|
Info de dernière minute qui va soulager une grande partie d'entre nous.
Guild Wars 2 vient d'annoncer un stress test - je vous le donne dans le mille - le 14 au soir. On ne devrait donc pas avoir de souci à se connecter dès minuit, une grande partie des joueurs étant attendue sur Guild Wars 2. Comme je l'ai déjà posté sur le forum GW2, je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup. J’explicite : Win situation pour Guild Wars 2 Le 14, affluence maximum de gamers pour Guild Wars 2 avant l’ouverture de Diablo 3. Les gens vont installer Diablo 3 à 17 heures, puis n’auront plus que leurs ongles à ronger en attendant minuit. Une fois l’accès à Diablo 3 activé, pas mal de joueurs seront monopolisés par ce jeu pendant des semaines, donc moins d’occasions pour Guild Wars 2 d’organiser des stress test après cette date. Ou alors il faudra attendre Juin, voire Juillet. Win situation pour Diablo 3 Du côté de Blizzard, ils veulent à tout prix ne pas faire crasher leurs serveurs à l'ouverture, et pour ça il faut simplement dissuader temporairement les joueurs de se connecter. Guild Wars 2 offre la diversion idéale jusqu’à 3 heures du mat’, couvrant les trois premières heures, les plus critiques du lancement du jeu. Théorie de conspiration, 2012 est l’année de la vérité. Mais tout de même une très bonne chose pour ceux qui voulaient démarrer à minuit un. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ne nous faisons pas de souci
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du temps que je peux tuer des trucs avec mon féticheur le 15 peu m'importe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, pas sur que ça puisse changer grand chose au final.
Si tout se passe bien, je vois déjà des gens dire que c'est grâce à GWII ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 10/05/2012 à 13h34. |
![]() |
|
|
je ne fais plus confiance a NCSoft depuis un bon moment !
|
![]() |
|
|
C'est vrai que la coincidence des dates n'est pas fortuite à mon avis ^^
|
![]() |
|
|
Tiens ceux la ils iront pas sur le stress test de D3
![]() Sont chauds les Suédois ![]() http://diablo.incgamers.com/blog/com...iablo-3-launch |
![]() |
|
|
Ce "stress test" c'est peut être une façon détourné de prendre la température pour GW2.
Je suis aussi d'avis qu'il y a pas mal de monde tiraillé entre Diablo3 et GW2. Non pas que ce soit 2 jeux identiques, mais que ce sera "sûrement" 2 bon jeux, 2 jeux de rôle, et aussi 2 jeux sans abonnement. Et dans le sens ou tout le monde n'a pas le temps pour jouer aux 2* Peut être qu'ils veulent "un peu" mesurer leurs popularité face a Diablo 3. J'extrapole pas mal, mais il faut se dire 2 choses, la date n'est pas un hasard et faire ce que je viens d'énoncer ne coûte pas grand chose... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des cas extrêmes (pour ne pas dire abrutis) de partout... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|