Avec quoi accompagner un cordon bleu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous. Je suis un vrai fan de cordon bleu (de tout ce qui est pané en général...). Je parle pas de cordon bleu surgelé, mais bien de celui d'un boucher, je trouve ça juste délicieux.

Mais, à chaque fois, je me demande avec quoi bouffer ça ? C'est ou tomates moza, ou patates, mais bon je chercherais des idées pour diversifier. Eviter le full légume bizarre quoi, c'est pas mon kiff spécialement ^^

A vos idées !
Endives crues, vinaigre balsamique et huile d'olives par exemple (j'aime pas cuisiner)
Et perso j'aime bien quand il y a eu un peu de vinaigre sur la chapelure.
Citation :
Publié par Millamberz
Avocat mozzarela ? Oo

Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas tellement manger les avocats comme ça, guacamole c'est quand même carrément roxxan
Je te recommande avocat + mangue... Un filet d'huile d'olives, et de vinaigre balsamique, sel, poivre...
Citation :
Publié par Alk'
Avec cordon bleue faut privilégier les légumes car c'est assez lourd mais après tu fais bien ce que tu veux.
Exactement - si ton but c'est d'en faire un repas équilibré, sachant que cordon bleu = protéines + gras + glucides + gras, il faut y rajouter des légumes.
Après, si c'est pas pour équilibrer, n'importe quoi peut faire l'affaire, avec un sandwich kebab, une omelette aux cèpes ou 1/2 litre de sidi brahim, comme tu le sens.
Perso l'équilibre je m'en fous complètement, juste que le soir effectivement j'essaye de pas manger trop lourd, pour ça que les pâtes c'est pas ouf

Sinon, quand je bouffe avec un pote, on prend des crunchy potatotes de mc cain pasque les frites au four je sais pas pourquoi, on les trouve toujours dégueues et ça pue... Ou alors on se fait nachos avec guacamole maison, c'est bien roxant aussi
Citation :
Publié par Millamberz
Avocat mozzarela ? Oo

Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas tellement manger les avocats comme ça, guacamole c'est quand même carrément roxxan
Un bon avocat bien fondant, avec des petites tranches de mozzarella, ça déboîte ^^

[edit] j'ai faim maintenant :'(
Je suis dégouté de l'avocat j'en ai mangé il y a genre 1 mois et j'ai voulus faire poussé des avocatiers, ils ont pas pris!
Du coup j'aime plus les avocats.
Citation :
Publié par Alk'
Si t'osef de l'équilibre tu ouvre ton placard tu prend le truc dont le temps de cuisson est le plus court et voilà.
Bah dans ce cas je mange des chips avec du chocolat c'est aussi simple ^^
Moi je fais un savant mélange en essayant de prévoir les jours ou je vais être mort et bien flemmard et les jours ou je serais motivés:

Je grossis pas et j'ai aucun problème de santé:
J'ai la flemme => nutella fromage et les conneries qui traine.
Je suis motivé => Je fais cuir un steak avec des pâtes
Je suis très motivé => je cuisine poisson viande en sauce avec des légumes etc...

Et j'essaye, enfin j'essaye seulement de varier les trois.
Dans une baguette > * !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés