Inco13 |
Dernières publications

trololo comme SWTOR en gros Baluchon?... Lire la suite

Build sympa j'avais testé un build dans le genre , mais allez je vais voir celui ci , merci :merci:... Lire la suite

Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans vo... Lire la suite

ET ? ! Si c'est pas aujourd’hui"hui ça sera demain.....Capricieux et enfants gâtés.... Consternant :aide:... Lire la suite
Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans vo... Lire la suite

"j'ai demandé si vous trouviez cela normal que des personnes en sont à l'act 4 sans avoir fait 1 seul pet de farm en hell!" Fr... Lire la suite

+1 Moumoule............ Vivement que les D3 youhou un an de Wow soient retournés vite la bas.... Allez c'est l'heure D3 c'est c... Lire la suite

Idem je suis en train de DL le nouveau client Fr sur battlenet , verrais bien..... Lire la suite
A priori mon nouveau DL se passe bien , donc avec celui la : Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader j'avais l'erreur 108 et ... Lire la suite
Yep avec le nouveau client ca fonctionne :)... Lire la suite

Mouais cette manie ou mode à voir ou chercher de l'eSport partout....:aide:... Lire la suite

Moué , personnellement j'attends pas la sortie de GW2 mais les retours de mes amis qui vont aller dessus , j'ai pas aimé du to... Lire la suite
Tiens ceux la ils iront pas sur le stress test de D3 :D Sont chauds les Suédois :mdr: http://diablo.incgamers.com/blog/comment... Lire la suite
Euh désolé je vois pas en quoi ils sont "abrutis" , vivre sa passion cela n'a pas de prix........ Lire la suite