Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Aller à la page... |
[♫ - Fanart] Kurast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Waouh très sympathique , joli boulot vraiment bien
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique, tu mérites à être connu
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé la musique...
mais j'avoue que je poste pour autre chose, j'ai vraiment adoré l'image, je la trouve magnifique-> http://diablo3.judgehype.com/screens...ws2012/233.jpg D'où elle sort? Elle est de toi? |
![]() |
|
|
Mince, j'ai oublié de mettre les crédits de l'image sur JoL, elles ne sont visibles que sur Soundcloud.
L'image vient d'ici, le mec roxxe nerveusement. |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement il envoie sévère. Son style graphique sur les fan art D3 colle complètement avec l'atmosphère de ce dernier. Bon j'arrête là d'en parler, je voudrais pas faire dévier le sujet de ton post. |
![]() |
|
|
UberBump !
Hello,
suite à des demandes via MP et autres, je me suis décidé à sortir la fantrack en .flac Meilleure qualité donc, si ça vous tente. » Vous pouvez la chopper sur mediafire ici « J'en profite aussi pour dire que je suis super content, la musique a été écouté plus de 2500 fois, pour 148 dl. Des sites comme JudgeHype ont participé au partage de celle-ci (d'ailleurs le gros boom d'écoutes c'est fait dans la demi-heure où le Judge a fait une news là dessus). Si vous connaissez des gens que je peux mailer pour continuer à la partager, n'hésitez pas à me spam pour que je spam ensuite ![]() J'ai tenté de partager auprès de Bli², mais ils ont pas de structure pour l'upload de musique sur leur site. ![]() Un CM m'a mailé pour me dire qu'ils réfléchissaient à une solution pour publier ma musique sur leur réseau, mais je ne vois toujours rien venir, doivent être dans le jus. Fin voila, j'ai fini de vous raconter ma vie ![]() Encore Merci ! |
![]() |
|
|
J'avais raté le thread, super sympa
![]() Dis, dis, tu nous fais la même avec le thème de Tristram ? x) |
![]() |
|
|
J'adore !
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|