[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Dites, vous utilisez de faux comptes pour obtenir autant de points en si peu de temps ? Malgré une liste d'amis de 180 personnes j'arrive à peine à atteindre les 55 points... Je veux bien volontiers jouer à armes égales, mais s'il s'agit de jouer à "qui floode le mieux ses amis" ou plutôt à "qui exploite le mieux les proxys et les mules", ce ne sera plus drôle du tout !

Attention, je n'accuse personne en particulier. Je sais bien que certains ont une liste d'amis plus conséquente et plus mobilisée. Je veux surtout parler de l'humeur générale de ce jeu qui semble très clairement s'embarquer dans un "fabrique de faux comptes pour débloquer des items pour TSW" !

PS : Après tout, les Illuminati peuvent largement payer le créateur de Facebook en lui indiquant de privilégier la création de comptes en faveur de la seule organisation secrète qui le mérite...
J'approche de la centaine de nouveaux amis aujourd'hui.

Avec les meeting points, tu trouves d'autres gens qui participent sans pourrir les murs de tes vrais amis.

Et comme c'est un réseau, ça devient rapidement exponentiel.

Et 100 agents qu'on envoie toutes les heures, c'est Agent Secret en 5h.

(Et pour préserver sa vie privée, il suffit de créer un groupe d'amis avec des accès restreints à ton mur et tes informations pour tous les y mettre.
Et facilement les supprimer le 11 juin.)

PS : on est autour des 95000 personnes qui ont "liké" The Secret War, donc pas besoin de créer de faux comptes pour avoir du monde
suffit juste d'une bonne organisation
Je viens de dépasser les 1k points sans utiliser de proxy ni exploit ni rien de ce genre, il faut juste bien placer ses agents et savoir exploiter correctement la propagande sur FB.

(Compte crée en début d'aprem).
Des meetings points ? Oh, en gros il s'agit d'aller ajouter à sa liste d'amis tous les Illuminati de France regroupés sur les groupes officieux de Facebook ? Ouais, mais dans ce cas ce n'est plus un jeu fun avec tes amis mais une sorte de grand matchmaking avec des inconnus...

Enfin, s'il faut le faire je m'y plie volontiers. Je suis du genre à ne pas me laisser abattre.
La baston est déjà sacrément rude dès le début de la nuit. Je n'imagine même pas la tronche de cette guerre d'ici un ou deux jours. Ce seront de vraies chaises musicales une fois les gros noyaux de regroupement unis et des dizaines d'agents mis à la disposition de chacun...
Citation :
Publié par Menthane
La baston est déjà sacrément rude dès le début de la nuit. Je n'imagine même pas la tronche de cette guerre d'ici un ou deux jours. Ce seront de vraies chaises musicales une fois les gros noyaux de regroupement unis et des dizaines d'agents mis à la disposition de chacun...
Tu sais ça se compte déjà en plusieurs centaines pour certains
C'est bien ce que j'ai cru comprendre en voyant certaines personnes conquérir à elles seules un pays tout entier en cliquant comme des furies sur leurs tas d'agents...

Décidément, tout cela est bien passionnant. Et puisque le tout est sous l'ambiance d'items à gagner pour The Secret World, c'est clairement allier l'utile à l'agréable. Je suis assurément sous le charme de ce petit jeu promotionnel.
D'ailleurs, pourquoi ils ont split les états américains et pas ceux du Canada/Russie (du moins les régions)? Ça fait un peu ridicule les petits Etats à côté de l'immense Canada imho.
Votre compte est temporairement bloqué

Il semblerait que vous alliez trop vite et que vous utilisiez cette fonctionnalité de manière abusive, c’est pourquoi nous vous avons bloqué son utilisation pendant 2 jours maximum.

Apprenez-en plus sur les blocages dans les Aide"/>.

Dafuk, j'ai que 333 friends pourtant
Citation :
Publié par Krema
Il y a un intérêt à continuer après être Agent Secret? J'ai quasi 900pts mais je vois pas trop à quoi ça va servir...
Ca permet d'être au classement, les premiers de chaque semaine ont une chance de gagner un truc (voyage a montréal).

Sinon tout les items de Secret War ne se débloquent pas: du haut de mon rank Agent j'ai plein d'items manquants (et d'autres quand même débloqués) et j'ai même ceux du rank agent pas listé sur mon compte TSW (oui j'ai attendu que ca refresh, mais rien)
@Krema : peut-être simplement que c'est divisés par état et que le Canada en entier est un état alors que les états unis en sont une cinquantaine ?

Pour continuer :
De manière globale, la faction qui a le meilleur contrôle débloquera en premier une vidéo.
De façon plus personnelle, chaque semaine à lieu un tirage au sort désignant 8 gagnants où le nombre de points engrangés durant la semaine influent sur les chances d'être tiré au sort. Les gagnants ont divers récompenses possibles comme un voyage à Montréal pour tester le jeu dans les studios Funcom ou avoir son nom qui apparait quelque part dans le jeu.
(Pas d'information sur les autres récompenses pour le moment.)

@Valdr : faut voir si c'est pas simplement un problème d'affichage plutôt que de "déblocage" car tout le monde est dans la même situation (et il y a même certains objets de packs qui n'apparaissent pas)
Le problème a été remonté et on a le temps de voir venir, donc pas besoin de s'en inquiéter pour le moment
Pour ceux qui ne se sont pas lancé dans l'aventure et qui veulent commencer, cliquer ici (c'est pour la mission 3 ).

Sinon ceux qui sont encore bloqué à l'étape 2, un mec a balancé l'astuce sur le fofo off: http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=26898

Pour les anglophobes:

-grâce à l'application Secret War, vous pouvez générer de la propagande; cette dernière génère un lien sur votre mur facebook de type secretwar.thesecretworld.com/.../307348

-il faut récupérer les 6 derniers chiffres (307348 pour l'exemple de ci-dessus)

-ajouter ces 6 chiffres à l'adresse officielle du sponsoring: secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/mission/vouch/307348

-partager là (5 fois) avec vos amis!

NB: il faut (hélas) faire le même bidouillage pour l'étape 3 mais avec l'adresse suivante: http://secretwar.thesecretworld.com/...recruit/307348 (en changeant les 6 derniers chiffres ofc)
Citation :
Publié par Krema
Il y a un intérêt à continuer après être Agent Secret? J'ai quasi 900pts mais je vois pas trop à quoi ça va servir...
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant toute chose ! S'amuser est le premier des principes, et gérer ses agents-pions sur un damier aussi coloré est quelque chose d'assez divertissant, ne trouves-tu pas ?

Je pense qu'il faut voir le plaisir communautaire : comme l'a dit Peredur il y a un contenu vidéo à débloquer selon l'investissement de toute ta société secrète et à côté de cela il y a le fait de galvaniser les troupes avant le lancement officiel de The Secret World. Je pense que les gens ont déjà globalement fait leur choix de faction pour le MMO à venir et cette Guerre Secrète risque de consolider les troupes. C'est de cette manière que je le vois, et je pense dès lors qu'une victoire sur ce mini-jeu pourrait rapporter "gros" dans le cœur de chacun une fois le Monde Secret ouvert à tous.

Et puis il y a le kikoo-style d'avoir une map toute bleue. Oh, d'ailleurs, je parle à toi comme si tu étais un Illuminati. Si tu es Dragon ou Templier, c'est clair quoi, après 900 points arrête de jouer puisque ça devient inutile...
Citation :
Publié par Menthane
Si tu es Illuminati ou Templier, c'est clair quoi, après 900 points arrête de jouer puisque ça devient inutile...
Fixed.

Non mais je continue tranquillement, je suis à 1k2 là... Mais bon, c'est toujours bien d'avoir un carotte au bout quoi, j'ai créé un compte FB juste pour ça donc bon.

D'ailleurs, il y a une chance (ce n'est que mes prémonitions hein) qu'il y ait un lifetime account dans les 8 récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés