|
De plus vérifie, dans le jeu, Options "rang", onglet "rivaux", qu'ils ne font pas aprtie d'une autre faction.
J'ai eu des petits rigolos comme ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela semble être me démai de l'application d'après certains.
Bon je vais attendre, en tout cas merci de vos réponses rapides, ça change d'autres sections Joliennes ![]() |
![]() |
|
|
hum jme suis couché Rang "infiltré" jme leve... paf Loyaliste... les salauds !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso je trouve ça aussi malin qu'amusant !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouep on se prends vite au jeu
Allez les templiers bordel sortez les doigts du c...!! Réveillez-vous !! ![]() |
![]() |
|
|
Bah tu fais toi-même la pub pour un jeu que tu paieras en plus par abonnement. Je trouve ça plutôt cynique moi, mais bon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ce niveau tu as parfaitement raison, Ar Men Du ! ^^
|
![]() |
|
|
Coucou les gens,
Pour la mission 3 vous savez comment on chope notre lien de recrutement ? Je désespère... Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Dommage qu' ils n'ont pas fait une application Android / ios
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
(tu remplaces les 6 derniers chiffres par les tiens) |
![]() |
|
|
En tout cas amusant.
Je sais pas si le panel de joueur sur ce jeu FB est représentatif de la population IG, mais si c'est le cas, c'est assez équilibré et donc agréable. J'espere que le matos débloqués ne sera pas trop "Ubber" et facilitera juste le départ. Vivement le 11 quoi qu'il en soit ![]() secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/recruit/303709 (au passage, un pti lien pour la quête 3. J'ai du mal a la terminer ![]() |
![]() |
|
|
Des JoLiens dans le top 50? Je suis actuellement 33.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un doute :
Est-ce que les passages de rang débloque tous les accessoires ? Non parce que j'ai la sale impression qu'il n'y a pas tout sur le compte TSW |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui, c'est vrai que sur le compte ensuite, seuls certains objets sont marqués comme débloqués. Attendons quelques heures, e sera peut être fixé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|