Malau insulte des politiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus chiant est de rembourser les frais de justice.
Pour la punition, un petit script le fait tranquillement .
J'imagine qu'ils doivent recruter à tour de bras des mecs dont le seul job est de se balader sur la toile à la recherche d'un mot fin : potentiels emplois jeunes
Thumbs up
ON PEUT FAIRE UN POUCE VERS LE HAUT SUR FB !

Voilà je tenais à vous faire pârtager cette découverte aussi capitale que la condamnation de malau. D'ailleurs si quelqu'un sait faire celui à l'envers.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je ne pense pas, si JoL devait avoir une rubrique people, ce thread serait en plein dedans.
On a qu'à dire que c'est le cas.

Du coup si vous avez des photos volées floues* de Jiyaa à pwal sur la plage, c'est le bon endroit pour les poster https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


*c'est important qu'elles soient floues, sinon c'est un shooting c'est nul
J'ai beau ne pas apprécier le bonhomme ipad/dénonciation de triche ou ce genre de chose qui me fait penser que c'est un gros beauf.
Citation :
Une pensée pour les deux filles en fiat punto que j'ai envoyé se perdre sur le périph quand elles m'ont demandé leur chemin...
Autant je trouve qu'il n'a pas tellement tort http://scriptogr.am/baptiste/post/ja...ie-nkm-et-cope. Je ne suis pas d'accord sur le principe d'insulté, mais il a exprimer un raz le bol tout à fait compréhensible.

Au faite comme les site d'info relais, ça va passer au info du soire y pas mal de gens qui curieux vont chercher donc ça va augmenter le nombre de vu non ?
Citation :
Publié par Orald
Y'a quelqu'un de chaud pour insulter Copé et Nkm sur JoL pour pouvoir Flooder xxx messages gratuit par la suite ?
Bof, traiter Copé d'immonde connard d'arriviste prétentieux, c'est une sorte de lapalissade, non ?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est dommage, on l'aurait su avant, tout le Bar se serait mobilisé pour aller voir le tweet
Haha je vois qu'il y en a qui ont encore la dent dure.

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui en vouloir à Malau. J'ai toujours de la sympathie pour cet enfoiré, et d'autant plus qu'il s'attaque, certes pas de la manière la plus respectueuse, à deux sacrés framboisiers de l'UMP (ils en tiennent vraiment une sacrée couche).

D'ailleurs s'il avait gardé ses réflexes JoLiens et avait utilisé framboisiers, il en serait pas là.



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laeryl
J'avoue que ça me laisse assez perplexe.

D'accord, c'était irrespectueux de la part de l'intéressé mais franchement, la dernière fois qu'un peigne cul m'a insulté, j'ai pas intenté d'action en justice.

Je me demande d'ailleurs si le pékin moyen, lorsqu'il est insulté, peut mettre l'appareil judiciaire en route. Genre si Malau m'avait insulté moi et qu'au lieu de le traiter d'enculé j'avais voulu jouer sur le même tableau que NKM et Coppe, je faisais comment ?
Si on avait dis les même choses sur toi dans un quotidien, tu n'aurais pas réagit? Il y a quand même une différence entre l'insulte en face a face dans le privé (pas condamnable) et l'insulte sur la place publique.
Pour la 2eme question il y a encore une différence entre le pekin moyen et un élu/fonctionnaire.

Malau il était bien tranquille derrière son écran il a cru qu'il pouvait se permettre tout ce qu'il voulait pour buzz et se faire mousser devant ses cyber amis, bien fait pour le retour de bâton.
Enfin déjà il remonte dans mon estime il assume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés