Malau insulte des politiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
C'est marrant comment les gens ne savent pas faire la part des choses.

Il aurait insulté Hollande et Valls, Eva Joly et Duflot, ou X et Y j'aurais réagis exactement de la même façon.
Non mais la on parle d'un mec qui se tape d'un délire sur twitter, vu par 466 personnes.

Au final, grace a leur plainte, ca va etre la moitié de la France qui va etre au courant, parce que je suis sur que ca va finir au 20h ce soir

A un moment faut savoir relativiser hein.
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a moyen d'organiser une IRL crachonssurmalau ? On l'attache à une chaise et on lui crache dessus pendant une après midi ça vous dit ?
Je prévois des bouteilles d'eau, payantes bien sûr.

Y a pas de petit profit.
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a moyen d'organiser une IRL crachonssurmalau ? On l'attache à une chaise et on lui crache dessus pendant une après midi ça vous dit ?
Ca serait grandiose, tel un bukkake géant, avec tout le Bar, même ceux qui ne postent plus, une orgie buccale, une inondation salivaire, qui le recouvriraient jusqu'a la mort par noyade.
Citation :
Publié par Kerjou
De m'amener sur le terrain du racisme pour me faire passer pour un gros connard qui défendrait ou ne dénoncerait pas sarko.

C'est bon tu as situé mon échelle de valeur ?
Mais j'en ai strictement rien à foutre de Sarkozy pourquoi tu me parles de lui ? Encore une fois je ne m'attaque pas aux gens mais à leurs idées, tu me dis pareil et dès le message qui vient tu penses que je veux te faire passer pour un connard ? Quand je te dis ça je le pense, même si en réalité je crois que ces mots ne résonnent pas de la même manière pour nous deux, il restera que je ne suis pas sournois et je n'ai pas prémédité depuis 1 semaine de te répondre ça, en réalité c'est beaucoup plus simple : vouloir y mettre la forme avec certains politiques traduit selon moi une trop grande tolérance, certains n'ont plus de crédits et méritent plus qu'un "billet d'humeur" sur twitter, donc je repose ma question, quel respect ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés