J'ai parcouru un peu ce thread mais je ne l'ai pas lu en entier vu qu'il commence à devenir long donc je ne sais pas trop si le sujet a été abordé ou non.
Je suis aussi un fan de DAoC et je ne doute pas que le WvWvW va permettre d'avoir des combats épiques comme à la vieille époque. Je pense aussi que la communauté GW2 sera plus mature que celle que l'on peut trouver sur grand nombre de MMOs (du moins je l'espère).
Le seul défaut que je vois immédiatement c'est l'absence de vrais fufus, une classe intéressante je pense pour des gens qui ne peuvent pas se lancer dans une team fixe et qui ne veulent pas faire des team pick-up.
Là où je suis un peu en manque c'est sur le gameplay :
- Je n'ai joué que rôdeur et gardien mais ayant l'habitude de jouer soigneur, cela me manque énormément.
- Je trouve les classes trop polyvalente, ça a l'avantage de rendre moins indispensable les compos fixes mais il y en aura toujours je pense.
- Je trouve que l'on est vite limité niveau compétences, ayant joué un peu à GW1 je connaissais le principe. Il s'est un peu améliorer mais malgré le switch d'arme je trouve ça encore léger.
Je n'ai pas de doute sur le "fun" du WvWvW mais des doutes sur le plaisir de jouer son perso à cause du nombre limité d'actions, de l'absence de heal, et des capacités en elles-mêmes (je ne les connais pas toutes mais bon). Le mezzeur qui a le plus de réflexe à l'inc pour donner l'avantage à son groupe ou gérer les masses va me manquer...
|