[Vidéo] Wrath

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Faux, les pierres d'âmes ont été crées par Tyrael des décennies après que Diablo & cie se soient fait exilés sur Sanctuaire. Pas de vraie ou fausse forme dans les enfers.

Actuellement, Diablo et ses frangins (ptet pas Baal) sont dans les Abysses, un plan d'existence dont même eux ont peur.
ah bah faut taper sur kanon c'est lui qui m'avais raconté ça récemment
C'était la faute à ces bouquins absolument minables, à savoir le triptyque de la Sin War. J'aurai mieux fait de relire les bouquins qu'on trouve au hasard dans Diablo 1 tiens.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sérieux tu le fais exprès de spoil comme ça...
Sert a rien de gueuler maintenant, t'as même des rigolos qui ont des bouts spoilant de cinématique en avatar...
J'trouve ça dommage que certains se plaignent.
Pour une fois qu'on a un truc original et qui rends bien, ca donnerait presque envie qu'ils en fassent un anime, histoire d'avoir toute l'histoire .
Moi se qui m'intrigue c'est ce sang qui gicle quand Diablo est exécute.

-On voit certain archange, 1 à 1, se faire "tâcher" par le sang très Dark de Diablo (dont Imperius)
-Puis on revoit encore un gros plan sur le sang très très Dark () qui coule lentement dans les tréfonds de la Terre comme si... Il était encore en vie... (Bouhouhou, sa fait peur.)

Fort à parié qu'il va y avoir des psychopathes dans l'ciel en mode "Dark-Corrompu".
Ce que dit Tyrael quand il veut arrêter Imperius est assez intéressant. Tuer Diablo ne l'arrête pas et le seul moyen c'est de l'emprisonner - c'était le but des pierres d'âmes crées par Tyrael. Donc si à la fin on le tue simplement on est certains qu'il va encore revenir.La question sera de savoir s'il y a moyen de trouver une meilleure prison pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés