|
son pb c'est qu'il ne pourra pas vendre c'est tout. Pour lui craft = pognon, et ils nous fait croire que craft = découverte. si c'était le cas , il découvre et il donne à la communauté, mais non il découvre et il essaye de s'enrichir.... ![]() Voila pourquoi depuis le début on a deux débats et que les crafteurs fous, se mentent à eux même, et essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gw2Data.com : outils pour guild wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Roi
|
Et Cyril Lignac il en pense quoi du partage des recettes secrètes? Apparemment lui il partage...
http://www.youtube.com/watch?v=pg2BUr3CDjU Dernière modification par dexter saison 6 ; 21/04/2012 à 10h12. |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
La valeur finale d'un craft sera toujours fonction de la facilité ou non à réunir les composants .
|
![]() |
|
|
On reste dans le sujet. A savoir l'outil mis à dispo concernant les recettes de craft. Le reste, c'est par mp.
![]() |
![]() |
|
|
Projet fort intéressant, en plus d'être bien utile pour ceux qui sont loin d'être emballé par le chapitre Trouvez vous-même la recette.
Bon courage ! |
![]() |
|
Invité
|
Tout ce qui va suivre se base sur les 60 premiers lvl du craft, donc bon , c'est forcement discutable et a tester
![]() Pour moi, le concept du craft de GW2 tel qu'il est actuellement n'est pas seulement pouvoir cacher les recettes et sortir les recettes secretes de la grand mere que les autres n'auront pas trouvé. L'interet majeur du craft tel qu'il est sur GW2 actuellement, c'est la flexibilité des crafts possibles, qui est une différence majeur avec les crafts a la wow. Le principe de fabrication de base (j'ai testé que le forgeron jusqu'a 60, comme je l'ai dit) c'est de sortir poignée + lame (pour une épée, par exemple), et un derniere élément (un insigne? Je m'en rappelle plus). L'interet de cette insigne est justement de pouvoir moduler a fond les stats de l'objet. Par exemple ca: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bronze_Greatsword . Le wiki est pas du tout a jour atm, mais en gros, avec un insigne "vital" on choppe une GS avec de la vitalité dessus, quand avec un insigne power, ba on aurai chopper exactement la meme arme, mais avec du power dessus. Ca coute presque les memes compo , sauf qu'on "choisi" les stats du craft final, grace a ce concept de recherche. C'est surtout ca l'interet de la recherche. L'avoir sur un systeme de craft a la wow entrainerai un craft de 5 km de long. |
![]() |
|
#262182 |
|
Super idée !
Merci bcp pr ce genre de site qui aideront les petits nouveaux a prendre en main les outils de GW ! |
![]() |
|
|
J'apprécie beaucoup tous ces designs influencés par la charte graphique et la direction artistique de guild wars 2.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|