Voilà j'ai trouvé le détracteur.
Message corrigé ce matin après une pression modo ? 
Dans le même message on a : refonte de gameplay, fuite de l'alpha connu de la moitié de jol...
Que du propre.
Pour info on est en beta, la légère "refonte" des traits a déjà eu lieu, alors si c'est pour faire du vent à partir de rien d'officiel, juste du leak foireux, il vaudrait mieux s'abstenir de poster.
Quand bien même ce serait vrai, c'est du leak et donc c'est non officiel.
Merci d'éviter de poster à l'avenir yeH et appelle un chat un chat.
Tu te détends cocotte.
Ils ne changent pas juste les CDs ou des données mathématiques, ils changent toute l'architecture des traits. Cette architecture, si tu regardes plus loin change le gameplay car va forcément pousser à choisir une orientation de build (plus support, plus dps, plus tanky) et non builder avec un peu de ci et une pincée de ça.
Alors, ok, ils ne te changent pas ton 1, 2, 3, 4, 5 des skills d'arme et ton esquive, mais ils te revisitent juste la moitié de ta barre.
C'est une section entière à foutre à la poubelle pour donner un exemple ici. Donc peut être que pour toi, c'est de l'équilibrage ou du saupoudrage pré-release, pour moi, ça s'appelle refondre le gameplay, et je maintiens, ça se retourne pas en un WBT.
La refonte "totale", je l'ai modifié car à raison, tout le monde n'adhère pas à l'opti et non sous une quelconque pression.
Par contre, faut pas pousser non plus en stigmatisant le cri au loup. Moi j'appelle ça un chat, appelle le comme tu veux.
|