|
Pas besoin d'avoir la même adresse.
Confirmé par Effiluna ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça à l'air de vous amusez en tout cas c'est déjà ça xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la GUERRE
![]() |
![]() |
|
|
Ok, là je m'y mets sérieusement. Je prends tout ça avec un énorme délire dès à présent; c'est largement plus fun avec 10 agents !
![]() |
![]() |
|
|
Si des templiers veulent m'ajouter >> Go MP et je le fais avec plaisir, je veux mon accès
![]() |
![]() |
|
|
lol j'ai recu un avertissement de fb, faut dire que je suis passé de 4 à +de 100 amis en - d'une heure
![]() |
![]() |
|
|
Génial l'idée ! J'ai jamais eu autant d'amis x)
Je deviens fou à cliquer là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juis dans un groupe Dragon.
Ca discute stratégie et zone à conquérir, c'est marrant ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un intérêt à continuer après être Agent Secret? J'ai quasi 900pts mais je vois pas trop à quoi ça va servir...
|
![]() |
|
|
Pour continuer : De manière globale, la faction qui a le meilleur contrôle débloquera en premier une vidéo. De façon plus personnelle, chaque semaine à lieu un tirage au sort désignant 8 gagnants où le nombre de points engrangés durant la semaine influent sur les chances d'être tiré au sort. Les gagnants ont divers récompenses possibles comme un voyage à Montréal pour tester le jeu dans les studios Funcom ou avoir son nom qui apparait quelque part dans le jeu. (Pas d'information sur les autres récompenses pour le moment.) Le problème a été remonté et on a le temps de voir venir, donc pas besoin de s'en inquiéter pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne se sont pas lancé dans l'aventure et qui veulent commencer, cliquer ici (c'est pour la mission 3
![]() Sinon ceux qui sont encore bloqué à l'étape 2, un mec a balancé l'astuce sur le fofo off: http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=26898 Pour les anglophobes: -grâce à l'application Secret War, vous pouvez générer de la propagande; cette dernière génère un lien sur votre mur facebook de type secretwar.thesecretworld.com/.../307348 -il faut récupérer les 6 derniers chiffres (307348 pour l'exemple de ci-dessus) -ajouter ces 6 chiffres à l'adresse officielle du sponsoring: secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/mission/vouch/307348 -partager là (5 fois) avec vos amis! NB: il faut (hélas) faire le même bidouillage pour l'étape 3 mais avec l'adresse suivante: http://secretwar.thesecretworld.com/...recruit/307348 (en changeant les 6 derniers chiffres ofc) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|