[HS] Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inco13
[Uuvvww : ...]
Sur le principe, c'est comme acheter une maison. T'achètes pas ta maison pour te faire dégager un dimanche après midi dans la rue, par le mec à qui tu l'as acheté et sans prévenir.

En pratique on est d'accord, on peut se passer des serveurs sans problèmes ce dimanche, sur le principe ca ne devrait pas arriver.

Dernière modification par Uuvvww ; 20/05/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Inco13
[Uuvvww : ...]

Rapport ?

un mec qui a un taf qui demande beaucoup de déplacement et très peu de temps libre il joue quand ? demain aussi ? le mec en internat qui n'a pas accès à internet il joue quand ? demain également ?

c'est Dimanche normalement pour beaucoup c'est un jour de repos et donc un jour ou tu as du temps libre et du temps à consacrer si tu le veux à D3 je vois pas le rapport avec capricieux et enfant gâtés.

Dernière modification par Uuvvww ; 20/05/2012 à 19h24.
Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans votre vie hein......
C'est consternant...
La comparaison avec la maison est

Narz : taunt pas vraiment suis juste dépité de voir ces comportements.....Un bout de pixel c'est çà le taunt je crois...
Citation :
Publié par Inco13
Le rapport ? désolé je bosse et du coup je jouerais peu et alors ? vous jouez votre vie ? vous avez jamais eu de soucis dans votre vie hein......
C'est consternant...
La comparaison avec la maison est

Narz : taunt pas vraiment suis juste dépité de voir ces comportements.....Un bout de pixel c'est çà le taunt je crois...
Mouai.... T'aurais mieux fait de t'abstenir de répondre, t'aurais eu de meilleurs résultats en laissant ton premier taunt sec a mon avis!
Citation :
Publié par Coquette
20h de jeux pour finir l'histoire en fouillant de fond en comble le plus possible, je trouve ca extrêmement décevant.

Avec aucun mode LAN ou Offline, je suis globalement d'un avis mitigé sur ce jeu.
gg so pro, laisse les vrais jouer maintenant

Edit: je suis pas gros.
Citation :
Publié par beHypE
T'es un gros malin toi, hein ? Finalement pourquoi manger quand t'as la dalle, c'est que du plaisir, tu pourrais continuer à boire de l'eau pendant deux semaines avant de grailler, tu joues pas ta vie finalement ?
mdr
Citation :
Publié par Jinnz
gg so pro, laisse les vrais jouer maintenant

Edit: je suis pas gros.
C'est mignon de voir les jeunes pousses qui s'essaient au troll, le talent n'y est pas mais on sent bien la motivation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés