Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Pour ton premier point, ca s'améliore au fur et à mesure qu'on joue, c'est une habitude à prendre, il faut apprendre à lire ce nouveau jeu avec ses nouveaux concept et gameplay.

Par contre, pour ton deuxième point, en plus rapport à DAoC, si tes AE te font aggro les mobs d'à côté, soit tu vises mieux, soit tu AE pas. Crois-en ma grande expérience de Thane spé brakemezz@Mjolnir.

Depuis War, tout le monde ne jure que par l'AE. A l'époque, les seuls sorts AE qu'on voyait sur DAoC, c'était les CC et les PBAE, autant dire, rien du tout. Maintenant, y'a qu'à voir l'élem feu baton, ses 5 skills d'arme, c'est 4 AE, donc forcément, y'a pas le choix.
l'ae dd de l'edldrich pré NF qui piqé les yeux, les ae stun du guerriseur( ae cc).. les ae snare ( ae cc), les ae root (ae cc), les ae maladie, les ae dot il y'avait masse ae sur daoc ... et le GTAE avec le grountarget en combat de structure

Dernière modification par Benwulf ; 28/05/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Benwulf
l'ae dd de l'edldrich pré NF qui piqé les yeux, les ae stun du guerriseur( ae cc).. les ae snare ( ae cc), les ae root (ae cc), les ae maladie, les ae dot il y'avait masse ae sur daoc ... et le GTAE avec le grountarget en combat de structure
L'ae stun du guérisseur, l'ae snare et l'ae maladie sont des cc.

Les ae dd, ae dot et gtae étaient juste une vaste blague en terme de dégâts et d'opportunité pour les lancer : impossible à spam en structure à cause des los et juste utile sur un pack d'afk en rvr.

Donc comme le dit Shurah, les seuls sorts qu'on voyait c'est les cc et les pbae. Les autre sorts ne méritaient même pas une attention particulière pour un soigneur (en tant que clerc je n'ai jamais compris l'enthousiasme des spés dots en structure vu les dégâts ridicules).
Citation :
Publié par Menak
Donc comme le dit Shurah, les seuls sorts qu'on voyait c'est les cc et les pbae. Les autre sorts ne méritaient même pas une attention particulière pour un soigneur (en tant que clerc je n'ai jamais compris l'enthousiasme des spés dots en structure vu les dégâts ridicules).

Faut savoir que j'en connaissais qui pensaient que chaque tick de dot interrompaient l'adversaire
Et que... même après test en duel pour prouver le contraire, continuaient d'y croire parce que l'animation de dégat du dot prenait le pas sur l'animation du cast

AE silence de 30 sec le dot, hahahaha
Citation :
Publié par Menak

Flemme de chercher, mais on doit encore pouvoir mettre la main sur les screens de la cabaliste en défense de fort qui avait flood les logs.

Au début du jeu, c'était violent les dots
Un mage c'était 800/900 PDV tout mouillé, et les résistances magiques n'étaient pas vraiment la priorité.
Les items des Abysses étaient un peu moins dégueux mais c'était toujours moche du coté des resists magie

Avec l'arrivée de SI et le spellcraft, on est tous revenus avec les résistances magiques, la consti et le decap point de vie maxé.
A partir de là, cela devenait tendu de butter quelqu'un au dot effectivement.
A la limite dans les vaux, contre des personnes qui avaient le malheur de venir sans SC...

edit: bon j'ai pas retrouver le screen de la caba mais j'ai mis la main sur celui d'une empathe moon:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 132,0 Ko
ID : 163906  

Dernière modification par tego ; 28/05/2012 à 18h45.
Tkt même après toa les ae dot caba/empathe ça se sentait. Tous les fufu y passaient ( y avait juste les pod vie qui te sauvaient et les cl heal après ).
Ensuite, je vais parler que pour mid, mais le mjollnir et la lance de l'odin, ca piquait. : ) Pas autant qu'un dd single ( mais y a til besoin de le préciser? ) et c'est dégressif ofc. Dans le bus tu ne faisais que ça.
Les gens faisaient soit du f8 dd sur le premier pigeon qui se montrait, soit du spam ae. Il n'y avait que les tanks qui faisaient du mono, mais ils étaient quasi useless.

Et puis après c'est clair que si on ne compte pas les pbae ...
Citation :
Publié par tego
Flemme de chercher, mais on doit encore pouvoir mettre la main sur les screens de la cabaliste en défense de fort qui avait flood les logs.

Au début du jeu, c'était violent les dots
Un mage c'était 800/900 PDV tout mouillé, et les résistances magiques n'étaient pas vraiment la priorité.
Les items des Abysses étaient un peu moins dégueux mais c'était toujours moche du coté des resists magie

Avec l'arrivée de SI et le spellcraft, on est tous revenus avec les résistances magiques, la consti et le decap point de vie maxé.
A partir de là, cela devenait tendu de butter quelqu'un au dot effectivement.
A la limite dans les vaux, contre des personnes qui avaient le malheur de venir sans SC...

edit: bon j'ai pas retrouver le screen de la caba mais j'ai mis la main sur celui d'une empathe moon:
Han mais y'a Usk sur le screen!
Citation :
Publié par Lol minitel
Ensuite, je vais parler que pour mid, mais le mjollnir et la lance de l'odin, ca piquait..
'fin, les Mjollnir, ça piquait la RAM à la limite, et c'était juste pour le folkore (par contre, oui, les lances, ça pouvait faire mal !). J'm'souviens aussi de quelque chamy spé dot qui s'débrouillait pas mal en attaque/def de fort (où le teamplay n'est pas le plus abouti, certes ^^).
Je confirme, au début du jeu les AE dot c'etait folklorique. J'avais monté et laissé un cabaliste en defense de relique, et réussir a bloquer une attaque de 100 personnes a 5h du mat tout seul, ça n'a pas de prix

Mais on parle vraiment du début, un caba en défense solo n'a été viable que sur la premiere année du jeu.

Dans tous les cas , le systeme d'ae CC + immune a la daoc va me manquer. Il etait très bien fait au final quand on compare aux autres jeux ( enfin après une année de patchs pour equilibrer et l'arrivée des purge )
Citation :
Publié par Shurah [US]
Pour ton premier point, ca s'améliore au fur et à mesure qu'on joue, c'est une habitude à prendre, il faut apprendre à lire ce nouveau jeu avec ses nouveaux concept et gameplay.

Par contre, pour ton deuxième point, en plus rapport à DAoC, si tes AE te font aggro les mobs d'à côté, soit tu vises mieux, soit tu AE pas. Crois-en ma grande expérience de Thane spé brakemezz@Mjolnir.

Depuis War, tout le monde ne jure que par l'AE. A l'époque, les seuls sorts AE qu'on voyait sur DAoC, c'était les CC et les PBAE, autant dire, rien du tout. Maintenant, y'a qu'à voir l'élem feu baton, ses 5 skills d'arme, c'est 4 AE, donc forcément, y'a pas le choix.
oui et en plus je suis nostalgique des points blank AOE car les AOE dist faut avouer ça fait moins class qu'un bon vieux PBAOE bien au CAC à la thomat ice (souvenirs souvenirs)
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
oui et en plus je suis nostalgique des points blank AOE car les AOE dist faut avouer ça fait moins class qu'un bon vieux PBAOE bien au CAC à la thomat ice (souvenirs souvenirs)

Un vrai PBAE bien bourrin... le bon vieux temps, mais ca n'existera hélas plus dans un mmo, car en contrepartie pour equilibrer le mage doit être en papier maché, et vu comment les mmo se développent, un perso pouvant mourir en deux coups , c'est fini
C'etait juste trop classe cette vague de froid en pbae

Daoc m'a fait devenir un eternel fan de la spe ice ! Je ne conçois plus de jouer mago sans spé ice

Du coup pour GW2 je suis content car c'est la spé heal ^^
Citation :
Publié par Menak
Donc comme le dit Shurah, les seuls sorts qu'on voyait c'est les cc et les pbae.
AE DD de l'eldritch mana, bien pratique comme coupe-cast quand même
Citation :
Publié par dRk`_
AE DD de l'eldritch mana, bien pratique comme coupe-cast quand même
L'eld qui doit ae pour interrupt, ya un gros bug dans l'interface chaise/pc de la moitié du groupe quand même.
Citation :
Publié par jaxom

t, un caba en défense solo n'a été viable que sur la premiere année du jeu.
Un nécro c'était sympa aussi avec le bug pet planqué deriére la porte et le shade devant , chain drain mana
Citation :
Publié par Menak
L'ae stun du guérisseur, l'ae snare et l'ae maladie sont des cc.

Les ae dd, ae dot et gtae étaient juste une vaste blague en terme de dégâts et d'opportunité pour les lancer : impossible à spam en structure à cause des los et juste utile sur un pack d'afk en rvr.

ce n'est parceque tu regarde daoc dans ces dernières années...

si tu regarde aujourd'hui tous les sorts ae ont été reduit les ae cc avec resist et ra ne dure que maximum 10 sec... qui aujourd'hui est spé pbae à part pour pve ...

à l’époque être spé ae c'est LA spé ....

champ avant la limitation... c'etait abusé et d'apres la légende c'etait spé je crash le serveur

et banshee juste pour rigoler et pour ceux qui ne connaissent pas voilà ce que ça fesait en combat de masse ...

Clairement la banshee avait un pb de balancing mais bon tu montres une vidéo d'un strike de péonAFK (surement des albs ?) et si tu regardes bien au milieu du pack rouge y'a un spe Moon qui pbae comme castor aussi.
Pas besoin d'une banshee pour faire ca^^

Par contre tu as raison, le daoc de la fin n'etait plus celui de nos belles années avec les strike mezz de full bus ou tu pouvais fumer une clope avant de commencer a cast car ca bougeait pas d'un poil

Quand j'y suis retourné la derniere fois, y avait des bus full 11L qui tournaient...ca faisait peur^^ Bon ok il s savaient toujours pas enchainer trois boutons mais ils avaient les ra pour te faire chier^^

Je pense qu'on va apprecier se retrouver dans une univers WvW avec le meme pied d'egalité et repartir de zero comme quand on courrait a moitié nu dans les plaines d'emain lorsque nous etions jeunes !
Citation :
Publié par yeH
Curieux que personne n'évoque la banshee ou qu'on est pas encore eu d'insultes envers les champis.
Surtout le bug de l'aoe sur les portes des fc
Citation :
Publié par Benwulf
si tu regarde aujourd'hui tous les sorts ae ont été reduit les ae cc avec resist et ra ne dure que maximum 10 sec... qui aujourd'hui est spé pbae à part pour pve ...
Mis à part sur un vamp ou un tank, il est impossible qu'un mezz jaune de 59 sec (donc sans +durée) ne dure que 10 sec malgré les résists et la sc aujourd'hui.
Citation :
Publié par J'amuse la galerie
Deter ça existait depuis le début du jeu mais bon ... Il y a juste eu au début de NF qu'ils l'avaient enlevé.
Euh non... Au début du jeu , les RA (Ream Abilities) n'existaient pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés