Erreur 108

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de dl Diablo 3 et étonnamment, ça ne marche pas Il me dit erreur 108, que mes fichiers sont corrompus machin Vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?
Je viens de relancer le client, ça c'est lancé tout seul.

Pour ceux qui ont cette erreur, c'est apparemment à cause des fichiers .part dans le dossier Diablo 3 que vous avez téléchargé :/ Mais en effet, les versions allemandes et anglaises sont buggées :s
Citation :
Publié par Tyra
Si on a dl le launcher sur battlenet en fr doit-on dl un nouveau launcher parceque j'ai l'erreur 108 a 2% a chaque fois.
Perso je re-dll le jeu, erreur 108 a 1%.
J'ai pas trouvé d'autre solution.
Relancez le launcher avec lequel vous avez dl les fichiers. Indiquez la même destination que là ou vos fichiers se trouvent déjà. Il va faire une vérification, quand elle sera finie, vous aurez plus de fichiers .part normalement.
Citation :
Publié par Asylum_
Relancez le launcher avec lequel vous avez dl les fichiers. Indiquez la même destination que là ou vos fichiers se trouvent déjà. Il va faire une vérification, quand elle sera finie, vous aurez plus de fichiers .part normalement.
Perso il ne me demande pas la destination et m'annonce 8.4go restants.
De même, je suis en train de tout re dl alors que j'avais tout télécharger hier... C'est chiant, ça sera pas pour ce soir, avec les 11h d'attentes. Un mauvais point pour le coup, 8Go de dl dans le vent, et l'installation 7h avant, quand je suis au taff, pour être bien sûr que je joue pas le soir même.
Citation :
Publié par Cata/Abigail
De même, je suis en train de tout re dl alors que j'avais tout télécharger hier... C'est chiant, ça sera pas pour ce soir, avec les 11h d'attentes. Un mauvais point pour le coup, 8Go de dl dans le vent, et l'installation 7h avant, quand je suis au taff, pour être bien sûr que je joue pas le soir même.

pourquoi 11 heures d'attentes ??
La même chez moi, client FR et erreur 108 au milieu de l'installation.
J'ai supprimé le .part mais ça n'a rien changé

Du coup, j'ai téléchargé un nouveau client FR sur le site off. Le client n'a pas tout à fait la même gueule, vous aussi ?

Sinon j'ai déjà accès au petit bouton "Jouer" (puis, après connexion, erreur 33 normal )
J'ai tenté de me log sur les serveurs Asie mais ils me demandent d'accepter en boucle le contrat de licence, vous aussi ?

Je comprends pas pourquoi le serveur n'est pas sur Europe par défaut (client FR), j'en connais qui vont se planter et pas pouvoir jouer ensemble tout de suite je me trompe ?

Dernière modification par Plombier ; 14/05/2012 à 19h56.
idem,

erreur 108, je suis occupé a tout re telecharger.
Tout va bien jusqu'à 5,92Go, il a des sauts de 25 minutes a 6h d'attentes. il se passe quoi la ?
Citation :
Publié par Cata/Abigail
La connexion est assez lente, je tournais a 1m/s hier avec 3-4 heures pour tout dl, et la 11h ^^
arf merde ca fait chier ca.

bon courage.
Perso, j'ai un fichier corrompu que j'ai beau reDL il est toujours corrompu...
D3-0-9558-win-final.MPQ
J'ai testé ce qui se dit sur le net, le suppr, virez le firewall et lancez le DL en admin mais rien à faire, ca m'indique toujours qu'il est corrompu, j'en suis à mon quatrième essai....
Je désespère !

Edit : ca a l'air d'être passé après le 12e essai, toujours sans firewall en mode admin.
<Fingers Crossed>

Dernière modification par Tzimisce ; 14/05/2012 à 20h15.
J'ai un FAI de merde dans une zone peu couverte qui pratique une politique parano sur le P2p et autres et qui ferme donc pas mal de ports. Du coup moi le launcher ne veut même pas lancer le téléchargement car il ne trouve pas de tracker. Après avoir piqué ma crise de nerf j'ai trouvé sur les forums us un lien bien pratique.

Je suis aussi parano qu'un autre et si vous n'avez pas de soucis avec le dlder vous n'en avez pas besoin mais si comme moi vous l'avez dans l'os cela peut aider. Le type qui propose la solution s'appelle Bluspacecow c'est un MVP sur les forums techniques de wow et d'après les informations recoupées cela coïncide. En gros il te file une série de liens directement vers la source utilisée par le dlder de Blizzard , tu les charges dans ton répertoire d'installation en effaçant les anciens, puis tu relances le launcher en désactivant le p2p et en cochant l'option au dessus et le jeu va s'installer comme si tu avais téléchargé directement depuis le logiciel.

L'avantage c'est que tu peux découper ton téléchargement et avec un bon logiciel de gestion des téléchargements gagner pas mal de temps. C'est à vos risques et périls mais le bonhomme semble bénéficier de la bienveillance de blizzard .

Je mets le lien reddit (donc peu dangereux a priori) en occulté, si jamais cela est contraire à une des règles du forum, effacez le et mea culpa:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...he_downloader/

PS: Ha oui si vous avez un dlder en français il faut changer le enUS dans les liens en frFR pour avoir la version française. Si cela peut en aider certains, moi pour l'instant cela a l'air de marcher en tous cas.
erreur 108 égallement a 20% de l'install.
jai relancé le downloader et apres verification des fichiers certain on été remplacé dans mon repertoire d'installation. je relance l'installation ... w8 and see
A priori mon nouveau DL se passe bien , donc avec celui la : Diablo-III-8370-frFR-Installer-downloader j'avais l'erreur 108 et sur battle net j'ai un nouveau exe pour installer a priori D3 directement Diablo-III-Setup-frFR....
Si ca peut aider , j'ai bientôt terminé le DL ...
Pareil, le nouveau client semble fonctionner. Pour ceux qui ont planté à 6go, pour info j'en suis à 6.5 là
EDIT : 100%. Du coup il faut prendre le client FR sur le site off nommé Diablo-III-Setup-frFR.exe et pas l'ancien qui avait un nom à rallonge

Dernière modification par Plombier ; 14/05/2012 à 21h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés