[Vidéo] Wrath

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve ça très sympa.

Peut être juste une animation un peu rigide (ils auraient du embaucher un studio japonais ), mais ça reste sympa et surprenant comme tout ce genre d'animation pour Diablo 3 !
Quand j'ai vu tous ces orques se ruer dans la gorge souterraine cela m'a rappelé le Roi Lion avec les gnous et le rocher sacré. Une version qui aurait sacrément mal tourné mais sympa quand même!
Genial ca
On apprend un peu plus sur l'histoire : les démons et les archanges

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
- et ca vient on top of plusieurs trailers
Joli le franglais!

Sympa sinon la vidéo, mais ça semble toujours trop court... Et même si ça envoi du lourd, c'est vrai que ça aurait été encore mieux si c'était une vidéo plus standard (comme ils ont l'habitude d'en faire), plutôt qu'en anime. M'enfin au moins, ça a le mérite d'être original !
Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de design ( dessin animé des années 80 ) mais franchement c'est plutôt sympa de voir Blizzard essayer autre chose que le full CGI Surtout que c'est gratuit et que ça apporte de l'histoire!
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Je suis certain que celui qui va être corrompu et qui va se transformer en Diablo à la fin sera Imperius.
L'idée est pas mal, tellement que s'en est presque du spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malgré ces foutu dessins avec un Diablo à forte poitrine.
Tiens toujours dans les rapprochements douteux la voix de Diablo ressemble à s'y méprendre à celle de Duke Nukem! C'est un pot pourri de scènes et de sons déjà vu ailleurs mais cela rappelle de bons souvenirs.
Citation :
Publié par Infernoes
Je sais pas trop si on peut savoir avant d'avoir joué à D3. Parce que dans le 2 on tue Diablo et on détruit sa pierre d'âme, mais à quoi ça correspond ? Vu qu'il y a un Diablo3 on peut évidemment penser qu'il n'est pas mort pour de bon et qu'il rez aux Enfers, auquel cas la vidéo peut être après Diablo2.
Diablo a toujours sa "vraie" forme qui traine dans les enfers brulants, la pierre d'âme permet seulement de s'incarner dans sanctuary.
Un peu comme si D2 était le TLC et D3 le Saintseiya Elysion.

Bon j'ai bien kiffé la vid, par contre je pense que ça date d'avant D1, car de mémoire Tyrael se fout mal vis à vis des autres archange pour ses actions dans sanctuary pendant D2.

Kanon si tu passes par là
Mouais heuu, c'est moche, animé une fois l'an et t'as un élément de scénar qui te fait te demander ce a quoi a servi la trahison d'Izual .

Citation :
Publié par Zanka
Le support est vraiment cheap au niveau de la réalisation et je trouve que la manga ne sied pas à l'univers mais bon c'est sympa de voir Imperius.
C'est un style d'animation typique des USA justement, a part des séries en flash sur le net Jap, tu trouvera aucun truc ressemblant à ça au Japon.

Citation :
Publié par Sharnt
Diablo a toujours sa "vraie" forme qui traine dans les enfers brulants, la pierre d'âme permet seulement de s'incarner dans sanctuary.
Faux, les pierres d'âmes ont été crées par Tyrael des décennies après que Diablo & cie se soient fait exilés sur Sanctuaire. Pas de vraie ou fausse forme dans les enfers.

Actuellement, Diablo et ses frangins (ptet pas Baal) sont dans les Abysses, un plan d'existence dont même eux ont peur.

Dernière modification par Geglash ; 09/05/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Je suis certain que celui qui va être corrompu et qui va se transformer en Diablo à la fin sera Imperius.
No c'est leah, ça a déjà été spoile sur les forums blizzard.

Alyssamyr : franchement même si c'est des suppositions, t'es pas dispensé de mettre ça sous balise spoiler hein.

Dernière modification par Alyssamyr ; 09/05/2012 à 09h20. Motif: SPOILER
Citation :
Publié par Christobale
No c'est
leah
, ça a déjà été spoile sur les forums blizzard.
Ah, c'est cool de le spoil ici sans balise alors .
Gros merci jol d'avoir partagé ce court métrage magnifique ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés