son bunker*

Sinon, oui Aoc n'était pas bon à sa release (enfin c'est relatif selon les envies) et oui Funcom a totalement foiré sa com à l'époque mais l'eau a coulé sous les ponts, d'autres jeux ont foiré tout autant et ils ont utilisé une com totalement inverse depuis.

Ils ont tout à fait conscience de leur erreur, au bout d'un moment faut passer à autre chose...

Funcom c'est une boite, c'est pas les gens qui bossent dedans et les gens qui bossent dedans, ils bossent comme tout le monde, certains font des erreurs/ont fait des erreurs à l’époque, d'autres non. A vouloir donner une identité à une entreprise, je vous jure.
Citation :
Publié par shapeshape
Bon par contre chaud chaud,il faut relancer le launcher car il y a des mise à jour,perso il me reste enconre 1h de MAJ alors pensez y pour pas jouer à 20h...
On pouvait les télécharger dans la semaine, je viens de lancer mon launcher, il est à jour; donc tout le monde n'est pas dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés