[♫ - Fanart] Kurast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
Hello,

Désolé du double-post mais bon, c'est pour vous tenir au jus.
Si vous n'arrivez pas à télécharger le morceau, c'est normal.

On a très rapidement atteint les 100 downloads autorisés sur soundcloud, je pensais pas que le morceau suscite un tel engouement.

Du coup, dans la semaine je passe le soundcloud en premium, avec le download illimité.

Voilou, encore merci à vous tous ^^
Salut merci de partager ta musique, ça me fait revenir d'il y a 3-4x ans, du temps où tu faisais la même chose sur un autre jeu^^ (ah la musique de Brak..)
Pour info sinon, sache qu'il était possible de dl ton morceau avec download helper (je ne me suis pas permis de le faire) , sans forcément que tu passes le compte en premium. Bon après tu veux surement des stat..
Citation :
Publié par Cafay.
Salut merci de partager ta musique, ça me fait revenir d'il y a 3-4x ans, du temps où tu faisais la même chose sur un autre jeu^^ (ah la musique de Brak..)
Pour info sinon, sache qu'il était possible de dl ton morceau avec download helper (je ne me suis pas permis de le faire) , sans forcément que tu passes le compte en premium. Bon après tu veux surement des stat..
Halala, les joyeux temps des Dofus Fan OST...
Pour le téléchargement, oui je le savais, mais en effet j'aime bien avoir les stats afin de suivre où le morceau se ballade. Puis le compte premium c'est surtout pour faire un soundcloud plus garni

Citation :
Publié par Nathos
J'ai une question. Si on fait des vid' (genre en ce moment je fais pas mal de vid' de gameplay GW2 pour les potes), je peux mettre ta zic en fond sonore ? ça changera de Audiomachine, The Immediate ou de Two Step From Hell.

Merci !
Yop, alors vu que c'est sous licence CC, le seul impératif est de me nommer dans les crédits de fin, s'il y en a, ou dans la description de la vidéo. Comme ça tu respectes la paternité de l'oeuvre, et en plus, tu me fais un peu de pub, et tout le monde est content
Citation :
Publié par Sarys
Mince, j'ai oublié de mettre les crédits de l'image sur JoL, elles ne sont visibles que sur Soundcloud.

L'image vient d'ici, le mec roxxe nerveusement.
Merci beaucoup!
Effectivement il envoie sévère. Son style graphique sur les fan art D3 colle complètement avec l'atmosphère de ce dernier.

Bon j'arrête là d'en parler, je voudrais pas faire dévier le sujet de ton post.
UberBump !
Hello,

suite à des demandes via MP et autres, je me suis décidé à sortir la fantrack en .flac
Meilleure qualité donc, si ça vous tente.

» Vous pouvez la chopper sur mediafire ici «

J'en profite aussi pour dire que je suis super content, la musique a été écouté plus de 2500 fois, pour 148 dl.

Des sites comme JudgeHype ont participé au partage de celle-ci (d'ailleurs le gros boom d'écoutes c'est fait dans la demi-heure où le Judge a fait une news là dessus).
Si vous connaissez des gens que je peux mailer pour continuer à la partager, n'hésitez pas à me spam pour que je spam ensuite

J'ai tenté de partager auprès de Bli², mais ils ont pas de structure pour l'upload de musique sur leur site.
Un CM m'a mailé pour me dire qu'ils réfléchissaient à une solution pour publier ma musique sur leur réseau, mais je ne vois toujours rien venir, doivent être dans le jus.

Fin voila, j'ai fini de vous raconter ma vie
Encore Merci !
Citation :
Publié par Dez
J'avais raté le thread, super sympa
Dis, dis, tu nous fais la même avec le thème de Tristram ? x)
Je ne sais pas jouer de la guitare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés