Avec quoi accompagner un cordon bleu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
... avec du beurre
Pour pas que ça colle. Sérieusement je mets jamais de beurre ni d'huile (sauce tomate... ok le pesto on peut considérer que c'est de l'huile)
Citation :
Publié par Aeristh
Dans une baguette > * !
Au truc en dessous de mon lycée j'avais test un sandwich au cordon bleu c'était pas mal même si c'était de la viande de merde. Ca fait un peu breadception
Citation :
Publié par Alk'
Je suis dégouté de l'avocat j'en ai mangé il y a genre 1 mois et j'ai voulus faire poussé des avocatiers, ils ont pas pris!
Du coup j'aime plus les avocats.
Heureusement que je fais pas comme ça, vu le nombre de fois où j'ai fail pour faire pousser des légumes... (Connards de lapins qui viennent bouffer les salades)
Citation :
Publié par Millamberz
Sinon, quand je bouffe avec un pote, on prend des crunchy potatotes de mc cain pasque les frites au four je sais pas pourquoi, on les trouve toujours dégueues et ça pue... Ou alors on se fait nachos avec guacamole maison, c'est bien roxant aussi
Nan mais les frites au four c'est TOUT LE TEMPS dégueu. Quand je fais des frites c'est soit avec la friteuse sur la terrasse quand y'a du soleil, soit je colle un ventilo devant la friteuse (qui est devant la fenêtre) et après ça sent pas trop. Mais des frites au four, sérieux je préfère encore manger du pain rassis.

EDIT : Merci Kam' mais je le savais déjà, j'ai appris à cuisiner avec les fonds de tiroir
Le souci c'est que y'a pas toujours des oeufs dans les fonds de tiroir

Dernière modification par Sbeul ; 25/04/2012 à 23h51.
une salade avec du fromage de chèvre chauffer , pas mieux pour un cordon bleu !

note: si tu aime le sucré / salé , avec une petit cuiller a café de miel dans la sauce de la salade !
Haricots beurre sautés à la poêle.

Avec des cordons bleus, ça fait deux trucs supers bons pris séparément et qui, en plus, s'accordent vraiment très bien. C'est un plat auquel je ne peux pas résister moi...
Citation :
Publié par Sbeul
Nan mais les frites au four c'est TOUT LE TEMPS dégueu.
Tu parles des frites surgelées ou des frites maison au four?
Parce que les surgelées ok, c'est infâme cuit au four. Mais si tu les fais toi-même, légèrement saupoudrées de sel et de paprika, c'est excellent!

Et pourtant, je suis originaire du pays de la frite bien grasse, cuite en friteuse (c'est bon aussi, c'est juste tout à fait autre chose).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés