Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dota 2 serait en F2P d'après Gabe Newell (confirmé)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'avoue le Tide est stylé.
|
![]() |
|
|
Sacré beau boulot pour le tidehunter, pour d'autres c'est juste des petits trucs de rien du tout mais du moment que les persos reste reconnaissable c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Putain c'est juste horrible.
|
![]() |
|
|
L'AM est ridicule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
TOUT est ridicule a part vaguement le Tide.
Sinon j'imagine qu'on pourra acheter des items ou les dropper aléatoirement. (et ça c'est cool si on peut les revendres ou les échanger ![]() |
![]() |
|
|
Ouais tout à fait, les chapeaux pirates de Kunkka sont ridicules, la cape
Faudrait arrêter la mauvaise foi deux minutes les gars. ![]() ![]() ![]() Que vous n'aimiez pas la customisation, ok. Mais "c'est ridicule", lol, gg arguments. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Une tétrachiée de nouveaux skins ici, toujours chez Cyborgmatt.
C'est du WIP avec textures low quality. Et même si ça n'a aucun rapport avec le f2p : y'a aussi mass nouveaux concept art pour les unreleased heroes. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai peur que ça devienne un infime bordel, qu'on reconnaisse plus aucuns persos et qu'on me sorte des trucs qui vont totalement nuire à l'univers graphique. (Genre un skin James Bond pour Bounty Hunter, ou une connerie du genre). Edit : SUr les leak j'ai l'impression de revoir la démesure des graphismes de WoW... Genre ça : ![]() Je trouve ça proprement ridicule désolé ![]() (Par contre les concept art tabassent vraiment) |
![]() |
|
|
|
![]() |
Ombre Vengeresse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|