[♫ - Fanart] Kurast

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai récemment fini de bosser sur un fanart purement musical, sur le thème de Diablo. J'appelle ça une "fantrack".
En gros, je prends une musique qui me plaît, je m'en inspire, et je m'amuse avec, tout en y mettant un peu de "moi". En cuisine, on dirait que ça a été fait avec amour, bha là pareil .

Ca faisait longtemps que je voulais me frotter au thème de Kurast (souvenez-vous, la ville du troisième acte), que j'adore particulièrement. Et dans l'attente du 15 mai, j'ai fini par le faire.

Je vous présente donc cette petite fantrack :

(N'hésitez pas à l'écouter fort. )

En vous souhaitant une agréable écoute

*retourne à ses fourneaux*

Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/05/2012 à 00h13.
Tes interprétations musicales sont toujours aussi sympathiques.
Merci du partage
Juste après avoir écouté cette musique je me suis tourné sur ton blog et j'y est découvert une mine d'or !

C'est vraiment superbe, félicitations pour ton travail, et ne t'arrête surtout pas.
Super, beau boulot! N'hésites pas à partager si tu fais d'autres fantracks D3

Edit: Et bravo pour le travail accompli sur Raymans, c'est du bon aussi!
Hello !

Merci à tous pour vos messages

Alors, pour répondre autre chose qu'un merci :
- le download de la piste est dorénavant disponible (la petite icône avec la flèche qui descend sur le player de soundcloud)
- Désolé pour la voix de Méphisto dans la zik, je sais pas, je me sentais obligé.
- J'ai d'autres zik sur le feu, là une zik façon trailer/riser toujours sur le thème de Diablo, et d'autres trucs à côté. Je bosse tous les jours sur mes petits projets, donc d'autres morceaux arriveront
- n'hésitez pas à la partager avec votre ou vos PCR, potes, etc

Citation :
Publié par Hellishade
On s'ennuie au delà des 2m30, ça aurait pu s'arrêter là je pense. Ou bien ajouter quelque chose qui sort de la routine des sons qui donnent le tempo.
J'ai longtemps hésité sur ce point.
Puis j'ai fini par me ranger du côté de l'idée qu'après tout, la musique dont je m'inspire à la base est une piste d'ambiance. Je l'ai plus ou moins travaillé dans ce sens là, même si le final me contredit gravement. ^^
Doublon
Hello,

Désolé du double-post mais bon, c'est pour vous tenir au jus.
Si vous n'arrivez pas à télécharger le morceau, c'est normal.

On a très rapidement atteint les 100 downloads autorisés sur soundcloud, je pensais pas que le morceau suscite un tel engouement.

Du coup, dans la semaine je passe le soundcloud en premium, avec le download illimité.

Voilou, encore merci à vous tous ^^
J'ai vraiment adoré le morceau, du début à la fin.
Un vrai régal auditif. Pas étonnant d'avoir pété la limite de DL...

Je m'en vais de ce pas parcourir ton blog

Très bon boulot.
Citation :
Publié par Sarys
Hello,

On a très rapidement atteint les 100 downloads autorisés sur soundcloud, je pensais pas que le morceau suscite un tel engouement.

Du coup, dans la semaine je passe le soundcloud en premium, avec le download illimité.

et l'avoir de manière private ?

Je t'aime toujours mon joker
Citation :
Publié par Sarys
Hello,

Oh, non seulement tu te crèves à faire la ziq et en plus tu te ruines pour nous la faire partager.
Bravo et merci
ayé !
Hello,

Voila comme promis le compte est passé en premium, plus de limite de download.
N'hésitez pas à faire tourner la zik hein, faut faire péter le score. On a qu'à se dire qu'on fait un zik run

Citation :
Publié par Bru²
Mais mec tu as tellement roxé \o/

Maintenant tu es obligé de te coller aux 4 autres actes :3
Merci ! Et on verra pour les autres actes... ^^'

Citation :
Publié par Johnthehutt
Oh, non seulement tu te crèves à faire la ziq et en plus tu te ruines pour nous la faire partager.
Bravo et merci
Bha, il fallait bien que je le fasse un jour, j'ai trouvé le prétexte. ^^

Merci à tous, bon download
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés