Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
L'option est présente, donc non.
Ben pouvoir random dans un choix de poste ça pourrais pas etre inutile.
En fist pick, ca peux éviter de se prendre un obvious counter.

Par contre ca fait perdre de l'interet a la phase de pick.
A quand un mode de jeu "capturer le drapeau" ?

EDIT pour le Mr dessous : Nan un vrai drapeau que tu ramène à ta base

Dernière modification par loadbad ; 25/06/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par D o M o I
euuuh dominion ?
C'est pas parce que tu ne sais pas ce qu'est un capture the flag, que tu es obligé de le faire savoir à tout le monde.

Tiens.

J'avoue que c'est toujours mon mode préféré dans les fps, et autres tps, mais dans LoL, j'ai peur que certains champions soit trop op, les persos à tp, les fufus, rammus, etc. Je ne vois pas trop comment ça pourrait être vraiment mis en place.
Je pense pas que ce soit un si gros problème que ça les capacités spéciales. Certes, il faudrait probablement en désactiver lorsqu'on porte le drapeau. Mais c'est assez classique de limiter les déplacement du porteur (typiquement, les dashs/flashs et les fufu).

Ça ne rendraient pas pour autant certains personnages inutiles. Dans une capture de drapeau, il y a différents rôles. Certes, certains sont excellents pour porter le drapeau, mais certains peuvent aussi, très bien s'exprimer en récupération, ou tout simplement en support (Soraka par exemple, c'est vraiment bon).

Bon après pour ce qui est des "top picks", dans dominion aussi il y a des persos qui sont plus pris que les autres. Même dans la faille, il y a des tops picks.
Quels sont les champions pour lesquels une refonte graphique est prévue?

Edit: Oui, Soraka je sais, mais qui d'autre? J'ai cru lire Sivir et Kata. Mais bon, quand je vois le skin classique de TF, je me dis qu'une refonte lui ferait du bien.
Y'a moyen d'avoir un système amélioré des picks lors de la sélection des champions ?

On a un onglet champion, un onglet skin. Juste avant l'onglet skin il serrait bien de pouvoir mettre de nouveaux onglets du style 'SOLOTOP' ou 'MIDLANER' des trucs comme ça, on crée cet onglet et on met les champions qu'on veut dedans. Ca apporte un plus ergonomique non négligeable. C'est prévu ? ^^
Coucou !

Et vous pouvez saluer un diplomé bac +3 avec un CDI dans les bras depuis quelques heures \o/

Par contre j'ai du fumer violemment, j'étais pourtant sûr d'avoir posté ici il y a quelques jours. J'ai dû réver...

En tout cas, je suis en train de travailler dur sur des projets, et ya du lourds, je vous le dit, ça va en jeter !

Citation :
Publié par D o M o I
il faut combien de rp au total pour débloquer tous les champions et tous leurs skins ?
À l'heure actuelle aux alentours de 350 000 si je ne me trompe pas.

Citation :
Publié par Franklinovitch
Activer/désactiver.

Genre tu appuies sur A une fois pour activer le spell et tant que tu ne ré-appuies pas le A se casterait automatiquement et à répétition jusqu'à désactivation.

(je suis pas sûr d'être très clair)
Non j'ai compris, mais je n'ai jamais entendu parler de ça, et même, vu ce que Riot pense du smartcast, je pense pas que ce soit une chose qu'ils aient l'idée de faire.

Citation :
Publié par Rayyah
Avec les recents bugs, on parle de plus en plus d'un moteur de jeux independant d adobe air.
Je sais que tu peux pas en parler, reponds simplement par un smilay
Soyons honnète, adobe air c'est moisi =P
Cependant il s'agit là d'un projet considérable, et sur lequel je n'ai malheureusement aucune info =/

Citation :
Publié par N.E.A.R
Riot compte t'il ajouter la possibilité de voir ce qui est dis dans le tchat de la fin de partie pour les cas du tribunal ? Ou alors le retirer, vu que les 3/4 du temps quand je vois quelqu'un écrire dessus c'est pour insulter/se foutre de la gueule de quelqu'un etc...
C'est prévu oui, à l'heure actuelle, cela alourdi la tâche des Rioters qui vérifient les cas, puisque bien souvent, des gens profitent des chans avant et après la game pour se mettre sur la tronche joyeusement.

Citation :
Publié par Freudy
Quel est le point de vue de RIOT concernant Heimerdinger ?
Qu'il a besoin d'une refonte. Mais elle est en pause à cause de celle de la furtivité. Pour le moment je sais qu'il y a eu de grosses modifications sur l'IA des tours, mais que le reste n'a pas encore subit trop de changement.

Citation :
Publié par Spino
Bonsoir !
J'ai acheté à sa sortie le pack de Draven, je l'ai joué 2fois et ne suis vraiment pas fan du champion.
Y'a un moyen de se le faire rembourser ?
Oui, si tu ne t'es pas déjà fait rembourser. Et fait attention, car tu ne peux actuellement te faire rembourser qu'une seule fois.

Citation :
Publié par gandarc
Une refonte/modif de la jungle 3v3 est elle prévue ?
Oui, j'ai posté une news sur ça ici

Citation :
Publié par Shylol
Je pense qu'ils parlent plutôt du facteur chance dans le sens ou certains buffs pouvaient ne pas apparaitre du tout vu que les slots du haut de la jungle peuvent contenir le buff blanc ou le vert aléatoirement ce qui faisait que tu pouvais faire une partie avec aucun buff vert ou très peu. Là chaque buff sera présent à des places aléatoires.
De ce que moi j'ai compris, il s'agit surtout que les monstres neutres aient chacun leur point d'apparition, comme dans la faille de l'invocateur.

Citation :
Publié par Teemo
Random pick en ranked, raison valable pour ban ou pas ?
Non. Par contre l'option pour random pick devrait être retirée du mode classé, mais je ne sais pas quand.

Citation :
Publié par N.E.A.R
Il ne devait pas aussi y avoir un système qui fais quitté la partie a un gars si il ne choisie pas de champion avant la fin du temps ?
En cours d'étude

Citation :
Publié par Teemo
Ah une autre question sinon, une idée de quand l'ELO sera reset environs ? Donc quand est-ce que la saison 2 finie et le 3 commence en gros ?

Ty.
Je dirais vers le mois d'octobre. Mais pas de source officielle pour l'instant.

Citation :
Publié par stevienne
Des news pour un indicateur des GP/5 gagnée ???
Ça devrait arriver d'ici un ou deux patchs.

Citation :
Publié par Toile
Quels sont les champions pour lesquels une refonte graphique est prévue?

Edit: Oui, Soraka je sais, mais qui d'autre? J'ai cru lire Sivir et Kata. Mais bon, quand je vois le skin classique de TF, je me dis qu'une refonte lui ferait du bien.
Officiellement : Soraka, Katarina, Sivir
Officieusement : Nidalee, TF, Twitch

Citation :
Publié par Skumbag Minha
Y'a moyen d'avoir un système amélioré des picks lors de la sélection des champions ?

On a un onglet champion, un onglet skin. Juste avant l'onglet skin il serrait bien de pouvoir mettre de nouveaux onglets du style 'SOLOTOP' ou 'MIDLANER' des trucs comme ça, on crée cet onglet et on met les champions qu'on veut dedans. Ca apporte un plus ergonomique non négligeable. C'est prévu ? ^^
Riot voudrait sortir un système du genre, mais c'est pas une priorité à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Healégal
Ah ouais pour quand la refonte de soraka?

Et le nouveau perso toujours pas mercredi? Parceque si on attends la semaine pro ça fera 1Mois quoi
La refonte graphique de Soraka et Katarina, ne devraient à priori pas être pour le 100ème champion, plutôt un peu après ce dernier.
Roh super pour toutes ces réponses et GG pour ton bac +3 et pour le taff =)

Pour le new perso du coup on dois attendre minimum la semaine prochaine alors? Ou 15jours? Ou alors le jeu va t'il rester bloqué a 99 persos?
Citation :
Publié par Philidia
Et vous pouvez saluer un diplomé bac +3 avec un CDI dans les bras depuis quelques heures \o/
Félicitation!

Et merci pour les réponses. Dommage que heimer ne soit pas dans leur priorités, c'est un champion très fun à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Sans nous dire qui ou quoi, est-ce qu'on t'informe sur les prochains champions à venir ?
Oui et non, ça dépends de ce que je réussi à grapiller comme info, toute sources confondues

Citation :
Publié par Healégal
Roh super pour toutes ces réponses et GG pour ton bac +3 et pour le taff =)

Pour le new perso du coup on dois attendre minimum la semaine prochaine alors? Ou 15jours? Ou alors le jeu va t'il rester bloqué a 99 persos?
Merci !

Je ne sais pas moi même quand Riot pourrait sortir ce 100ème personnage, ils veulent vraiment assurer pour cet évennement symbolique on dirait . Il va falloir se montrer patient.

Citation :
Publié par N.E.A.R
gg pour tes études et ton CDI !!

C'est en quoi ?
Merci ! Je suis Analyste programmeur/testeur du coup, et ma licence est une système informatique et logiciel option test et qualité du logiciel. Enfin, d'un point de RH c'est ce que je suis, d'un point de vue projet je suis vérificateur/homologateur logiciel, compliqué tout ça !

Citation :
Publié par Freudy
Félicitation!

Et merci pour les réponses. Dommage que heimer ne soit pas dans leur priorités, c'est un champion très fun à jouer.
Merci beaucoup !
Ça viendra, Riot n'a pas définit de priorité après la refonte des furtifs concernant les autres refontes par contre

Citation :
Publié par Franklinovitch
Bravo à toi !

Qu'est-ce que Riot pense du smartcast ?
Merci !
En fait, Riot pense que peu de gens modifient les options pour avoir d'autres sorts en smartcast que ceux par défaut. C'est pour ça d'ailleurs que les configurations ne sont pas sauvegardées à ce niveau. Et Riot estime qu'une amélioration de ce genre impacterait trop peu de gens, et ne serait pas intéressante à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Philidia
Non. Par contre l'option pour random pick devrait être retirée du mode classé, mais je ne sais pas quand.

En même temps si on pick pas dans le temps impartit, ca random pick quand même ...
(meme si le champ est affiché alors)
Citation :
Publié par Ataraxie
En même temps si on pick pas dans le temps impartit, ca random pick quand même ...
De ce côté là ça devrait faire leave justement si on ne pick pas
Ah pendant que j'y pense ya un truc qui me gave depuis un bail tu va me dire s'ils travaillent dessus.

Depuis une semaine c'est les vacances pour beaucoup et on a donc la joyeuse surprise d'avoir les chan discussion publique et recherche de groupe rempli a 11h du matin en semaine.

Pourquoi donc les gens en game ne serait pas éjectés du chan? ça permettrai un turn over et tout le monde pourrait recruter en vitesse et laisser la place aux autres.
Enfin j'ai toujours trouvé abbérant que dans le chan recherche de groupe on y reste même en game alors que d'autres peuvent pas en profiter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ataraxie
Justement, je pense qu'ils vont faire le coup du retrait de l'option et celle de l'ejection d'un afk qui ne pick pas du même coup

Citation :
Publié par Healégal
Ah pendant que j'y pense ya un truc qui me gave depuis un bail tu va me dire s'ils travaillent dessus.

Depuis une semaine c'est les vacances pour beaucoup et on a donc la joyeuse surprise d'avoir les chan discussion publique et recherche de groupe rempli a 11h du matin en semaine.

Pourquoi donc les gens en game ne serait pas éjectés du chan? ça permettrai un turn over et tout le monde pourrait recruter en vitesse et laisser la place aux autres.
Enfin j'ai toujours trouvé abbérant que dans le chan recherche de groupe on y reste même en game alors que d'autres peuvent pas en profiter
Très honnêtement, Riot s'en tape de ces chans. En particulier parce qu'il y a un système de matchmaking, et que leur existence pourrait être remise en cause

Citation :
Publié par Eckhaert
Et le skin Ashe de Freljord ? Il manque un peu de finition et pourrait être amélioré.

J'espère que le splash art de Katarina mercenaire sera refait aussi. On dirait de la low rés.
Ashe de Freljord ne subira pas de modification. De manière générale, hors refonte graphique, qui modifie le modèle de base, et nécessite donc d'adapter les skins s'ils n'ont pas un bon effet, ne vous attendez pas à ce qu'un skin soit amélioré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés