Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut vraiment faire de belles choses avec ce petit char.

Mais bon, je sais pas pourquoi, je sens qu'il sera nerf au prochain patch... (quand c'est allemands et que c'est super fort, ben ca ne dure jamais longtemps)
Il est clairement OP en tier 3. Quand on voit qu'ils mettent ça en nouveau tank et qu'a coté ils nerfent encore un peu les luchs/leopard/vk2901 on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau
Citation :
Publié par Sorine
Il est clairement OP en tier 3. Quand on voit qu'ils mettent ça en nouveau tank et qu'a coté ils nerfent encore un peu les luchs/leopard/vk2901 on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau
Bha je parierais que leurs "plans" commerciale se base sur le lancement de nouveaux trucs et les events associé.
Il est évident qu'ils ne rajoutent pas de nouveaux chars accompagnés d'events, juste pour nous faire plaisir.

Ils espèrent bien faire augmenté la consommation (en gold) voir l'addiction des joueurs. Seulement, qui ferait de ces nouveaux chars et event un prétexte pour jouer davantage, continuer à jouer, etc, si il s'agissait de grosse bouses inintéressantes à jouer.

Si c'est véridique, alors c'est un schéma reproductible à souhait, sauf que cette technique va forcément finir par essouffler. Ou alors ils s'attendent à une chute de fréquentation, et anticipe en nous faisans cracher un max tous les 4 mois par ce procédés. Personnellement, j'ai du mal à croire qu'ils aient choisis de recourir à ce genre de pratiques vaches, si ils avaient en tête de trouver un moyen durable pour faire rentrer l'argent.
Citation :
Publié par Sorine
Ma meilleure partie en pz4 (non derp). Pas de dégâts impressionnants mais sauvetage de la partie à la fin
http://mwreplays.com/newreplaysimg/ac5d2d15008b6d2d59b409ed19fe7230.png
shot_011.jpg
Bien joué, super spot
J'aime bq mon PzIV aussi (je pense que je le garderai une fois débloqué le VKP), et tu joue pas avec le 10.5 ?
Je le trouve aussi mou et surtout très imprécis.
Ma conscience me dit de ne pas utiliser de derp gun J'aime pas sa précision car je joue bcp en 2eme/3eme ligne et j'ia aps l'impression de perdre en dps. Il est surtout bien en close/urbain/peekaboo et je trouve le pz4 trop fragile pour ça
Je teste le pz3/4 pour le moment. A priori, à part le view range, il est mieux

Dernière modification par Sorine ; 12/03/2013 à 13h22.
@Sorine: même ressenti de mon coté pour le PzIV, j'adore ce char sans son canon de 10,5, osef du derp gun quand tu peux snipe les mec a plus de 500m !

Et perso, j'arrive très bien a faire des médailles patrouilles/scout avec, et je parle même pas du nombre de médailles " tireur de précision " / " guerrier " avec lui, ce char est juste fantastique pour ma part

Ps: par contre, réussir a faire un mur d'acier avec lui, ca doit valoir son pesant de cacahouètes non ?
Une partie en KV 1 avec mes premières kolobanov et pool. Ce char est juste tellement facile à prendre en main et efficace qu'il en devient quand même OP (mais il est sacrement relaxant quand je fais une lose streak je le joue direct)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/f485e6a8c44b225f3887cd0572a373fc.png

shot_029.jpg

Désolé pour les "trash" en chat

Dernière modification par Sorine ; 13/03/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Sorine
Une partie en KV 1 avec mes premières kolobanov et pool. Ce char est juste tellement facile à prendre en main et efficace qu'il en devient quand même OP
Je crois qu'il l'a toujours été par rapport au reste.
Bah, ça reste une bonne partie pour moi...

Mais être a quasi 1800 de WN7 et avoir 35% de victoires sur ces 3 derniers jours car les mecs se font défoncer en étant 2 fois plus nombreux, ça commence un peu à me lourder
Citation :
Publié par Enzo Ildari
ouiiiin il est nul le DB ! :d

(...)

C'est pas rare en plus, c'est ça qui est cool.
Ouais enfin... T'es jamais focus en 3002DB... alors forcément c'est + simple de faire un bon score
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés