[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Krema, déjà merci pour le tuto' pour résoudre les problème du cercle d'élite.

J'ai quand même un ch'ti soucis ^^", je n'arrive pas à trouver le dit lien ou ce trouve les 6 chiffres...

J'ai essayé plusieurs manip', avec la propagande, le recrutement etc... Mais mes liens ne ressemble pas du tout à celui cité.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Moi j'espère que c'est cette Map qu'ils reprendront IG pour les territoires à conquérir via pvp...bon certes ça risque d'en faire beaucoup, mais bon on veut du challenge ou pas?
Ouais y a que ces vicieux d'illuminati pour zoomer à fond la map et allez clic sur la réunion, barbade et compagnie .
C'est marrant ça va clairement donner une idée des répartitions des factions en fonctions des origines et des heures de jeu (et donc aussi des origines des joueurs ^^).

Sinon spas juste le coup des USA divisés en 50 régions :'( j'ai l'impression que ça favorise les Illuminati ! (mais c'est peut-être aussi lié aux heures de jeux des joueurs US) Alors que la graaaaaande Russie prend la moitie de la map mais ne compte que pour 1 >_< Du coup, en général "visuellement" c'est équilibré alors qu'en fait c'est les Illuminati qui dominent !
Citation :
Publié par Gratiano
En attendant ces enfoirés d'Illuminati gagnent !! C'est pas normal

Z'êtes où les Templiers ?
Normal on rox
Merci pour l'astuce de l'étape 2.

Par contre, chez moi, ça ne marche aps trop pour la 3. Et il manque plein d'items dans mon compte, j’espère que c'est un bug d'affichage ..
Citation :
Publié par reqqy
Merci pour l'astuce de l'étape 2.

Par contre, chez moi, ça ne marche aps trop pour la 3. Et il manque plein d'items dans mon compte, j’espère que c'est un bug d'affichage ..
En montant dans les grades aussi je me rends compte que mon compte n'affiche pas tous les objets débloqués.
Citation :
Publié par ZULFIKAR
Facebook est controlé par les illuminati c'est réel, ce n'est pas une conspiration. les illuminati oeuvre pour le nouvel ordre mondial ils préparent l'arrivé de l'antechrist. La religion Bahai est la futur religion du nouvel ordre mondial le bahaisme est une secte les bahai oeuvre pour le nouvel ordre mondial
La preuve même sur le site bahai de france ils avouent leur plan:
http://www.bahai.fr/-Vision-de-l-avenir-.html
le prophete de l'islam le prophete Muhammad que la paix et la benediction soit sur lui à dit:
dans un hadith rapporté par Thirmidi : « L’heure n’apparaitra pas, jusqu’à l’apparition de charlatans et faux messies qui seront menteurs et seront au nombre de 30. Et chacun d’eux attestera qu’il est l’envoyé d’Allah. »

le fondateur du bahaisme est un imposteur un faux prophete.
Simon c'est l'heure de prendre tes cachets.
Allez laisses ce clavier tu sais que t'as pas le droit
mais c'est clair... lol
Citation :
Publié par reqqy
Tu a rejoins le meeting point de ta société ?

tu cherches "meeting point <soc.>" et tu devrais trouver plein d'amis à ajouter
Ok c'est fait.
En gros, comment gagner des points rapidement ? Ça passe en postant de la propagande sur les murs d'amis ou en recrutant ?
Je pige pas bien comment faire la mission 2, sachant qu'on ne peut sélectionner, apparemment, que des amis facebook qui ne sont pas déjà sur the secret war.
Citation :
Publié par Lyun
Ok c'est fait.
En gros, comment gagner des points rapidement ? Ça passe en postant de la propagande sur les murs d'amis ou en recrutant ?
le mieux est de recruter un max de monde. Chaque "ami" jouant au jeu, de ta faction, peux être envoyé en mission (agent) 1 fois par heure, pour un point.

Il est donc plutot facile de faire 50 amis et donc 50 pts / heure.

Je suggère toutefois de s'organiser un minimum avec une liste spécifique sur FB, sinon, ça peut vite devenir la panique, surtout en utilisant votre page perso

@ Ralf : suis le tuto posté avant, ça marche, il suffit de diffuser le lien sur une page (genre les meeting point encore une fois) et les 5 clicks devraient etre rapides à obtenir.
Pour l'astuce de l’étape 2 j'aurais une question.

Donc si j'ai bien compris je prend mon lien je fais la manip et mes potes ont juste a cliquer dessus rien de plus et j'aurais valider l’étape 2 ?

Merci d'avance
Bonjour,

Histoire d'enrichir l'expérience de cette aventure, et préparer le mieux possible l'arrivée du jeu - voir gagner des accès bétas -, je cherche à ajouter de nouvelles personnes sur mon compte facebook.

Je suis Templier et mon nom est Alexis Rosier.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous attends pour purifier un peu le territoire (un peu trop bleu à mon goût).

A
Citation :
Publié par reqqy
@ Ralf : suis le tuto posté avant, ça marche, il suffit de diffuser le lien sur une page (genre les meeting point encore une fois) et les 5 clicks devraient etre rapides à obtenir.
Bon ben je vais relire clairement ton tuto, et essayer de diffuser ce fameux lien sur le meeting point des templars.

Edit : ok fait. Faut vraiment que j'arrive à comprendre l'interface de Facebook que ma friendzone devienne pas totalement chaotique...

Dernière modification par Ralf ; 19/04/2012 à 12h27.
Bah perso' je mets tout les nouveaux ajouts dans une liste "restreint".

Par contre quand on essait de "recruter un agent" ça affiche pas tout les amis FB (et pas les nouveaux d'ailleurs...) une solution ,??

Dernière modification par Lyun ; 19/04/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Lyun
Bah perso' je mets tout les nouveaux ajouts dans une liste "restreint".

Par contre quand on essait de "recruter un agent" ça affiche pas tout les amis FB (et pas les nouveaux d'ailleurs...) une solution ,??
Il faut apparemment attendre une heure avant que cela les comptabilisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés