Inco13

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 23:20 - Messages
20 mai 2012 à 19:10 - Messages
Build sympa j'avais testé un build dans le genre , mais allez je vais voir celui ci , merci :merci:... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:00 - Messages
Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans vo... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:00 - Messages
ET ? ! Si c'est pas aujourd’hui"hui ça sera demain.....Capricieux et enfants gâtés.... Consternant :aide:... Lire la suite
Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans vo... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:53 - Discussion
18 mai 2012 à 22:51 - Messages
"j'ai demandé si vous trouviez cela normal que des personnes en sont à l'act 4 sans avoir fait 1 seul pet de farm en hell!" Fr... Lire la suite
18 mai 2012 à 21:30 - Messages
+1 Moumoule............ Vivement que les D3 youhou un an de Wow soient retournés vite la bas.... Allez c'est l'heure D3 c'est c... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:13 - Messages
Idem je suis en train de DL le nouveau client Fr sur battlenet , verrais bien..... Lire la suite
A priori mon nouveau DL se passe bien , donc avec celui la : Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader j'avais l'erreur 108 et ... Lire la suite
Yep avec le nouveau client ca fonctionne :)... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:26 - Messages
Mouais cette manie ou mode à voir ou chercher de l'eSport partout....:aide:... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:55 - Messages
Moué , personnellement j'attends pas la sortie de GW2 mais les retours de mes amis qui vont aller dessus , j'ai pas aimé du to... Lire la suite
Tiens ceux la ils iront pas sur le stress test de D3 :D Sont chauds les Suédois :mdr: http://diablo.incgamers.com/blog/comment... Lire la suite
Euh désolé je vois pas en quoi ils sont "abrutis" , vivre sa passion cela n'a pas de prix........ Lire la suite

Jeux

    Inco13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inco13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inco13 n'a publié aucune critique de jeu.