Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
et personne ne parle de la hache senestre a la release ? les shadows-zerk ou zerk tout court
Ben c'était pas cheat au début.
Enfin le growth rate de l'anytime était déjà abusé mais il consommait masse endu.
Avec mon shadow zerk, je pouvais en balancer que 3 avant d'être ooe...

C'est quand ils ont rajouté le regen endu aux chamans que cela est devenu nawak: "des positionnels? Rien a foutre, moi je spam mon anytime et je fais plus de dégâts que toi "

Le clerc smite étaient bien fumés au début contre les cacs: insta pbae mezz, stun, dd, dd, dd...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
et personne ne parle de la hache senestre a la release ? les shadows-zerk ou zerk tout court
L'anytime zerk a duré un peu plus que la release.
Citation :
Publié par tego
Enfin le growth rate de l'anytime était déjà abusé mais il consommait masse endu.

C'est quand ils ont rajouté le regen endu aux chamans que cela est devenu nawak: "des positionnels? Rien a foutre, moi je spam mon anytime et je fais plus de dégâts que toi "

Le clerc smite étaient bien fumés au début contre les cacs: insta pbae mezz, stun, dd, dd, dd...
Ouais enfin, endurance ou pas ... le zerk c'etait du trishot sur du mob rouge donc bon ^^
Citation :
Publié par tego

Je me souviens de cette période avec mon Assa, pas de cap sur l'esquive , lorsque le buff endu est arrivé pour double frost, c'est juste devenu infâme (pour les autres).
Citation :
Publié par Bizoolol
Et le paladin ??

ah non pardon
haha !
les bus de paladin en épique ! <3 On n'en voyait une dizaine voir d'avantage qui tentait désespérément de tuer un pauvre champion .. et se faire pull, sur .. l'eld et l'enchant moon
J'ai parcouru un peu ce thread mais je ne l'ai pas lu en entier vu qu'il commence à devenir long donc je ne sais pas trop si le sujet a été abordé ou non.

Je suis aussi un fan de DAoC et je ne doute pas que le WvWvW va permettre d'avoir des combats épiques comme à la vieille époque. Je pense aussi que la communauté GW2 sera plus mature que celle que l'on peut trouver sur grand nombre de MMOs (du moins je l'espère).

Le seul défaut que je vois immédiatement c'est l'absence de vrais fufus, une classe intéressante je pense pour des gens qui ne peuvent pas se lancer dans une team fixe et qui ne veulent pas faire des team pick-up.

Là où je suis un peu en manque c'est sur le gameplay :
- Je n'ai joué que rôdeur et gardien mais ayant l'habitude de jouer soigneur, cela me manque énormément.
- Je trouve les classes trop polyvalente, ça a l'avantage de rendre moins indispensable les compos fixes mais il y en aura toujours je pense.
- Je trouve que l'on est vite limité niveau compétences, ayant joué un peu à GW1 je connaissais le principe. Il s'est un peu améliorer mais malgré le switch d'arme je trouve ça encore léger.

Je n'ai pas de doute sur le "fun" du WvWvW mais des doutes sur le plaisir de jouer son perso à cause du nombre limité d'actions, de l'absence de heal, et des capacités en elles-mêmes (je ne les connais pas toutes mais bon). Le mezzeur qui a le plus de réflexe à l'inc pour donner l'avantage à son groupe ou gérer les masses va me manquer...
Citation :
Publié par Odulo

Le seul défaut que je vois immédiatement c'est l'absence de vrais fufus, une classe intéressante je pense pour des gens qui ne peuvent pas se lancer dans une team fixe et qui ne veulent pas faire des team pick-up.
C'est clair que pour ceux qui ont connus la fufuwar ça va être assez déroutant, mais y a du pour et du contre (surtout pour le futur donjon pvp, pour pouvoir traquer les ennemis tranquillloux), mais avec les MMo qui l'ont précédé il faillais faire avec et finalement on s'y habitue^^ et au moins certains ne râlerons pas de se faire os avant de rejoindre leur bus^^
Citation :
Publié par Odulo
Je pense aussi que la communauté GW2 sera plus mature que celle que l'on peut trouver sur grand nombre de MMOs (du moins je l'espère).
On peut tj rêver
Citation :
Publié par Odulo
Le mezzeur qui a le plus de réflexe à l'inc pour donner l'avantage à son groupe ou gérer les masses va me manquer...
Amen, je trouve que GW2 manque un poil de gros CC de masse et est encore très timide sur le soutien.
(Le dps par contre ça c'est bien assimilé comme dans tout les mmo)

Dommage, je trouve, pour le moment, que leur nouvelle trinité est pas très stabilisée surtout en WvWvW.

De toute façon, vu la quantité de changement qu'il va encore y avoir avant la release, ca sert à rien de tirer des conclusions maintenant.
Citation :
Publié par Korgall
Est-ce que c'est pas un peu prématuré de dire ça alors que personne ne maîtrise sa classe ?

De toute façon, vu la quantité de changement qu'il va encore y avoir avant la release, ca sert à rien de tirer des conclusions maintenant.
Ah mais tout à fait ! C'est un "pour le moment"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés