Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N.E.A.R
Riot compte t'il ajouter la possibilité de voir ce qui est dis dans le tchat de la fin de partie pour les cas du tribunal ? Ou alors le retirer, vu que les 3/4 du temps quand je vois quelqu'un écrire dessus c'est pour insulter/se foutre de la gueule de quelqu'un etc...
Oui ça a été dis je sais plus où.
Bonsoir !
J'ai acheté à sa sortie le pack de Draven, je l'ai joué 2fois et ne suis vraiment pas fan du champion.
Y'a un moyen de se le faire rembourser ?
Citation :
Publié par D o M o I
en contactant le support. tu as le droit de te faire rembourser 3 trucs maximum

moi le support ma remboursé 1 fois et c'est tout ils ne veulent plus maintenant :/
Citation :
Publié par *Sally*
moi le support ma remboursé 1 fois et c'est tout ils ne veulent plus maintenant :/
Tu peut te faire rembourser trois objets mais envoyer qu'une seule demande
Citation :
Publié par Souporiz
Dans quelle partie? Que faut-il dire?
tu vas ici https://support.leagueoflegends.com/requests/new tu choisis la catégorie game et "store refunds". puis tu demandes à te faire rembourser le pack

théoriquement ils devraient te répondre ça :
Citation :
Merci pour votre message. Suite à de nouvelles procédures nous n'avons plus la possibilité de rembourser des héros, skins ou runes. Cependant, je veux bien faire une exception dans votre cas et je suis prêt à vous rembourser jusqu'à trois achats si ceux-ci ont été effectués dans les 30 derniers jours et que vous n'avez pas déjà reçu de remboursement.

Merci de me fournir les informations suivantes pour que je puisse lancer le processus de remboursement :

- Le nom de jusqu’à 3 objets que vous souhaiteriez voir remboursés.
- Le nombre de points d’influence ou de Riot Points que vous avez dépensés pour chaque objet.
- La date des achats

J’ai également besoin des informations suivantes :

- Votre nom d'utilisateur (celui que vous utilisez pour vous connecter)
- Votre nom d’invocateur (celui que les autres joueurs voient dans les parties)
- Le serveur sur lequel vous jouez (Amérique du Nord/Europe Ouest/Europe Nord & Est)

Assurez-vous de fournir toutes les informations demandées ci-dessus sinon je ne pourrai pas procéder au remboursement. Si vos achats ont été effectués il y a plus de 30 jours ou que vous avez déjà reçu un remboursement, je ne pourrai procéder au remboursement. En effet, peu importe le nombre d'objet, nous ne pourrons en aucune façon vous rembourser des objets achetés il y a plus de 30 jours.

Cordialement,
Citation :
Publié par Araragi
Pas vraiment.
ça donne l'image d'une boite sympa, à l'écoute de ses joueurs, qui a un bon sens de la communication etc... à côté de ça c'est 10 minutes pour clôturer une demande de remboursement

et comme ils te remboursent en rp ils seront utilisés quand même
Citation :
Publié par gandarc
Une refonte/modif de la jungle 3v3 est elle prévue ?
Citation :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/lol_riot_games_logo.pngRiot sur Forêt torturée (Traduction - Source)
Pour la jungle : Nous allons faire en sorte que le facteur chance disparaisse. Certains monstres pourront apparaître à des positions différentes ou changer de place sur la carte.

Possibilité d’esquiver la tour du Nexus : pour contrer cela, sa portée sera considérablement augmentée.

Le butin du Dragon : pas encore de réelle décision prise de ce côté-là. La santé et la résistance du Dragon vont par contre être augmentées.

La méta bruiser : C’est un problème qui ne peut être entièrement résolu. Nous allons avoir besoin de beaucoup d’expérimentation, de nous pencher plus en détail sur les objets et peut être de modifier la carte elle-même. Mais même en faisant ça, je pense que cette méta ne disparaîtra pas complètement.
.
Citation :
Pour la jungle : Nous allons faire en sorte que le facteur chance disparaisse. Certains monstres pourront apparaître à des positions différentes ou changer de place sur la carte.
Wtf ? Ils disent pas une chose et son contraire dans la même phrase là ?

Edit : mm soit je comprend pas le français soit leur traduction change un peu le sens de la phrase.
Citation :
Random jungle champs: Random factor will be removed. Some camp positions may switch.
Là c'est 10 fois plus clair.

Edit : et wtf encore quand ils disent
Citation :
Possibilité d’esquiver la tour du Nexus : pour contrer cela, sa portée sera considérablement augmentée.
alors que la version officielle c'est ça ...
Citation :
Nexus turret kiting: Laser range will be decreased dramatically.
Faut arrêter avec les traductions foireuses :/

Dernière modification par N° 415 366 ; 24/06/2012 à 20h25. Motif: anglais
Je pense qu'ils parlent plutôt du facteur chance dans le sens ou certains buffs pouvaient ne pas apparaitre du tout vu que les slots du haut de la jungle peuvent contenir le buff blanc ou le vert aléatoirement ce qui faisait que tu pouvais faire une partie avec aucun buff vert ou très peu. Là chaque buff sera présent à des places aléatoires.
L'option est présente, donc non. Bien sûr, il a été récemment interdit de pick des personnages gratuits en ranked pour éviter une situation où un gars handicape sa team en jouant quelque chose qu'il ne maitrise pas, donc le random pick devrait aussi être interdit, mais Riot et la cohérence, ça fait deux
Ah une autre question sinon, une idée de quand l'ELO sera reset environs ? Donc quand est-ce que la saison 2 finie et le 3 commence en gros ?

Ty.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés