Publié par P r X
ce que j'arrive pas a comprendre c'est cet amour de la phase de pex, c'est même pas du bon pve, je préfère 100 fois un enchaînement de rencontre vs boss sans trash plz, mais le bash quest/ mob c'est vraiment systématiquement inutile.
Il n'y a pas de "phase de pex". Le jeu n'est pas découpé comme WoW avec la phase level 1 au max où tu pex, puis level max où tu as accès au contenu PvP et PvE.
De plus, pendant que j'ai test, je n'ai jamais cherché à bash, je me baladais ... oh une grotte ... merde il y a des loups devant ... BIMBIM ils sont morts ... je rentre.
Les mobs ne sont pas vus comme une source d'xp mais comme un obstacle pour explorer ou un défi.
Chercher à pex c'est chercher à se faire chier.
Sur GW2 tu fais ce que tu as envie de faire et ça te fera monter de level inévitablement, simplement parce que TOUT donne de l'xp. Ce gain de level te permettra d'explorer plus loin dans le monde. Dans GW2, le level est présent pour 3 raisons selon moi : si tu commençais level 80, la majorité des joueurs seraient perdus, le fait d'avoir une progression qui débloque au fur et à mesure les capacités permet de les assimiler ; ensuite c'est un droit de passage pour accéder aux zones suivantes, sinon il y aurait des têtes brûlées pour aller direct dans la dernière zone du jeu et dire "ayai fini !" ; et enfin parce que c'est ce que les gens veulent pour avoir l'impression d'avancer et de progresser.
Que tu fasses ED, Donjon, Bash inutile, PvP compétitif, WvW, exploration ou récolte, ça te rapporte de l'xp.
Après si tu n'aimes rien faire de tout ça, tu t'est gouré de jeu  .
Dernière modification par Twanga ; 23/04/2012 à 14h03.
|