[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Comment marche le link FB/compte TSW? Il faut que ça soit la même adresse mail?
J'aimerai bien le savoir, quand on débloque des bonus il indique que l'on recevra bientôt un mail pour recevoir ses bonus IG mais je sais pas quand précisément.
Oui car j'ai déjà un FB qui utilise la même adresse mail que celui sur TSW, mais pour moi hors de question de polluer ma page avec leur connerie: donc fake compte FB, mais ça ne sera forcément plus la même adresse mail... Est-ce que ça coincera? Telle est la question.

EDIT pour au dessus: ok merci bien!
Citation :
Publié par Svagun
Sur l'adresse mail de ton compte FB t'as reçus un "bienvenue dans the secret war" en bas de ce mail t'as un lien pour lier les 2
Arf je l'ai supprimé, quelqu'un peut me donner le lien contenu dans le mail pour lier les 2 comptes s'il vous plait?
C'est bien cool le lien pour lier les comptes là, mais ça m'a rien rajouté sur la page du compte dans les objets supplémentaires pour l'instant alors que je suis loyaliste là.

D'ailleurs le mail en question vous avez aussi été envoyé par account@ageofconan.com ?

J'ai trouvé ça louche sur le coup mais ça doit être le bon truc quand même.
Citation :
Publié par Ophius
C'est bien cool le lien pour lier les comptes là, mais ça m'a rien rajouté sur la page du compte dans les objets supplémentaires pour l'instant alors que je suis loyaliste là.

D'ailleurs le mail en question vous avez aussi été envoyé par account@ageofconan.com ?

J'ai trouvé ça louche sur le coup mais ça doit être le bon truc quand même.
Oui même mail, mais impossible de lier le compte FB & TSW... Je clique sur le lien, ça m’envoie sur TSW, je me log et rien...

Comment on sait si le compte est lié d'ailleurs?
Citation :
Publié par Krema
Oui même mail, mais impossible de lier le compte FB & TSW... Je clique sur le lien, ça m’envoie sur TSW, je me log et rien...

Comment on sait si le compte est lié d'ailleurs?
C'est bien ça le truc j'en sais foutrement rien
Pour lier mon compte TSW à mon compte FB / secret war, voila ce que j'ai du faire :

- Me déconnecter du site TSW, virer les mdp enregistrés etc..
- Ouvrir le mail envoyé lors de l'inscription à la secret war, nommé BIENVENUE DANS THE SECRET WAR
- cliquer sur le lien du mail, on a une page pour se log sur TSW, qui dit "pour lier vos comptes blablabla"
- Vous arrivez sur votre apge de gestion de compte, un peu modifiée. Avec un code en haut, à copier.
- En bas / milieu, vous avez 2 options : Crer nouveau compte ou lier a un compte existant, vous choissez cette option, apres avoir entrer le code sur la gauche
- En théorie c'est bon.

Pour moi ça a amrché, je vois les items de secret war pop dans mon compte TSW.
Idem que Reqqy

J'ai rentré le code obtenu sur ma boite mail dans mon compte FC
Et du coup j'ai les items qui apparaissent avec les items de préco
No sushie quoi ^^
J'aime beaucoup le concept, ça permet de s'occuper en attendant la beta, et on gagne des objets au fur et à mesure que l'on progresse.
Malheureusement je n'ai pas d'amis sur Facebook, j'ai juste débloqué le rang d'initié...difficile d'avancer.
J'avoue, un ami Illu a chopé 50 contacts en même pas une heure, là ou j'en ai recup 25 templars, via les pages de meeting point.

Mais l'expérience apprend qu'etre dans la faction en sous nombre est rarement une mauvaise chose

@Thyld : rejoins la page meeting point de ta faction, créé un groupe reservé dans tes contacts, balance tout le monde dedans pendant un mois, et poubelle une fois l'event fini
Citation :
Publié par reqqy
J'avoue, un ami Illu a chopé 50 contacts en même pas une heure, là ou j'en ai recup 25 templars, via les pages de meeting point.

Mais l'expérience apprend qu'etre dans la faction en sous nombre est rarement une mauvaise chose
Entièrement d'accord, souvent c'est eux qui font le gros miracle au dernier moment ... ou pas
On a au moins une illu qui vient de passer Agent Secret \o/

EDIT : je crois que j'ai trouvé comment lier les comptes TSW et TSW
le mail fournit un lien qui demande de se connecter au compte puis qui affiche une clé et soit de créer un nouveau compte soit d'étendre l'existant
en choisissant d'étendre l'existant, on arrive sur une page où, pas forcément très visible, en dessous du pavé se trouver un bouton "confirmer"
après avoir cliqué, on a un message de confirmation de la jonction

si vous aussi vous êtes bigleux, c'est peut être la solution pour vous

Dernière modification par Peredur ; 18/04/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par Peredur
edit:Ha nan ou pas, j'suis juste infiltrator, je sux

Je prépare ma déferlante de 150 agents dans la prochaine heure, hahaha.
Citation :
Publié par Peredur
*Se décapsule une bière et s'assoie sur une chaise longue*
Allez y je vous laisse développer l'influence des Illuminati... *sifflote*
Citation :
Publié par reqqy

@Thyld : rejoins la page meeting point de ta faction, créé un groupe reservé dans tes contacts, balance tout le monde dedans pendant un mois, et poubelle une fois l'event fini
Malgré tout le bordel de compréhension toussa, j'ai récup' 60 amis dragons alors que j'ai créé mon compte tout à l'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés