Aller à la page... |
A propos des Evènements Dynamiques et du pex en général sur Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les armes c'est achetable avec ces points ou non ?
|
![]() |
|
|
A la fin des event tu gagne du Karma qui peut être échanger contre des pièces d'armure ou des armes si c'est la question.
|
![]() |
|
|
Je pensais en fait au droit d'utiliser les pistolets/épée et autre ainsi que les compétences associées à tes armes.
|
![]() |
|
|
Et les 5 comps associées a l'arme se debloquent avec l'utilisation de cette arme donc ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
D'accord,merci pour les précisions
![]() |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Tu gagnes également un point de compétence par niveau à partir du niveau 5.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le last hit de ce que j'ai pu tester bien que j'ai eu l'impression que de simplement donner un last hit ne suffisait pas (donc un mélange des deux)...
|
![]() |
|
|
C'est bien ça
![]() |
![]() |
|
|
Disons que si tu prends tes skills au pire faudra attendre un peu de temps pour avoir ton build (ou tes builds) définitifs.
|
![]() |
|
#414132 |
|
ÉDITION : Mon poste venait à l'origine d'ici : Is it fun? par Colin Johanson . Il a été envoyé ici car j'ai mal grès moi déclenché une nouvelle discussion sur les ED...
Mon intention première était juste de donner mon avis/ma critique sur la dernière intervention qui pour moi était exagérée... Certes le système est plutôt pas mal et le plaisir de jouer est présent... Mais de la a dire qu'il n'y a plus de farm et de répétition c'est largement exagéré... C'est le première intervention officielle qui ne m’emballe pas... Autant les autres montraient bien les différences flagrantes entre GW2 et les autres MMO, autant la je trouve qu'ils exagèrent... A les lire le farm répétitif n'existe pas dans GW2 il n'y a que le plaisir de jouer... C'est un peut trop pour moi... J'ai participé à 2 BWE et je me suis amusé dans GW2 c'est indéniable... Mais le coté répétitif y est tout de même... Les ED (Événement Dynamique = Quêtes) sont un jolis emballage pour cacher le coté répétitif obligatoire de ce type de jeu (je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais ils restent répétitifs...). Moi qui ne suis pas fan du PvE je ne le suis pas devenu grâce à GW2. Dire que la courbe d'XP est différente des autres MMO => Oui Dire qu'ils cherchent à privilégié le plaisir de jeu => Oui (sous entendre fortement qu'ils ont réussit c'est un paris risqué... Je le souhaite mais a lire l'article c'est presque un état de fait...) Prétendre qu'ils ont éliminé la farm = > FAUX ![]() Donc pour moi cette COM est ratée (ou tout du moins légèrement mensongère/mal tournée...). Dernière modification par Esthaniy ; 21/06/2012 à 13h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|