|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
A quand un mode de jeu "capturer le drapeau" ?
EDIT pour le Mr dessous : Nan un vrai drapeau que tu ramène à ta base
Dernière modification par loadbad ; 25/06/2012 à 14h56. |
|
|
|
|
|
euuuh dominion ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas parce que tu ne sais pas ce qu'est un capture the flag, que tu es obligé de le faire savoir à tout le monde.
Tiens. J'avoue que c'est toujours mon mode préféré dans les fps, et autres tps, mais dans LoL, j'ai peur que certains champions soit trop op, les persos à tp, les fufus, rammus, etc. Je ne vois pas trop comment ça pourrait être vraiment mis en place.
|
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
Ouais ça va être la fête du mundo/nidalee
|
|
|
|
|
|
Vous avez une question ? Demandez à Philidia !
Soraka <3
|
|
|
|
|
|
Ah ouais pour quand la refonte de soraka?
Et le nouveau perso toujours pas mercredi? Parceque si on attends la semaine pro ça fera 1Mois quoi |
|
|
|
|
|
Pourquoi tu réponds pas
![]()
|
|
|
|
|
|
Faudrait lancé une alerte enlèvement lààààà. Philidia on a besoin de toi ! Tu nous manque !
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
Coucou !
Et vous pouvez saluer un diplomé bac +3 avec un CDI dans les bras depuis quelques heures \o/ Par contre j'ai du fumer violemment, j'étais pourtant sûr d'avoir posté ici il y a quelques jours. J'ai dû réver... En tout cas, je suis en train de travailler dur sur des projets, et ya du lourds, je vous le dit, ça va en jeter ! Citation :
Citation :
Citation :
Cependant il s'agit là d'un projet considérable, et sur lequel je n'ai malheureusement aucune info =/ Citation :
Qu'il a besoin d'une refonte. Mais elle est en pause à cause de celle de la furtivité. Pour le moment je sais qu'il y a eu de grosses modifications sur l'IA des tours, mais que le reste n'a pas encore subit trop de changement. Citation :
Oui, j'ai posté une news sur ça ici Citation :
Non. Par contre l'option pour random pick devrait être retirée du mode classé, mais je ne sais pas quand. Citation :
Citation :
Ça devrait arriver d'ici un ou deux patchs. Citation :
Officieusement : Nidalee, TF, Twitch Citation :
La refonte graphique de Soraka et Katarina, ne devraient à priori pas être pour le 100ème champion, plutôt un peu après ce dernier. |
|
|
|
|
|
Sans nous dire qui ou quoi, est-ce qu'on t'informe sur les prochains champions à venir ?
|
|
|
|
|
|
gg pour tes études et ton CDI !!
C'est en quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Bravo pour ton CDI, et j'suis pas mal intéressé par le point de vue de Riot sur le smartcast, raconte nous donc si tu peux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Il va falloir se montrer patient.