Censure de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg
"P... mais c'est quoi ce gameplay pour les poulpes, on est obligé de regarder son clavier pour voir quelle sort lancer ! Vraiment un jeu de noob avec gameplay bâclé" Magad c'est fantastique !

Excellent
Ouais mais faut relativiser, c'est JVC aussi...

Et puis franchement, si des avis comme ça peuvent faire qu'il y aura moins de kikoos, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Use_Tactics
Hey on a pas de sang mais il y a des nibars ! imaginez qu'ils virent les nibars ! normal on épargne le sang mais on laisse les choses à connotation sexual ;D ......
Pathétique.
Pas touche aux nibards !
j'aime la joie toute innocente de mon elfe après une récolte réussie !
Citation :
Publié par Aegyss
On me dit dans l'oreillette que la 2eme instance (SM) est bloqué sans aucune nouvelle donné, belle mentalité perso je file me faire rembourser.
C'est pas une fontaine de sang qui coule dans la pièce du 2e boss ? :3
Franchement je trouve cela du floutage de gueule clairement ....
on nous enlève des bout de jeu par ci par là .... (players shop , difficulté d'enchant , maintenant le sang et ses effets , ... après ce sera quoi ???)
je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans les combats maintenant mais je ne trouvais pas quoi oO
bah maintenant je sais ....
Alors on nous enlève le principal puis on nous sert une vieille intro pourri qui ne sert à rien
Très déçus pour le coup ...
il ya une grande différence entre le produit que l'on a préco et ce que l'ont aura réellement et ça je trouve ça limite quand au respect du client que nous sommes ....
je m'en vais voté sur les différents sondages bien que à mon avis ce sera useless car l’équipe communautaire n'ayant aucun pouvoir décisionnel on l'a dans le cul de toute façon

Merci la classification de merde dès le départ de toute façon ... tout ça dans l'espoir de ratisser large alors qu'au final Tera est un jeu de niche ...
Même faire plaisir au cœur de cible de ce jeu ce n'est pas faisable pour les éditeurs ??? cela devient grave
Citation :
Publié par Jihl
Perso, je vais voir comment ça évolue, et si rien ne s'arrange j'irais surement chez les ricains.
Merci Frogster.
Si je n'avais pas préco. en europe ni un ping pourri aux states, j'y serais déjà .

Le PEGI sur un MMO où il faut un moyen de paiement ...

Sinon c'est donc ça toutes les tâches blanches que je voyais. Ben ils ont pas finit de refaire les textures et shaders jusqu'à la sortie ...
Pareil qu' alextrem , des fois on pourrait dire que une partie de la communauté râle pour rien mais ya de quoi à force... Autant le pet shop qu'on nous enlève je pouvais comprendre mais la ça me plait pas du tout cette censure ce n'est plus du tout le même jeu à mes yeux...

La je crois que que je vais faire comme Jihl et pire jouer autre chose que Tera...

Très déçu la...
Non mais j'ai déjà acheté la version collector, belle connerie.
Faut voir si on peut modifier le client, mais s'ils commencent à trancher dans le contenu lui même (typiquement SM), même un client modifié ne changera rien.

EDIT : ce que fait Frogster est tout simplement honteux, leur boite ne se limite finalement pas qu'à de l'incompétence.
Citation :
Publié par Jihl
Perso, je vais voir comment ça évolue, et si rien ne s'arrange j'irais surement chez les ricains.
Merci Frogster.
C'est pas Frogster qu'il faut remercier, mais plutôt En Masse. Frogster ne fait qu'exploiter le jeu qu'on leur fournit. Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de différence de censure entre l'Europe et les USA.
Quoi que sur le sang j'ai un doute. J'ai souvenir d'avoir vu des giclées de sang, mais je sais plus si c'était sur la version US ou la version EU (à force de zapper de l'une à l'autre )
Heureusement que des mods existent déjà pour les perso...

Sinon je me demandais ce que c'était toutes ces taches blanches, je pensais que ma carte graphique avait du mal, je comprend mieux maintenant... C'est tout simplement ridicule.

Mods > Frogster

Citation :
il n'y a pas de différence de censure entre l'Europe et les USA.
Il me semble pas qu'ils aient de censure au niveau du sang, ça en fait déjà une. ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas Frogster qu'il faut remercier, mais plutôt En Masse. Frogster ne fait qu'exploiter le jeu qu'on leur fournit. Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de différence de censure entre l'Europe et les USA.
Pas sur ce coup... EME n'a pas retiré le sang contrairement à Frogster. D'ailleurs SM est apparemment inaccessible en EU mais accessible aux US. Bref... on dirait qu'ils vont aussi modifier tout ce qui contient du sang et bien on a pas fini de parler de censure et ça craint méchamment je trouve (je suis contre toute censure perso).
Citation :
Publié par Yaelis
Heureusement que des mods existent déjà pour les perso...

Sinon je me demandais ce que c'était toutes ces taches blanches, je pensais que ma carte graphique avait du mal, je comprend mieux maintenant... C'est tout simplement ridicule.

Mods > Frogster



Il me semble pas qu'ils aient de censure au niveau du sang, ça en fait déjà une. ^^
Le plus gros dans cette dérive c'est l’amputation importante apportée aux contenus et dont on n'a aucune explication. Anna doit préparer son papier.

Dur dur de rester calme devant de telle connerie.
On nous fournit une bêta (plus de bug sur cette OBT que sur la CBT) pour la release et en plus on lui ampute une partie du contenu, censure une autre partie et facilite le tout histoire d'être full stuff en une semaine de no life.

Comment tuer un jeu quoi... Je lui donne pas un grand avenir m'enfin j'y jouerai quand même, mais si frogster me déçoit à la release je paierai pas d'abonnement et ils iront se faire foutre
Citation :
Publié par Shinnie
Comment ça PEGI 12 ?? (oui je débarque)

Le jeu est 18+ en Corée.... et c'est franchement pas un jeu pour gamins... alors là je comprend pas...
bienvenue dans le monde du capitalisme mon cher ! les commerciaux sont des con ils croient qu'un jeux pegi 12+ de vend plus qu'un jeux pegi 18+

c'est pour sa que gtaIV c'est très mal vendu ! wait ?... what !
Citation :
Publié par Shinnie
Comment ça PEGI 12 ?? (oui je débarque)

Le jeu est 18+ en Corée.... et c'est franchement pas un jeu pour gamins... alors là je comprend pas...
Politique du chiffre je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés