Malau insulte des politiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Si on avait dis les même choses sur toi dans un quotidien, tu n'aurais pas réagit? Il y a quand même une différence entre l'insulte en face a face dans le privé (pas condamnable) et l'insulte sur la place publique.
Pour la 2eme question il y a encore une différence entre le pekin moyen et un élu/fonctionnaire.
Dans un quotidien, il est fort possible que j'aie réagi... mais je me dis que la diffusion est quand même toute autre que celle du twitt de Malau.

J'avais en tête un truc genre un gland qui en insulte un autre sur fb et là, je t'avoue que si un mec chez qui je suscite une certaine antipathie venait me traiter de "fils de pute", ça m'en toucherait une sans remuer l'autre.
S'il insiste je verrai à contacter qui de droit pour effacer les propos mais, sans harcèlement pénible, c'est pas la justice que je contacterais.

Sinon, on en parlait plus haut : c'est autorisé par les condition générales d'utilisation de flooder 466 la même chose sur Twitter ?
Message supprimé par son auteur.
Tu pourras pas NKS il pousse déjà à bout de nerf mais Hollande au bout de 5 ans tu en seras au suicide

Je trouve pitoyable l'argumentation de Malau sinon.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est le moins que l'on puisse dire.

Qu'on aime ou pas une personne, qu'on la haïsse même (et dieu sait que je ne peux pas blairer Coppé), ça ne donne pas le droit de l'insulter de la sorte.
Ça traduit l'immun internet, face à Coppé il aurait pas ouvert sa gueule

On est pas chez les boloss.
Mais quel respect putin ? C'est pas une question d'être un boloss ou non, Copé est un tocard et il y a un paquet de politiques en France qui méritent de se faire insulter ou de prendre des coups de pieds au cul, et encore la ce ne serait toujours pas une réponse à la hauteur du drame.
Citation :
Publié par LEHAINE
Tant mieux. On s'en bat un peu les couilles de ces militants des internets
J'suis un peu de ce côté là. J'ai du mal à imaginer comment on peut prendre autant les choses à cœur, ça vire à la névrose.

Qu'on soit engagé ok, mais à la lecture de son blog ça à l'air de vachement influencer ses soirées mine de rien. :]
Déjà moi je ne combats pas les gens mais leurs idées. Sinon pour situer sur ton échelle de valeur insulter un politique gratuitement c'est être un boloss mais un mec qui sera ouvertement raciste pour des raisons purement électorale c'est quoi ? J'ai encore quelques remarques du genre à te soumettre histoire qu'on situe les choses parce que toi et moi on a pas l'air de voir les choses du même angle.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kerjou
Pareil.
Je peux le traiter de populiste de merde, de malhonnête, ou je ne sais quoi encore. mais pas d'enculé.

Tu veux prouver quoi au juste ? Car c'est flag un peu ta stratégie.

Je m'en fous de l'orientation politique, je critique la forme.
Fluzin !
Citation :
Publié par La chance
L'histoire de l'ipad, c'est à quel moment qu'il a dit "haha, maintenant je l'ai, je le casse pas", j'avais pas suivi
Après avoir payé les frais de douane qui s'élevaient à une centaine d'euros il me semble, à vérifier.
Juste un mot : Aimedélol cette histoire, ils avaient que ca a foutre le coppé et l'autre truffe ? Sérieux ? ils se sont senti sali pour si peu ?

Citation :
Publié par Kerjou
Lol, ridicule, j'ai été provoqué par les 5ans de mandat donc j'insulte
Dans 5 ans j'insulte Hollande et Valls.
C'est bien, tu feras un bon commissaire de droite /slurp
Il se la pète trop le Fluzin. Genre je suis trop un ouf j'insulte des politiques sur twitter, mais t'as vu ils m'ont grave cherché.

Blaireau.

Citation :
Publié par Anoxer
Fluzin !
Fluzde
Y'a moyen d'organiser une IRL crachonssurmalau ? On l'attache à une chaise et on lui crache dessus pendant une après midi ça vous dit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés