Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Se taper que les skins Asiat bof quand même , y'a des skins de chez nous qui ont de la gueule , après changer les vieux speudo artwork de certains persos contre ceux asiat np .

(Puis Xin il a une trop sale tête sur son skin basique asiat )
je voulais plus insister sur la finition décors/couleurs etc après c'est sur leur skin sont chinois on dirait que des persos sorties d'un manga et pour les persos mousquetaire ou plus orienter européen (mafia) je préfère les nôtres.

Bref c'est vraiment la qualité qui different imo
Est-ce qu'il est prévu un up de Ez avec son skin méga-légendaire ? Pas que ce soit commercial, mais il en a un peu besoin côté AD/late game (ce qui est assez contradictoire pour un carry).
Je me demandais si faire proc les critiques sur son A serait balanced, ça rend son late digne d'un carry, quoique ça pourrait devenir OP un peu façon Gangplank, mais avec une range plus grande.
Citation :
Publié par Bakuha
Est-ce qu'il est prévu un up de Ez avec son skin méga-légendaire ? Pas que ce soit commercial, mais il en a un peu besoin côté AD/late game (ce qui est assez contradictoire pour un carry).
Je me demandais si faire proc les critiques sur son A serait balanced, ça rend son late digne d'un carry, quoique ça pourrait devenir OP un peu façon Gangplank, mais avec une range plus grande.

Trinité + IE = crit à 1k dégats sur un spell d'une telle portée c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Trinité + IE = crit à 1k dégats sur un spell d'une telle portée c'est juste pas possible.
Voilà c'est ce que je me disais. ^^
Est-ce qu'un jour il sera envisageable d'avoir des petites promos en pi pour acheter des champions ( genre cette semaine wukong passe de 6300 pi à 5100 pi ) au lieu d'avoir une réduction permanente sur un vieux ramdom champion tout les 4 mois ?

Est-ce que "l'event" ( la surprise,la récompense, la compensation etc ... like u want ) du cap de fan atteint sur facebook a été oublier ou il a déjà été distribuer/dérouler ?

edit : putin la lose juste ça :/

Dernière modification par Tr0niiKz ; 14/06/2012 à 22h45.
Quand est-ce que la zone de l'ulti d'orianna sera refaite ? La zone indiquée en passant sur le sort est genre 2,5 fois plus grande que celle de l'effet.
De même pour le visuels de beaucoup de skillshots qui sont décalé par rapport à la zone d'effet (ulti de lux, cage de morgana...)
Coucou par ici !

Je m'excuse pour l'absence, mais les events, la refonte de mon site web, la signature de mon CDI, la rédaction d'un mémoire et de divers rapports, et d'autres petites surprises m'ont prit pas mal de temps, et je n'ai pas eu le temps de passer sur le post.

Mais ! Me voici maintenant !


Citation :
Publié par N° 415 366
Ils comptent corriger quand le bug des monstres qui se reset en permanence ? Genre le blue buff côté blue : dès que tu vas plus loin que le push bot, il se reset. Mais dès que tu retourne dans la zone et que tu le réattaque, normalement, il revient t'attaquer.

Sauf que de temps en temps le blue buff ne revient pas attaquer alors que t'es en train de l'attaquer et qu'il est dans sa zone de combat. Et c'est juste putain de relou, tu perd 20s sur ton path et t'es obligé de back niveau 2/3 car le pull est cancell. Sérieux la dernière fois j'ai passé 30s à tuer mon blue, je dépasse un peu le bush du coup le blue repart sauf qu'il s'est regen 200 hp -> 4k hp alors que je continuais de l'attaquer et qu'il aurait normalement dû revenir.

Les bugs de son aussi. Comme quand tu cancell ton back et que t'as quand même le son du back qui continue ... et là en spectator mode j'ai la gateling de corki qui tourne en boucle c'est horrible.
La réponse a été donnée en dessous donc je pense pas avoir besoin de répondre =)


Citation :
Publié par individuum
Le spell vamp marche t'il à 100% ou à 33% sur les DOT ? ( les sources étant contradictoire c'est un peu wtf là )

- Damage over time abilities (DoT) apply full spell vamp. (e.g. Brand's Blaze and Malzahar's Malefic Visions).

- Malefic Visions procs spell vamp and Rylai's slow similarly with all damage over time spells and abilities with diminished effect.
Franchement aucune idée :/. Il faudrait que je demande à Meddler ou FeralPony de voir dans le code comment ça marche (S'ils ne le savent pas). Mais en ce moment ils sont tout les deux très occupés, FeralPony bossant sur le 100ème et Meddler, je sais pas ce qu'il fait :P


Citation :
Publié par Tair
Tu penses que si il me manque 73 RP pour un Pack de Champion et que je demande gentiment au support, ils pourront m'en faire cadeaux ?


Edit :
Envoie une requète au support, mais je ne te garantie rien =)


Citation :
Publié par stevienne
Phildia déjà merci pour tes réponses et ta présence régulière.

Riot prévoit-il d'uniformiser les artwork chinois et les nôtres car WTF la différence sur certain champion (le travail de finition, les décors etc.....)

C'est frustrant de voir les skin et atwork amumu chez eux et les nôtres pour le coup je comprend qu'il pleure notre amumu et moi avec.
De rien !

Oui c'est prévu. Certains artwork chez nous étaient tellement mal fait (À savoir que le skin était le même que celui de base mais avec la recoloration que les concepteurs graphiques, prits par le temps et par d'autres choses à faire sont parfois obligés de prendre ceux du client asiatique pour qu'on ne se demande pas pourquoi tel skin n'a pas été refait sur l'artwork. Et - je ne devrais pas le dire - mais c'est ce qui est prévu pour certains skin de Kata/Soraka


Citation :
Publié par HolyFingers
Plusieurs questions :

Sur les réponses que tu donnes, j'ai l'impression que Riot n'aime pas la tournure qu'a pris les évènements concernant les GP10, qui après avoir été build sur les supports, puis les junglers, puis les tops, sont arrivés sur les mids (comme le Locket, en fait). Un changement concernant ceux-ci est-il prévu ?

Est-il prévu d'avoir un item de spellvamp AD pour les caster AD (sans AP en gros) ?

Comment s'opposer à une refonte de Karma ?

Merci !
1) Non, pas pour l'instant. Le fait est qu'il n'y a que 4 sources de golds, les 3 lanes, et la jungle. Et ces items permettent d'en avoir une 5ème, qui est nécessaire pour les supports. Riot n'a donc aucune raison de les supprimer, même s'ils arrivent sur d'autres lanes.

2) Il y a bien des items pour caster AD de prévus, mais j'ignore leur statistiques :x

3) Déjà en cours la refonte de Karma, Guinsoo s'en occupait encore en février, puis la refonte de la furtivité a prit la priorité sur toutes les autres, et ne devrait plus tarder à sortir.


Citation :
Publié par Laerze
J'ai une question existentielle, le skin de Ez sort quand?
Team marketing donc pas d'infos :/. Je dirais ce week end, vu que l'annonce a été faite, mais pas de promesse.


Citation :
Publié par Bakuha
Est-ce qu'il est prévu un up de Ez avec son skin méga-légendaire ? Pas que ce soit commercial, mais il en a un peu besoin côté AD/late game (ce qui est assez contradictoire pour un carry).
Je me demandais si faire proc les critiques sur son A serait balanced, ça rend son late digne d'un carry, quoique ça pourrait devenir OP un peu façon Gangplank, mais avec une range plus grande.
Les sorties de skins et l'équilibrage ne sont pas reliées. Des changements sont déjà prévus depuis un moment sur Ezreal, et le premier fut la réduction des coût en mana. Il reste encore quelques petites choses en test, comme le fait que le E priorise les champions. Mais le but est de rendre Ezreal AP viable, tout en gardant l'AD viable aussi.


Citation :
Publié par Tr0niiKz
Est-ce qu'un jour il sera envisageable d'avoir des petites promos en pi pour acheter des champions ( genre cette semaine wukong passe de 6300 pi à 5100 pi ) au lieu d'avoir une réduction permanente sur un vieux ramdom champion tout les 4 mois ?

Est-ce que "l'event" ( la surprise,la récompense, la compensation etc ... like u want ) du cap de fan atteint sur facebook a été oublier ou il a déjà été distribuer/dérouler ?

edit : putin la lose juste ça :/
1) Je ne sais pas. Riot ne semble pas favorable à la réduction du prix en PI, pourtant je pense que ça serait une bonne chose de le faire, ou alors de faire plus d'évennements du genre week end double PI.

2) Déjà distribué avec le bonus PI d'un week end. Autre chose était prévu à la base, mais Facebook a évolué et ne permet plus de faire ce que Riot voulait faire à la base.


Citation :
Publié par Qui-we
Quand est-ce que la zone de l'ulti d'orianna sera refaite ? La zone indiquée en passant sur le sort est genre 2,5 fois plus grande que celle de l'effet.
De même pour le visuels de beaucoup de skillshots qui sont décalé par rapport à la zone d'effet (ulti de lux, cage de morgana...)
Je ne crois pas qu'il y ait de modifications de prévues à ce niveau là.
Par contre, il faut se méfier, la hitbox des personnages varie, et c'est peut être ça qui te donne cette impression. Cela dit je serait d'accord pour l'ultime de Lux.


Citation :
Publié par Ataraxie
Serais t'il possible de passer le A de Karthus en Toggle ?

Des claviers qui soufrent en seraient redevables..
Au risque de passer pour un con, c'est quoi Toggle ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Si tu te souviens de l'ancien Ricochet de Sivir, tu sais ce que Toggle veut dire
Plus sérieusement, c'est de rendre la capacité active/inactive au choix, donc je suppose de rendre le clic gauche = Q au choix du joueur (mais j'ai jamais trouvé que spam Q en smartcast était compliqué/usant pour le clavier )
Citation :
Publié par N.E.A.R
Ca fonctionne comment le self-cast ? J'y comprends rien

Comme le smartcast sauf que si t es pas sur un perso que tu peux cibler ca lance le sort sur toi.

Très utile avec Kayle^^



Avec les recents bugs, on parle de plus en plus d'un moteur de jeux independant d adobe air.
Je sais que tu peux pas en parler, reponds simplement par un smilay
Citation :
Publié par D o M o I
il faut combien de rp au total pour débloquer tous les champions et tous leurs skins ?
SI ca peut t'aider j'ai tout les champion et 70% des skin dispo et j'ai mis 1200e environ.
Citation :
Publié par Horreo
SI ca peut t'aider j'ai tout les champion et 70% des skin dispo et j'ai mis 1200e environ.
Oui enfin ca ca aide pas Domoi et ca permet juste de dire que t'a claqué beaucoup d'argent.

Après y'en a qui trouvent ça cool
Sur D3 t'as des mecs qui sont prêts à claquer 750€ dans une arme (c'était sur eBay et sur l'AH c'est 250€ max mais ça part).

Sinon je retrouve le lien tout à l'heure mais c'est un peu moins de 2000€, un mec avait tout calculer sur RoG. 19xx€ (mais avec les nouveaux champions et skins on dépasse les 2000€)
Si tu achètes tous les champions sans qu'ils soient en promo, il te faut 81 510 RP.

Pour les skins (toujours sans aucune promo) il te faut 256 815 RP

Donc en tout il te faut 338 225 RP.

Soit 1850 euros si tu achètes via CB des lots de 9305 RP.

(Ouais jme fais chier pendant que la bouffe cuit).
Riot compte t'il ajouter la possibilité de voir ce qui est dis dans le tchat de la fin de partie pour les cas du tribunal ? Ou alors le retirer, vu que les 3/4 du temps quand je vois quelqu'un écrire dessus c'est pour insulter/se foutre de la gueule de quelqu'un etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés