Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
en général, l'appât tourne autour de certains de tes mots clé / recherche ... tu m'as l'air bien au courant pour le dernier attrape nigaud dis donc !
Je suis un Cinéphile c'est tout.

(oui, j'ai tendu la perche exprès).
Oui le 50 100 en autoloader aussi mais je le trouve meilleur au final que le 50 100 car le MM est meilleur et tu as plus de cartouche dans le barillet. Au fond je pense que tu aimerais la ligne des heavy fr lance toi je t'aiderais
Citation :
Publié par Whitelaffy
Oui le 50 100 en autoloader aussi mais je le trouve meilleur au final que le 50 100 car le MM est meilleur et tu as plus de cartouche dans le barillet. Au fond je pense que tu aimerais la ligne des heavy fr lance toi je t'aiderais
J'ai déjà eu l'arl 44 j'avais adorer, en plus d'être beau, une fois que tu as débloquer la tourelle.

Un jour, quand j'aurais de nouveau des sous, je me le racheterais ... Ca sera peut-être l'occase d'avoir enfin un tier XIII (Amx 50 100) mais avant d'avoir un ou deux monneymaker tier 5-6.
Alors les 2 meilleur heavy T8 que j'ai eu sont dans mes souvenir le T32 et le 50 100 , et tout les deux loin devant l'IS3 ou le tigre 2 et le KV4 que j'ai eu l'occasion de tester a plusieurs reprise. Tu dois pouvoir faire de l'arl un monneymaker je pense, comme je te disais IG tout a l'heur, je pense que l'amx M4 45 seras pas une torture a avoir et tu te régalera a partir du T8
Citation :
Publié par Nemzz
Très jolie match Whitelaffy, l'est énorme ce canon à barillet !!!
Faudrait que j'en monte un un d'ces 4... faut juste trouver du temps
Merci tu devrais la ligne est bonne et surtout variée ... Du tiers 4 super blinder et sur armé en passant par le tiers 5 et 6 lourd et convenablement armée au tiers 7 pas blindé et moyennement armée au tiers 8 qui commence a avoir les barillets...
Citation :
Publié par EnAttendant
Petite ou longue la perche?
Si on se rapporte a plus haut il faut croire petite mdr

*sort*
Je trouve étrange que tu t’intéresse à ma perche...

Demande à White ou alu plutot.
Perso j'ai pris le M18 en passant par le wolverine, parce que j'avais déjà monté la branche jusqu'au jackson du coup j'avais pas spécialement envie de refaire 2 char avant.

De mémoire jusqu'au hellcat j'ai trouvé aucun char déplaisant dans la branche TD US.
De plus le wolverine a un ROF de malade. Je l'utilisait en peu en suivant la philosophie orks de warhammer, tu tire le plus possible et sur tout ce que t'as balancer y'en a bien quelques un qui se logeront la ou il faut.

Le M18 en revanche avec le 90 mm, c'est plus pareil vu que tu perd grave en ROF, mais bon vu ta vitesse... Perso c'est vraiment un des seuls chars ou je n'ai jamais ressenti l'utilité de chargé des obus golds. J'ai déjà jamais eu a me soucié du MM, même contre du T8 tu t'en sort.
si tu a aimé l'amx tu aimera le T54 xD :

http://mwreplays.com/newreplaysimg/dafd6b610d758973502a1530a40de711.png

par contre c'est pas forcement la meme facon de jouer, le tank est plus costaud mais penetre bcp moins.
Citation :
Publié par Rigawe
De mémoire jusqu'au hellcat j'ai trouvé aucun char déplaisant dans la branche TD US.
Oui, même ressenti pour moi. j'ai apprécié tous les chars jusqu'au hellcat, en passant par la branche wolverine. D'ailleurs le wolverine reste mon plus gros ER par char en phase de leveling.

Le Hellcat quand à lui reste l'un de mes chars préférés, il n'a pas à rougir face à du tiers 8 et comme tu l'as dit il est effectivement très rare que je ressente le besoin de charger les obus premium (a part peut être à très longue distance empêchant de viser les weakspots sur un tiers 8 à gros blindage... et encore ^^). Si on ajoute à cela le fait qu'il est plutôt rentable, ça donne un bon char à conserver pour s'amuser en tiers 6.

Le T25/2 par contre, j'aime moins... si le canon du hellcat n'est pas ridicule sur du tiers 8, ce n'est pas la même histoire contre du tiers 9... et le t25/2 conserve le même canon...
Le T25/2 au final à un bon MM et non il à pas le même canon : il gagne 10 de péné.

Le T28prot. stock doit etre super chiant après une fois full ca doit etre sympa quand même.
Citation :
Publié par Afaifizz
Le T25/2 au final à un bon MM et non il à pas le même canon : il gagne 10 de péné.
Lol c'est vrai ^^ Mais un petit up des dégâts aurait été sympathique aussi
Citation :
Publié par Calhynn
Bah perso je trouve pas son MM super intéressant au T25/2 souvent en fin de 2ème tiers au mieux fin du 1er tiers

Tu sais, tout les tanks d'un même tiers ne peuvent pas se superposer dans la liste des joueurs ^^. Sont bien obligé de les répartir sur les 15 lignes.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Tu sais, tout les tanks d'un même tiers ne peuvent pas se superposer dans la liste des joueurs ^^. Sont bien obligé de les répartir sur les 15 lignes.
Merci de la précision j'avais pas remarqué

Ce que je veux dire c'est que, me concernant, mes parties avec ce TD comportent souvent une majorité de T8 voire T9 plutôt que l'inverse
N'étant pas un joueur d’exception l'apprentissage est plutôt rude...
Citation :
Publié par Calhynn
Merci de la précision j'avais pas remarqué

Ce que je veux dire c'est que, me concernant, mes parties avec ce TD comportent souvent une majorité de T8 voire T9 plutôt que l'inverse
N'étant pas un joueur d’exception l'apprentissage est plutôt rude...
Ah, tu veux dire que tu te trouve plus souvent en low tier plutôt que top dog. Un technicien de WG te dirais que le générateur de partie te cale simplement là où y'a de la place uhuh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés