|
Salut,
Je viens de dl Diablo 3 et étonnamment, ça ne marche pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur 108
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as la version anglaise ou allemande? Si oui, as tu downloadé l'installer le plus récent (l'ancien était pas bon)
|
![]() |
|
|
Si on a dl le launcher sur battlenet en fr doit-on dl un nouveau launcher parceque j'ai l'erreur 108 a 2% a chaque fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso il ne me demande pas la destination et m'annonce 8.4go restants.
|
![]() |
|
|
Moi ça l'a demandé :s
|
![]() |
|
|
A première vue il va me télécharger à nouveau le jeu entièrement.. on verra bien ce que ça donne..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
idem,
erreur 108, je suis occupé a tout re telecharger. Tout va bien jusqu'à 5,92Go, il a des sauts de 25 minutes a 6h d'attentes. il se passe quoi la ? |
![]() |
|
|
Idem je suis en train de DL le nouveau client Fr sur battlenet , verrais bien..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dl planté a 6giga
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un FAI de merde dans une zone peu couverte qui pratique une politique parano sur le P2p et autres et qui ferme donc pas mal de ports. Du coup moi le launcher ne veut même pas lancer le téléchargement car il ne trouve pas de tracker. Après avoir piqué ma crise de nerf j'ai trouvé sur les forums us un lien bien pratique.
Je suis aussi parano qu'un autre et si vous n'avez pas de soucis avec le dlder vous n'en avez pas besoin mais si comme moi vous l'avez dans l'os cela peut aider. Le type qui propose la solution s'appelle Bluspacecow c'est un MVP sur les forums techniques de wow et d'après les informations recoupées cela coïncide. En gros il te file une série de liens directement vers la source utilisée par le dlder de Blizzard , tu les charges dans ton répertoire d'installation en effaçant les anciens, puis tu relances le launcher en désactivant le p2p et en cochant l'option au dessus et le jeu va s'installer comme si tu avais téléchargé directement depuis le logiciel. L'avantage c'est que tu peux découper ton téléchargement et avec un bon logiciel de gestion des téléchargements gagner pas mal de temps. C'est à vos risques et périls mais le bonhomme semble bénéficier de la bienveillance de blizzard . Je mets le lien reddit (donc peu dangereux a priori) en occulté, si jamais cela est contraire à une des règles du forum, effacez le et mea culpa: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...he_downloader/ PS: Ha oui si vous avez un dlder en français il faut changer le enUS dans les liens en frFR pour avoir la version française. Si cela peut en aider certains, moi pour l'instant cela a l'air de marcher en tous cas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne nouvelle,
DL fini, install fini, vidéo fini. En attente du Go pour démarrer. |
![]() |
|
|
bon ba bonne nouvelle ca fonctionne !!!
ca telecharge 190mo qui doit etre le patch je suppose et roule !!! ![]() |
![]() |
|
|
Yep avec le nouveau client ca fonctionne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|