[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Cela semble être me démai de l'application d'après certains.
Bon je vais attendre, en tout cas merci de vos réponses rapides, ça change d'autres sections Joliennes .
Tiens j'ai reçu un email de funcom pour me féliciter de mes progrès dans la guerre
Bon j'ai déjà l'accès beta avec la preco mais c'est pas mal comme système par contre marrant le up du nombre de points requis ils avaient vu trop bas!
T'inquiète pas, ce Secret War on FB n'est autre que de la pub organisée... "Tu veux des items en plus, fais-nous de la pub !" "Secret World" m'intéressait à la base, mais je trouve cette façon de déjà prendre les joueurs pour des abrutis que ça me refroidi 'achement ; ça ne promet rien de bon pour la suite niveau traitement des joueurs. :/
Je ne vois pas trop en quoi c'est gênant.

Tu leur fais un peu de pub et en retour tu as des objets in-game. Cela me convient parfaitement et puis sérieusement tu n'as pas besoin de te forcer beaucoup.

Je trouve cela plutôt malin
Citation :
Publié par otterproof
T'inquiète pas, ce Secret War on FB n'est autre que de la pub organisée... "Tu veux des items en plus, fais-nous de la pub !" "Secret World" m'intéressait à la base, mais je trouve cette façon de déjà prendre les joueurs pour des abrutis que ça me refroidi 'achement ; ça ne promet rien de bon pour la suite niveau traitement des joueurs. :/
Je trouve ça bien plus malin et interactif que de spammer les bandeaux de Jol en pub ou de faire des spots tv, et en plus juis sur que ça leur coute moins cher.

Enfin chacun son avis .
C'est de la pub.
Tout le monde sait que c'est de la pub.
Mais il n'y a pas grand chose de nos jour qui n'est pas de la pub.
Même les vêtements qu'on achète, c'est de la pub.

Mais là, au moins, ça a le mérite d'être ludique en plus d'innovant.

Ils aurait très bien pu juste faire une distribution. Ou un concours avec des questions bateaux mais qui obligent le participant à se renseigner sur le jeu.
Ce sont des pubs très courantes.

Là, ils ont su utiliser intelligemment facebook et proposer une activité qui va attirer indirectement l'attention des gens (dans le sens où les gens vont vouloir se renseigner par curiosité sur le jeu parce qu'il y a de l'activité et non parce que l'activité requiert des gens de se renseigner sur le jeu).

Niveau marketing, cette campagne virale est, il me semble, très bien orchestrée.
A voir si les résultats seront à la hauteur.

Mais pour le moment, en 24h, The Secret War s'approche des 10000 "likes" supplémentaires.
On approche doucement mais surement des 100k.

EDIT : otterproof, il n'y a pas un produit qui ne bénéficie pas de pub faite par la part de ses clients. Le bouche à oreille est la pub la plus efficace et existe depuis l'origine des civilisations...
Vois y du cynisme, j'y vois une normalité.
Autre avantage vu que ça marche, on peut aussi avoir une estimation de la population par Faction.

Illu > Dragon > templier (mais ne ce moment ça s’équilibre).

Pour les pts, ils n'ont pas du penser que l'on pouvait s'inviter entre membre de la faction et donc d'avoir facilement 100-200 agent par personne. Les 1500 sont très vite atteint ( Je les ai eut ce matin donc en moins de 24h).
Citation :
Publié par otterproof
Bah tu fais toi-même la pub pour un jeu que tu paieras en plus par abonnement. Je trouve ça plutôt cynique moi, mais bon...
Bah tu vois, pour une fois, c'est une pub que tu n'es pas obligé de subir
Citation :
Publié par Bajam
Donc si j'ai bien compris je prend mon lien je fais la manip et mes potes ont juste a cliquer dessus rien de plus et j'aurais valider l’étape 2 ?
Normalement, il faut qu'ils participent au jeu (à l'application Secret War).

Citation :
Publié par Bajam
Pour la mission 3 vous savez comment on chope notre lien de recrutement ? Je désespère...
http://secretwar.thesecretworld.com/...recruit/307348

(tu remplaces les 6 derniers chiffres par les tiens)
En tout cas amusant.

Je sais pas si le panel de joueur sur ce jeu FB est représentatif de la population IG, mais si c'est le cas, c'est assez équilibré et donc agréable.

J'espere que le matos débloqués ne sera pas trop "Ubber" et facilitera juste le départ.

Vivement le 11 quoi qu'il en soit

secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/recruit/303709 (au passage, un pti lien pour la quête 3. J'ai du mal a la terminer )
Citation :
Publié par Gratiano
J'ai un doute :
Est-ce que les passages de rang débloque tous les accessoires ?
Non parce que j'ai la sale impression qu'il n'y a pas tout sur le compte TSW
Il n'y a pas tout, apparemment sur ton compte s'affiche uniquement les objets de faction (t shirt, pantalon, blouson, casquette, lance fusée et titre de faction) les autres objets (armes ou fringues qui n'appartiennent pas à une faction) ne s'affiche pas, en tous cas chez moi. Mais ça serai bien que Funcom règle le problème et affiche tous les bonus sur les comptes.
Citation :
Publié par Gratiano
J'ai un doute :
Est-ce que les passages de rang débloque tous les accessoires ?
Non parce que j'ai la sale impression qu'il n'y a pas tout sur le compte TSW
Oui, c'est vrai que sur le compte ensuite, seuls certains objets sont marqués comme débloqués. Attendons quelques heures, e sera peut être fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés