[Actu] The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
1 million c'est peu comparé à d'autres jeux comme DIII et ses 2 millions.
Je fais confiance sur les chiffres, mais si on rapproche le rouleau compresseur marketing de Blibli qui fait 2 millions sur D3 et la campagne de pub de FC (qui se limiterait presque qu'a TSWar), je trouve que faire 1 million n'est pas du tout ridicule face à Blizzard.
Citation :
Publié par kraken973
1 million c'est peu comparé à d'autres jeux comme DIII et ses 2 millions.
En même temps ,et, comme cité dans d'autres threads, il vaut mieux 1 M de joueurs matures que 2 de branquignoles ...
Ca fait plaisir de voir ces chiffres, j'avais peur que la communauté soit un peu restreinte vu qu'il n'y a pas eu énormément de pubs. Plus qu'à espérer que le jeu saura en fidéliser une majorité.

Citation :
Publié par cthu
En même temps ,et, comme cité dans d'autres threads, il vaut mieux 1 M de joueurs matures que 2 de branquignoles ...
Citation :
Publié par cthu
T'es mignon d'être aussi naïf, on parle de MMORPG et par voie de conséquence TSW aura son lot de kikoo, rageux et autre branquignoles comme tu dis, c'est beau de se bercer d'illusions, mais les MMORPG de ces dernières années ont toujours eu une "faune hétéroclite" et c'est pas un abonnement ou un jeu "tro dark supayr kool" qui vous en protègera.

Pour ma part je suis content que ce jeu ait son petit succès et je lui souhaite surtout d'arriver à conserver ses abonnés passé le premier trimestre d'existence avec un contenu solide et des mises à jour régulières
Et bien entendu je lui souhaite d'avoir une release propre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zerkis
Comment ont fait pour jouer a diablo 3, gw2 et tsw en même temps ? ça va être dure de s'organiser :S
te reste 2 solutions chomage ou rentiers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zerkis
Comment ont fait pour jouer a diablo 3, gw2 et tsw en même temps ? ça va être dure de s'organiser :S

ou faire le bon choix..
Citation :
Publié par zerkis
Un peu pareil que toi ^^

C'est swtor, tsw et gw 2. ( peut être laisser tomber swtor et jouer aux deux autres en meme temps )

Mais bon, demain c'est l'Appel de Kingsmouth !!
bravo pour ce jeu qui annonce le début des jeux à plus d'un neurone, plutôt que le wow-killer

superbe jeux avec une ambiance très sympa! et graphiquement magnifique.
ceux qui ont des minitels, peuvent retourner jouer à wow ou dofus
"1 million c'est peu comparé à d'autres jeux comme DIII et ses 2 millions."

Au contraire, c'est enorme pour un jeu qui n'a pas eu de 1 et de 2 Diablo s'est déjà fait une grosse réputation qui en plus a été boosté pour les abos de wow etc... TSW part de rien, à part un passé un peu critiqué parce que funcom a édité un jeu qui plait pas a tout le monde, donc c'est beaucoup meme si niveau chiffre ce n'est que la moitié
Citation :
Publié par Scyllus
C'est une Open ? ou faut avoir Precommander ? (Exucsez moi mais jsuis paumer avec toutes ces Beta)
C'est "open" mais pour ceux qui le demande

Il faut :
- soit préco,
- soit passer agent secret dans TSWar
- soit aller sur le site gamespot (tu trouvera le lien dans un post pas loin),
- soit être gentil avec akis et prier qu'il lui reste encore des cléfs (cf aussi un post pas loin)
Avec trois jeux, c'est tout un programme.

Test de tsw le 11 mai.
Test de gw2 le 14 mai.
Jouer à D3 le 15 mai.

Je vais enfin pouvoir faire mon choix après le test de tsw et connaitre quel sera mon futur mmo entre tsw et gw2.

Diablo 3, je le prends c'est sûr.

ps: ma carte bancaire va chauffer. :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés