Je pense que ce qui est critiqué de loin ici, c'est la chiantise extrême du tynril avec "cette" modification. De tous les donjons du jeu (je compte pas le donjon nowel 3, ultra relou que je déteste tellement je le trouve bug/stupide), c'est celui que je hais le plus pour ma part.
Le donjon en lui même est correct, mais le boss est juste infame quand on a des persos mono élément (et donc qui ont des sorts annexes qui tapent rien, ce qui est le cas au niveau 100-140).
-On ne peut pas souvent taper le tynril de son élément a cause des transpositions qu'ils se font les uns les autres.
-On ne peut pas les regrouper pour les frapper en zone ou simplifier, puisqu'ils se soignent. On ne peut plus les coincer avec des tacleurs.
-En donjon, la map est infame et fait souvent OS un perso sans qu'on puisse rien y faire.
-le retrait de PM est possible, mais souvent, ca implique de se tenir vraiment loin, et donc de risquer de pas pouvoir bien taper.
C'est simple : j'ai géré tous les donjons du jeu, y'en a que j'aime pas (ougah) parceque long et un peu lourds. y'en a que j'aime pas parceque c'est parfois un peu aléatoire (glours, avec le glouragan). Le tynril, c'est le seul donjon que j'aime pas a cause de son gameplay/de son IA, parceque non seulement tu peux pas vraiment taper, mais en plus t'as un OS bien présent.
Est-ce normal qu'un kimbo soit plus simple qu'un tynril ? Je trouve pas sérieux. Perso, j'ai toujours trouvé le kimbo plus simple et moins chiant. Pourquoi ? C'est pas normal. Si on inversait les niveaux/reliques des tynrils et kimbo pour le restat, honnêtement, je ralerai pas. La y'a un souci.