Dota 2 serait en F2P d'après Gabe Newell (confirmé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
C'est vrai que l'item est emblématique dessus. Need que ça apparaisse juste quand il l'a
Trop pas.
Déjà que je fais jamais cet item, si en plus il devient moche avec c'est même plus la peine de me demander de faire cette merde.

Vivement qu'ils fassent des alt un peu osés/lolilol comme certains sur HoN, là c'est quand même 0 inspiration. :<
Sacré beau boulot pour le tidehunter, pour d'autres c'est juste des petits trucs de rien du tout mais du moment que les persos reste reconnaissable c'est bon .
Ouai jsuis d'accord il faut que les persos restent reconnaissables pour celui qui connait les skins de bases, pas comme certains héros sur HoN même si certains étaient mieux réussis que les skins de base.
Il y en a qui font vraiment minimalistes comme les armes de AM ou la capuche de Windrunner, ça dépendra forcément du prix dépenser pour avoir un truc flashy et voyant ou des petits modifications sur le personnage comme sur team forteress 2. Sinon hâte de voir le prix dans la boutique et si on peut gagner ces objets avec des matchmaking comme sur LoL et Hon.
TOUT est ridicule a part vaguement le Tide.

Sinon j'imagine qu'on pourra acheter des items ou les dropper aléatoirement. (et ça c'est cool si on peut les revendres ou les échanger )
Ouais tout à fait, les chapeaux pirates de Kunkka sont ridicules, la cape @Red hood de WR aussi, et TOUT les 2 autres skins affichés le sont aussi.

Faudrait arrêter la mauvaise foi deux minutes les gars.
Que vous n'aimiez pas la customisation, ok. Mais "c'est ridicule", lol, gg arguments.
J'ai rien contre les skins alternatifs, je surkiffe mon Thor Premium sur SC2, mais je suis extrêmement mitigé vis à vis de ce qui est proposé. A part l'Orca Tide et à la rigueur le tricorne/la capuche, je trouve que ça ressemble pas à grand chose. Mais c'est du WIP et comme c'est là dessus que la rentabilité du titre en soi (ie en dehors de ce que Dota apporte à Steam/Valve niveau notoriété), ils pourront pas se permettre de ne pas proposer un cash shop de qualité.
Je pense qu'ils ont fait tellement de travail sur les skins principaux des personnages (voix, animation et background des personnages) que ils sont pas motivés pour le moment de refaire carrément des nouveaux modèles et skins de personnages comme certains héros de S2 comme les "chevalier de l’apocalypse" made in HoN qui est complètement un reworking des héros concernés. On va dire que on a la première étape du cash shop qui sont les petit goody qui se font rapidement, après on aura les skin qui demandent un peu plus de temps de travail mais la Valve n'a pas vraiment le temps de faire des trucs énorme (enfin c'est ce que je pense).
A vrai dire je pense que c'est juste une base pour le jour du lancement, sur TF2 ils n'ont même plus besoin de faire le contenu ce sont les joueurs qui le proposent avec le Steam Workshop et c'est tout bénèf pour eux : ils font rien, les skins sont bien car réalisés par des joueurs passionnés et qui ont des idées neuves, ça ajoute du contenu et ça rapport de l'argent
Citation :
Ouais tout à fait, les chapeaux pirates de Kunkka sont ridicules, la cape @Red hood de WR aussi, et TOUT les 2 autres skins affichés le sont aussi.

Faudrait arrêter la mauvaise foi deux minutes les gars.
Que vous n'aimiez pas la customisation, ok. Mais "c'est ridicule", lol, gg arguments.
Non mais c'est juste, je vois pas l'intêret de jouer à un MOBA si c'est pour la customisation des personnages, autant retourner jouer aux legos.

J'ai peur que ça devienne un infime bordel, qu'on reconnaisse plus aucuns persos et qu'on me sorte des trucs qui vont totalement nuire à l'univers graphique. (Genre un skin James Bond pour Bounty Hunter, ou une connerie du genre).

Edit : SUr les leak j'ai l'impression de revoir la démesure des graphismes de WoW... Genre ça :

http://www.cyborgmatt.com/wp-content/uploads/2012/05/dota_bundle_faceless_void_chronite_large.f9fc1024b4fd82e6a6a6e56e1a9dba68c9f8ffdc.png

Je trouve ça proprement ridicule désolé

(Par contre les concept art tabassent vraiment)
Citation :
Publié par Hark²
J'ai peur que ça devienne un infime bordel, qu'on reconnaisse plus aucuns persos et qu'on me sorte des trucs qui vont totalement nuire à l'univers graphique. (Genre un skin James Bond pour Bounty Hunter, ou une connerie du genre).
Justement je préfère ce genre d'avatars alternatifs, je préfère payer pour avoir un truc original (et loufoque) que d'avoir un nouveau masque pour Juggernaut (très bonne idée le James Bond pour le Bounty, j'espère qu'ils penseront comme toi).
Alors oui ça peut déstabiliser les nouveaux joueurs et dénaturer l'esprit du jeu mais j'aime bien le côté décalé pour ce qui est du cosmétique.

De toute manière, il y aura sûrement un mod pour désactiver les avatars alternatifs comme ça tout le monde sera content.
Bien sur que lorsque je dis "L'AM est ridicule" c'est subjectif. J'ai pas besoin de donner d'arguments, je cherche à convaincre personne. Faut arreter de se sentir obligé de sortir des trucs comme ça. Je donne mon avis point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Non mais c'est juste, je vois pas l'intérêt de jouer à un MOBA si c'est pour la customisation des personnages, autant retourner jouer aux legos.
C'est un bonus, pas une obligation.
Le jeu est 100% gratuit, après quand il y a des héros que tu aimes jouer régulièrement, il est intéressant pour quelques euros de les embellir.

Fallait une entrée d'argent, la boutique purement cosmétique et développée par les joueurs, est la solution que Valve a choisi. C'est pas si mal que ça à une époque où la mode est aux clients de jeu payant, abonnement, cash shop impactant le gameplay et DLC à la con.
Bon pour le coup j'attends de voir l'orientation artistique qu'ils vont prendre...

Autant sur TF2 des armes, hats, et autres cosmétiques débiles et loufoques, ça va bien vu que c'est le style de jeu.
Autant sur Dota 2 y'a une interface assez sobre et un style assez sérieux : si ils commencent à sortir des chapeaux roses pour bane ou des cannes à sucre pour les dagues d'am, je vais trouver ça limite, j'ai peur que Valve détruise ce petit caractère graphique propre à dota, leur ambiance particulière (notamment grâce aux voix)

Mais bon, qu'est ce que c'est addictif de dropper des trucs sur TF2 alors j'ose pas imaginer sur dota !
Pour ceux qui ne connaissent pas, sur TF2 on a une chance de drop aléatoire à chaque mort, évidemment certains items sont plus rares que d'autres (notamment les chapeaux) On peut combiner certains items entre eux pour les recycler et en fabriquer d'autres, on peut les customiser en changeant le nom, la description, la couleur avec les outils appropriés. Bon ça reste superflu, mais ça ajoute un petit côté collection et voir un mec avec un truc rare ça fait souvent impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés